Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Revenuit

Aller en bas 
+4
Zouille
wyeun
Tharkûm
revenuit
8 participants
AuteurMessage
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

présentation de Revenuit Empty
MessageSujet: présentation de Revenuit   présentation de Revenuit EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:54

Bonjour à tous,

/hrp :

Bien sur je vais faire une présentation Rp de mon personnage (et même vous communiquer mon BG Very Happy ), cependant je souhaitais commencer par quelques mots /hrp.

Zouille a bien voulu ce midi m'accorder de son temps afin de s'entretenir avec moi concernant ma candidature auprès du Petit Peuple du Loch; la candidature de "Revenuit", chasseuse elfe de la nuit (quasi 41)... Hum, hum..... J'ai cru comprendre que les elfes de la nuit ne sont pas les préférés de votre communauté..... Snif... Cependant, vous verrez dans mon Bg que Revenuit a toutes les raisons d'aimer et d'être aimée par les nains (en résumé : elle a été recueilli par un aventurier nain aux Tarides lors d'une expédition dans les cavernes des lamentations..... Ce nain nommé Thommer; est donc avec un autre personnage Tauren druide, non seulement son sauveur mais en quelque sorte son père adoptif.... d'où son amour pour les nains...).... J'espère donc que mon appartenance à la communauté elfique ne sera pas un obstacle; et en fait je suis certaine que ce ne sera pas le cas, ayant déjà pas mal d'amis nains et gnomes, mais aussi humains.... Mon amour des nains et ma tendresse pour les gnomes est de toute façons déjà une belle réalité I love you

Si j'ai pris contact avec Zouille c'es qu'en lisant les forums RP de wow et notamment aussi la GAzette du Thorium j'ai pu voir que vous faisiez partie des trop rares guildes essentiellement centrées sur le RP, élément du jeu que je souhaite développer avec Revenuit. Par ailleurs j'ai pu voir que vous étiez friands d'organisation d'events; et cela m'a également séduit (la chasse aux orgres par exemple je crois au Loch Modan), etc. enfin je me suis dit que vous étiez une guilde à taille "humaine" (si j'ose dire hum hum), c'est à dire à effectif raisonnable... C'est important pour moi car je souhaite trouver dans une guilde d'abord et avant tout où la convivialité et le côté "camaraderie" prime, n'étant pas du tout attirée par d'autres aspects du jeu (loot hunting, stuff show etc)....
L'échange avec Zouille s'est achevé sur une invitation que j'ai eu plaisir à accepter, et je l'en remercie chaleureusement! sunny

Je souhaitais également vous dire que mon main perso est également elfe (Embarassed ), druide de son état et qu'elle se nomme Hodebi, de niveau 60. Elle est membre d'une guilde se nommant "Eternam" (lien url: http://aparadis.club.fr/eternam/portal.php), dont elle est officier. Vous ne connaissez peut etre pas cette guilde, je vous ai donc mis le lien URL si vous souhaitez le forum. "Eternam" est une guilde mixte RP/PVE relativement petite (40 membres dont 20 actifs) où les valeurs figurants dans la charte du forum rejoignent à 100% les vôtres. Donc les nôtres Smile . Je précise enfin que Revenuit est un reroll mais que je joue au moins à 50% de mon temps de jeu voir davantage (j'adooooooooore jouer cette classe et ce personnage me plait beaucoup); vous aurez donc en principe souvent l'occasion de me voir IG surtout le soir et le week end.

Je reste à votre disposition et vous remercie de votre accueil à tous membres du Petit Peuple du Loch!

Ma présentation RP ne saura tarder


Amitiés I love you

Revenuit
"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis au soleil"
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

présentation de Revenuit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Revenuit   présentation de Revenuit EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:59

Quand j'disais qu'on aurait dû s'appeler "Le Petit Peuple du Loch aux Grandes Oreilles"...

/e grommelle et bougonne dans sa barbe, tout en notant dans son carnet: "Faudra que je pense à dire quelques mots à la petiote Zouille sur ses goûts, moi..."

HRP: bienvenue à toi, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons parmi nous!! J'attends avec impatience que Tharkûm fasse ta connaissance en jeu Smile

Je viens de te donner accès à la partie privée de nos forums!
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

présentation de Revenuit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Revenuit   présentation de Revenuit EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:15

/hrp : Merci à toi Tarkum de cet accueil chaleureux!!!

/RP : J'essaierai de vous montrer que les "grandes oreilles" sont dignes d'amitié pour les nains et les gnomes.... En tous cas une chose est sure : mon affection pour les nains est des plus profondes et je vous raconterai très bientot pourquoi... Suspens.... Quant à la tendresse pour les gnomes , elle va de soi!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
wyeun




Nombre de messages : 138
Localisation : 6ème étage porte de gauche - merci d'essuyer vos pieds!!
Date d'inscription : 06/05/2006

présentation de Revenuit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Revenuit   présentation de Revenuit EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:39

Chic, chic encore une grandes zoreilles et en plus chasseuse… héhé

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

présentation de Revenuit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Revenuit   présentation de Revenuit EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:24

Hihi Bienvenue à toi Revenuit !!
Alors dans notre guilde on adore les Zelfes, y a zuste Thârkum et Hildur qui vont raler !
D'ailleurs tu verras que tu n'es pas la seule zelfe !

Sinon merci d'être venue te presenter sur le forum Smile

Z'espere que tu aimeras faire un bout de ssemin avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

présentation de Revenuit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Revenuit   présentation de Revenuit EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:59

Ben oui pourquoi il grommelle Tata?

Au fond il les aime bien les zelfes. Quand il faut aller chercher la chope de bière en haut de l'étagère du fond de l'auberge, il est bien content qu'on soit là...

Bienvenue à toi Revenuit et à ton familier cheers

Reykjanes
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

présentation de Revenuit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Revenuit   présentation de Revenuit EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:22

Les elfes n'ont aucun style, c'est bien connu, mais cela n'empêche pas que certains d'entre eux soient sympathiques.
Bienvenue Zoreille! Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

présentation de Revenuit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Revenuit   présentation de Revenuit EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:44

Bein moua je veux bien te connaître un peu beaucoup mieux!!!

Moi même et Abanip, Phanmon bref tous mes fans de démons sont à ta disposition!!!
N'hésite pas moi j'aime bien jouer avec les oreilles des grands elfes, elles sont toutes douces hihi




Pom pom Pom pom Pom pom
Shishi
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

présentation de Revenuit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Revenuit   présentation de Revenuit EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:22

Merci Shshi pour ton adorable message de bienvenue! Et promis, tu pourras jouer avec mes grandes oreilles toute la soirée de jeudi i tu veux! rendeer

Amitiés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoa

Zoa


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2006

présentation de Revenuit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Revenuit   présentation de Revenuit EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:48

bienvenue la Zelfeuuu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Revenuit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Revenuit   présentation de Revenuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Revenuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)
» Petite présentation
» Présentation de Laudric
» Présentation de Kraya
» [Présentation] Entre rêve et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: