Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+6
Tharkûm
Zouille
Kah
Shishi
revenuit
Dananka
10 participants
AuteurMessage
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 4:47

Très chers amis et amies,suite à ma rencontre avec deux membres de votre guilde très récement (pardon d'avoir oublié les noms...promis,j'irais me flageller après ) et aussi d'un nain à leur chère capitale de niveau 60 il y a beaucoup plus longtemps (je m'étais permis de lui dire en privé que je trouvais le nom de sa guilde fort mignon),l'idée d'intégrer votre guilde m'a vraiment traversé l'esprit.Je ne peux pas vraiment me présenter par rapport au jeu vu que je ne sais pas encore laquelle de mes filles je pourrais vous présenter,mais sachez que ma naine paladine (Paprika),ma gnomette mage (Lysse),mes humaines voleuse et prêtre (Dananka et Ashantire) et (pardon pour la crise d'urticaire que ce mot va donner aux nobles nains...*passe un onguent contre les crises de démangeaisons à tous les nains présents*) mes 2 adorables elfes druide et guerrière (Anuvielle et Inuvielle) sont libres de tout engagement et chacune d'elles sera fière de porter hauts vos couleurs tout en espérant se montrer digne de votre confiance.

Sinon pour ce qui est d'une présentation hors jeu ^^,je suis âgée de 26 ans bien tassés (et oui...le poids des ans va se faire sentir très bientôt pour moi car le 18 Février j'aurais 1 an de plus)et je suis une fille (si si c'est vrais,surprenant mais vrais ^^).Je ne joue que le soir et étant malheureusement actuellement sans emplois,je veille tard.Je suis branchée tous les jours en temps normal,mais traversant une passe plutôt difficile en ce moment,je suis un peu moins branchée préférant un peu me consacrer à d'autres jeux.Quoiqu'il en soit et même si le moral ne suit pas, j'essaie autant qu'il se peut de ne pas faire transparaitre mes soucis et j'arrive à avoir de la bonne humeur et d'être de bonne compagnie.

J'espère faire la connaissance de plusieurs d'entre vous,par exemple pour m'aider un peu à avancer l'un de mes persos (ou l'un des votres) car ils sont plutôt de niveau faible ^^''',comme cela vous pourrez voir ma façon de jouer et me tester un peu quoi ^^.

Je vous souhaite bon jeu et à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 7:09

Bonjour Ananka,

Et merci pour cette rpésentation de toute ta famille ;-)) fot sympathique et touchante, je dois dire!

Je formule le souhait que tu puisses nous rejoindre (après avoir fait un choix de personnage^^) et qu'au sein de notre guilde à lesprit très "familial et convivial" tu puisse trouver de multiples occasions de sourire et même de rire (ça arrive souvent avec les zigotos du Petit Peuple crois moi ;-) ) . Bref que le Petit Peuple soit pour toi une petit communauté dans lquelle tu te sentes bien et heureuse!!!

Wala! Bisous à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:38

Bonzouuuur Nananananka,

Je trouve très gentil de ta part de te présenter à nous.
En ce qui me concerne tu es la bienvenue dans notre guilde car tu sembles vraiment nous correspondre
Moi je suis Shishi, je suis une très jolie gnominette démomoniste petite en taile mais très très puissante (bon toujours moins que Gaëva qui est la plus grande démoniste de tout Azeroth... mais j'y travaille pour la rattraper)
Je me réjouis de te recontrer en tout cas






Pom pom Pom pom Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : loin, très loin ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:45

Je ne peux qu'aller dans le sens de Revenuit et de Shishi, ce serait avec un très plaisir que nous nous t'accueillerions.

*se recoiffe*
*ouvre grand ses bras*

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:46

Voui anenanaennaaka,

Pour t'aider à repérer notre Shishi dans un groupe ce n'est pas facile..... Petit truc à savoir : si tu sais où se trouve MArmite en général, elle n'est jamais à plus d'un mètre de lui^^.... (/hrp : bon sauf en cas de cac hein^^ ... quoi que... on dit qu'elle ferait du cac à MC.... si si c'est possible^^ :p)

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:48

*se dit qu'il faudrait vraiment offrir un stock de peigne en os de Dymeutodron à Kah, vu le nombre de fois où il se recoiffe... Ainsi qu'un pot de gel en goudron d'Ungoro...* Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:49

Bonzour m'dame.

Moi c'est Zouille, ze suis mazicienne... ze suis LA mazicienne de la guilde en fait ! Mouahahahaha... hum pardon.

Tu as l'air fort sympathique m'dame et si ce que tu ressersse est la convivialité et la bonne humeur, tu es ici ssez toi ! (après avoir choisi un ou deux de tes personnages comme l'a dit Revenuit)

Et sasse que si un membre de ta famille a pour vocation de récupérer les terres que les messants Hordeux investissent depuis maintenant trop longtemps, nous avons une seconde guilde qui s'est formée depuis peu, dirizée par le Serzent Ssef Zoa <La Petite Armée du Loch> (se sont les rerolls de la guilde, et d'autres aussi, qui s'amusent sur les Champs de Bataille, d'un point de vue RP c'est la "petite" troupe d'élite du <Petit Peuple du Loch>, l'Armée est dirigée par Zoa, un reroll d'Hildur qui lui est au Petit Peuple.)

Voilà, moi ze serais ravie de t'accueillir parmis nous, ET MÊME SI TU ES UNE ZELFE *le dit bien fort pour que Tharkûm et Hildur l'entendent*

[HRP] Voilà que dire de plus...
J'allais te dire que nous sommes un certains nombres de femmes dans la guilde et ça me fait penser finalement, oui nous sommes pas mal (en nombre je veux dire :p), et je pense même qu'il se peut que l'on soit 50% d'hommes et 50% de femmes non ? *en s'adressant aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:50

revenuit a écrit:
si tu sais où se trouve MArmite en général, elle n'est jamais à plus d'un mètre de lui^^.... (/hrp : bon sauf en cas de cac hein^^ ... quoi que... on dit qu'elle ferait du cac à MC.... si si c'est possible^^ :p)


Mouhahahahaha

Pom pom Pom pom Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:54

Enfin une guilde qui respecte la parité Hommes/femmes!!!!! Moi je dis vive le Petit Peuple du Loch et son Armée d'Elite pour cette vertu!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : loin, très loin ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:56

Ah bah oui moi aussi je dis qu'il faut respecter la parité !!! Very Happy
Voire même, contrebalancer ce qu'il se passe ailleurs : 70% femmes - 30% hommes.

Une idée à creuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:09

HRP je pense que nous soyons plus de femmes que d'hommes dans notre guilde si je ne me trompe pas
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : loin, très loin ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:21

*s'épile les mollets* Tu crois vraiment qu'on est tant que ça Shishi ?

Enfin bon peu importe, on accepte aussi les hommes, hein, du moment qu'ils sont gentils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:47

Des nains, des elfes... Moi j'suis d'accord, surtout qu'avec l'problème qu'on a avec les dragons qu'ont des vues sur l'Loch, ben... Ca f'ra toujours des défenseurs en plus!!!

Bienv'nue chez nous dans c'cas!

-------------------------------------------------

HRP: c'est avec grand plaisir qu'on t'acceptera dans nos rangs. Nous avons très peu d'obligations, à part celles liées au respect des autres. Ainsi, même si tu ne joues qu'une fois de temps en temps, ce sera avec plaisir que nous te croiserons!

Concernant la proportion garçon/fille, c'est vrai qu'on a un équilibre qui doit être assez rare au sein des autres guildes - et c'est très bien ainsi, ça doit être l'une des raisons qui font notre atmosphère si familiale et agréable.

Pour intégrer nos rangs, tu peux demander à n'importe quel autre membre de te guilder - TOUS les membres sont strictement identiques en termes de droits, donc n'importe qui peut le faire!

Je finirai en disant que la lecture de ces forums, si elle n'est pas obligatoire, est fortement conseillée (il y a une partie privée à laquelle je te donnerai accès dès que tu auras rejoint nos rangs, et on y trouve plein de choses!!). De même que l'Addon "Guild Event Manager" (GEM), qui permet, outre le fait de planifier certains évènements, d'être en contact "in-game" avec les guildes "alliées" (lire: que l'on apprécie particulièrement)!

Voilà.. A très bientôt en jeu!
Daniel, alias Tharkûm, alias Tata, Maître du Petit Peuple... Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:51

Non, non, non, non, non, ça va pas ça.... Des zelf's y en a par charettes ici.... Nom d'un' belett', On est pas a Auberdin' hein !
Est ce qu'au moins tu sais préparer d'la boustifaill' ? Hein?
Parceque si tu point' pour nous préparer d'lherb' avec des algues du Loch tu peux rester dans tes sapins hein !!


HRP: Non, d'abord, c'est MOI qui suis né le 18 février, et c'est MOI qui suis au chômage....
Mais pour le reste ça va, Hildur est un peu bourru parfois, mais tu vérra il est pas méchant, et comme le disait Zouille plus haut, Zoa peut aussi accueullir un,ou plusieurs de tes persos si tu souhaites faire un peu de PvP.
Bienvenue, je suis sur que tu te sentiras bien parmis nous. :p

(Je suis vraiment né le 18 février et je suis vraiment au chômage :p)


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:27

Bienvenue à toi, Ze ne me prézente puizque tout le monde connait la grande Gaëva zur azeroth!

[HRP] Je crois qu'ici est le seul endroi d'internet où quand tu te présente en disant que tu es une femme tu ne te fait pas sauter dessus par toute la horde de populace du forum, la bave aux lèvre, Ca montre l'état d'esprit de la guilde! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:38

Ohhhh, mais quelle joie Dananka!

Bienvenue parmi nous. Je suis Reykjanes, je suis la plus petite des Zelfes car j'ai les oreilles qui tombent... J'ai choisi par vocation d'être prêtre (aussi pour faire comme Tata et pour avoir d'aussi jolies robes que lui). Je veillerais volontiers sur ta santé si tu en as besoin.

Au plaisir de te croiser en jeu...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:35

Et bien je dois avouer que votre accueille sur votre forum m'a beaucoup touché et j'en suis encore toute émue...J'ai eu le plaisir de discuter avec certain d'entre vous ce soir ou plutôt hier soir car oui à cette heure ce soir est devenu hier et même de recevoir de l'aide de votre obscédé de sa coiffure...oui oui Kah,je parle bien de toi ^^ (note à elle même de la part d'Inuvielle : "penser à lui offrir un peigne pour le remercier") qui fut fort utile ^^.Sinon je pense que je me sentirais bien dans votre guilde car vous m'avez tous l'air fort sympathique et de bonne compagnie.

Comme je le disais aussi à Hildur si je me souviens bien,il est vrais qu'il me reste donc comme vous le savez déjà 6 jolies jeunes filles toutes seules et même s'il existe des liens de parenté entre certaines d'entre elles (Inuvielle et Anuvielle sont soeurs,de même que Dananka et Ashantire),elles se sentent un peu seules...(et puis il faut avouer et je pense que la plupart d'entre vous serez d'accord avec moi,enfin je l'espère lol,si je devais mettre les 6 dans une guilde différente ça serait un peu compliqué voir ingérable je pense,car j'ai déjà 2 autres guildes,1 pour ma chasseresse qui est celle qui est le plus montée en niveau et une pour ma démoniste)donc forcément ça m'arrangerais pas mal si les 6 pouvaient être intégrées lol...bien entendu si ce n'est pas possible je le comprendrais et je ne vous en tiendrais aucunement rigueur.

Et toujours en ce qui concerne Hildur,je suis ravie de croiser quelqu'un né le même jour que moi ^^,ça ne m'était jamais arrivé encore lol.
Sinon qu'il y ait des filles parmis vous déjà,je trouve ça fort bien,car je pense que vous serez d'accord avec moi les filles,nous sommes rares à aimer jouer aux jeux vidéo en général et nous sommes regardés comme des extra terrestre quand on dit qu'on aime ça ^^.

Voili voilou pour mon blablatage dans cette partie...je vais me présenter un peu plus dans une autre mais je ne sais pas encore où ^^''' donc si je la mets où il faut pas je compte sur le modérateur pour la placer où il faut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:04

Concernant l'admission de ta "famille" au sein de la guilde, sache que c'est un peu la coutume ici!! Donc aucun souci Smile
Mets juste une info du genre "Dananka" dans le champ "player note" de tes autres personnages, car ça permet ainsi de s'y retrouver parmi les dizaines de nouveaux noms qui fleurissent au gré des jours dans la guilde - car on s'y perd facilement!

Sinon, je viens de te donner accès à la partie privée de nos forums : bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:23

HRP

La malédiction du 18?


18 (octobre pour moi) et chômeur aussi.

Mais on n'est que 9,99% de la population active à être au chômdu. Si, si, ce sont les chiffres ... Zofficiels ... alors!!!
Twisted Evil

Héhé, tu me ferais presque conccurence sur le nombre de personnages.
Pour info : impossible d'en avoir plus de 10 par serveur. Ouiiiiin, j'en ai déja supprimés 2 sur la confrérie par manque de place! Un démoniste 20 (Xeltelfer) et un paladin 19 (Ferceval).

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:08

Oui je sais pour le nombre de persos...ce qui m'a dailleurs frustrée au début lol,mais du coup je me suis vengée en mettant mes persos de la horde dans un autre royaume...bah oui après avoir testé toutes les prof et les races dans l'alliance,fallait bien que je fasse pareil pour la horde lol...curiosité quand tu nous tiens...^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:58

Pareil, j'ai une demi douzaine de hordeux sur Krassus!

Mais, bon, ca le fait pas comme dans l'alliance, même si les tarides, c'est vachement beau!

Les orques, et les taurens aussi, sont pas mal réussi, mais les Trolls ne me plaisent pas plus que les elfes et les morbacks sont...vraiment ...vraiment..des monstres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite prêtresse cherche une famille
» The Gnomish Crusade
» Présentation de Laudric
» Présentation de Kraya
» présentation de Revenuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: