Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Laudric

Aller en bas 
+3
Tharkûm
Kah
Laudric
7 participants
AuteurMessage
Laudric

Laudric


Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Laudric Empty
MessageSujet: Présentation de Laudric   Présentation de Laudric EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:10

Bonjour à vous!
Je voulais taper un sublime texte RP, intelligent et drôle mais... hum... on va dire que l'inspiration n'est pas là! J'ai arrêté de jouer ce personnage un moment, du coup depuis que je l'ai abandonné, ce n'est plus qu'un vagabond vétu de haillons.. hé oui pas foutu de se débrouiller seul.

Laudric est donc un guerrier humain ( de niveau 60) né en même temps que le serveur.
Je jouais auparavant sur la Croisade Ecarlate, et suis venu faire un tour un peu par hasard sur la Confrérie le jour où le serveur a été lancé (en fait de gros problèmes de latence m'empêchaient de joue avec mon main mais bon)
Et puis, j'ai adoré la fraicheur de ce nouveau monde où personne n'était supérieur au niveau 10! Je suis donc resté, j'ai intégré une petite guilde s'appelant "Le Troisième Oeil".
Laudric y a grandi, et comme toutes les petites guildes, elle n'a pas survécu au temps (et au fatidique niveau 60). J'ai mis de côté le gars Laudric et suis parti jouer au réprouvé dans le camp d'en face, j'y ai un rogue guildé dans "la Pléiade Obsidienne".
Bref, la prochaine sortie de Burning Crusade m'a donné envie de sortir Laudric du placard, et je parcours les forum de guilde depuis quelques temps à la recherche de la bonne terre d'accueil.

Hum, bon, si je vous raconte ma vie (passionante au demeurant n'est ce pas?) c'est que je pense bien avoir trouvé les compagnons de route dont je rêve toutes les nuits depuis que j'ai sorti à nouveau mon épée rouillée de son fourreau (et que j'ai revêtu mon fabuleux set vert, point numéro 2 "roxxor attitude", c'est réglé)

euh ben voilà, mon cerveau est tout sec, lancez moi des trucs ou posez moi des questions, enfin c'est à vous quoi..

Salutations!
Bonne nuit!

PS : Par contre j'ai une chouette canne à pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : loin, très loin ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation de Laudric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laudric   Présentation de Laudric EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:41

Bah je sais pas vous, mais moi je l'aime déjà.

Si tu veux te confronter à un guerrier vétu de vert , devant de la bière hein, sache que je serai heureux de lever le défi !

A bientôt l'ami, j'espère te voir parmi nous très prochainement.

*se recoi... décoiffe pour Shishi*
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Laudric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laudric   Présentation de Laudric EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:49

Bière? Hum... tu sais déja comment me parler, même si je ne refuse pas non plus une bonne rasade de rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation de Laudric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laudric   Présentation de Laudric EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:48

Du rhum!!!!

Nan nan le rhum ça sert à faire du carburant pour les ingénieurs, c'est pas pour boire!!!

Par contre s'il vous reste d'la bière... Mettez-moi la d'côté, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de Laudric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laudric   Présentation de Laudric EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:18

Citation :
*se recoi... décoiffe pour Shishi*

*Tombe à la renverse*

Kahhhh mon petit coeur refait boudoudoudoudoum!!!!


Bonjour à toi Laudric,
hehe tu as l'air fort gentil
Bon avoue tu veux nous rejoindre car on t'a parlé de mes belles chansons???
moi je veux bien aller boire une verra avec toi et Kaaaaah *grooooos soupir*

/HRP/ Je serais curieuse de savoir comment tu as connu notre guilde et ce qui t'attire chez nous... (mis à part Shishi huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation de Laudric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laudric   Présentation de Laudric EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:06

Bhen tout le monde connait la guilde de la grande Gaëva! Rolling Eyes

Il a l'air bien le m'zieu! Il a une chouette canne à péshe!
Tu m'la donne dit?!
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de Laudric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laudric   Présentation de Laudric EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:14

Laudric, Laudric ...

Mmmmh, pourquoi ce nom me dit-il quelque chose ?
Ca va me revenir, ou pas ?

Ah oui, je crois qu'Essäerdil, ce rêveur de poète elfe, m'en a parlé, une fois. Je vais aller voir au SI:7, si on n'a pas un dossier sur cet individu ...

[HRP : on a dû se croiser, j'en suis quasiment certain, lors de ces épisodes du 3ème Oeil. Même si je ne sais plus si j'ai fait partie de cette guilde ou pas : à ce moment, je découvrais le jeu, et j'ai fait un passage éclair dans une guilde qui a explosé soudainement, ce qui m'avait mis en froid pour me reguilder pour un bout de temps. En tout cas, ton nom m'a suffisamment marqué pour que je m'en souvienne encore aujourd'hui. Hé bien, bon retour côté Alliance ^^]


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de Laudric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laudric   Présentation de Laudric EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:16

Sympathique présentation en effet, et cela fait plaisir!!!

En plus du coup KAh se décoiffe au lieu de se recoiffer, voilà une bonne nouvelle!!!

Sois le bienvenu parmi nous en espérant que notre communauté sera pour toi source d'épanouissement et d'amusement!!!!

amitiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Laudric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laudric   Présentation de Laudric EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:48

Merci pour ce bel acceuil!
Hum, non Shishi je ne connais pas tes chansons, ça doit être parce que j'ai vécu en ermite loin de tout, mais je serais ravi de les entendre! <scrute l'assistance pour vérifier s'il n'a pas dit une connerie>

SharnKel je demanderais à d'anciens compagnons s'ils te connaissent, enfin ceux qui restent et ils se comptent sur les doigts d'une main.. euh qui aurait rencontré le tranchant d'une hache.

/hrp Ma méthode pour trouver une guilde est la suivante : je pars du forum officiel où sont recensées les guildes et je parcours les forums. Et parfois, tac! on se dit que les gens ont l'air bien sympathiques. Tout au feeling en fait.
Bon, le petit peuple, je connaissais tout de même de nom hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation de Laudric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laudric   Présentation de Laudric EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:18

Bon ben.. j'crois qu'y a pas grand chose à rajouter!!!

T'as qu'à causer aux gars du P'tit Peuple qu'tu croises, et.. Bienvenue chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Laudric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laudric   Présentation de Laudric EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:57

Merci beaucoup! <courbette>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Laudric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laudric   Présentation de Laudric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laudric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Revenuit
» Petite présentation
» Présentation de Kraya
» [Présentation] Entre rêve et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: