Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)

Aller en bas 
+5
Shishi
Reykjanes
Hildur
Zouille
revenuit
9 participants
AuteurMessage
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty
MessageSujet: Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)   Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) EmptyDim 31 Déc 2006 - 8:41

Bonjour à tous et bon bout d'an!!!!!


/hrp : Suite au départ d'Hodebi d'Eternam (suite à l'éviction de son fondateur et autres problèmes....), et suite à une discussion que j'ai pu avoir hier soir avec Tata (Xèl), je souhaitais vous faire part du plaisir que je peux avoir de faire rejoindre cette tite druide la communauté du Petit Peuple du Loch.

Avec Revenuit j'ai un immense plaisir chaque jour à participer à la vie de la guilde et à être à vos côtés. Il me apraissait naturel qu'Hodebi (qui est à l'origine mon personnage principal) se joigne à la guilde, tout en restant bien sur fidèle plus que jamais à ses amis qui restent membres d'Eternam comme d'ailleurs à ses amis membres d'autres guildes d'Azeroth! Smile

Je posterai très bientot le "BG" (comme on dit) d'Hodebi.... Il fait une bonne quarantaine de pages , il faut donc un peu de courage pour tout le lire mais bon, au moins il est complet car Hodebi a une vraie personnalité un peu différente de celle de Revenuit... Vous le découvrirai peu à peu....


J'ai longtemps hésiter (car je ne suis pas a priori pour le trop de cumul de personnages), mais je souhaitais également vous annoncer l'existence d'un autre de mes personnages : Orham, mage apprenti. Je l'ai créé avant Revenuit, mais un peu découragé durant un temps dans la rpogression de ce personnage, je l'ai un peu mis en sommeil tandis qu'il avait atteint le niveau 26.

Pour autant je souhaite redonner vie à ce mage un peu maladroit et lui donner une âme, une vie, et l'intégrer dans une vie communautaire.

J'ai donc décidé de le jouer à nouveau et de lui donner "corps".

Et je serais très heureux qu'il puisse lui aussi être membre du Petit Peuple du Loch et ainsi participer à la vie de notre communauté. Il a lui aussi une personnalité propre qui difffère pas mal de Revenuit et d'Hodebi... Il a tendance, disons, à transformer en mouton un peu tout et n'importe quoi sans le faire exprès.... Autrement dit il est un tantinet maladroit... MAis finalement gentil compagnon de route.....^^


Voilà voilà pour les nouvelles "têtes" dont je souhaitais vous parler aujourd'hui! Smile

A nouvueau je vous souhaite à tous un Bon Bout d'An!!!!!

amitiés dévouées Smile


ps : je tiens à remercier chaleureusement Tata (Xel) pour avoir pris le temps de m'écouter hier soir concernant Hodebi et pour l'échnage amical que nous avons eu. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)   Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:35

Ssouette, encore une belle zelfette !

Et un mazicien ?? Un gnominet z'espère, parce que bon.... des gnominettes on en a assez et z'ai peur que Mizzyrix soit beaucoup demandé !
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)   Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:40

PArdon euh, j'avais pas précisé que le mage Orham est un humain^^

hihi
amitiés Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)   Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:42

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu...

Bon tant pi !

Bienvenue quand meme !

Et bon bout d'an !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)   Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:01

Hehe, bienenue oui, et bon bout d'an!!
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)   Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:44

Bienvenue à eux Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai hate de les découvrir !

Bon ben "bon bout d'an comme vous dites"


Gnome Party
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)   Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:24

Moua je vous aime déjà si si je vous le juuuuuuuuuuuuuuuuuuure

Pis bon bein le zumain on s'y fera pas le choix grumpf dommage un joli gnominet... on l'aurait croqué
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)   Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:53

Bon boudin??? Où qu'il y a du boudin??? Y a d'la bière avec?

Ben bienv'nue à toi, Xèl m'a dit qu'il était content de causer avec toi, et comme les amis de Xèl sont mes amis - et ses amies aussi, alors...

Pis l'autre humain, ben ça fera toujours un de plus, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)   Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:26

Bienvenue à toi chère consoeur <=(ça se dit ça?)
Et tant pis, ça fera un mage de plus... J'éspère simplement qu'il n'est pas trop irrésponsable... quoique le simple fait d'être mage est irresponsable en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)   Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) EmptyMer 3 Jan 2007 - 5:04

Consoeur, quoique inusité, est tout à fait correct.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)   Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) EmptyMer 3 Jan 2007 - 8:28

bienvenue à vous deux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)   Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hodebi et d'Orham (amis de Revenuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Revenuit
» Shardtracker - Pour nos amis les démonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: