Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...

Aller en bas 
+6
Tutu
Reykjanes
Karmintran
Thanira
Hildur
Baaf
10 participants
AuteurMessage
Baaf

Baaf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2007

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptySam 21 Juil 2007 - 21:26

"Déja tout petit, Baaf était un brillant symbole... D'asociabilité. Hier ces seuls amis étaient son animal de compagnie, son chat de combat et sa canne à pêche... Et les seules personnes à qui il daigne s'addresser sont le marchand de bière de Karanos et lui même...
Tout cela aurait pu magnifiquement durer des années si un riche industriel gobelin de la Kapitalrisk n'avait pas déliberément renversé le contenu d'une tasse à café de 8 tonnes de produit toxique dans son lac de pêche preferé... Ainsi, Baaf n'aurait sans doute rien peché, il n'aurait pas mangé de poisson contaminé et les cheveux du sommet de son crâne (Entretenu tout les jours de l'année à la Tonnebière) n'auraient pas commencé à tomber.

Prenant son courage à deux mains, Baaf s'est mis en tête de, selon sa propre expression "Couper le cou à ce goblin, pour pisser dedans"... Menant un terrible contre-la-montre avec l'apocaliptique maladie destructrice de ses poils, Baaf est pret à tout pour se soulager dans les intestins du "cul de gnoll" qui lui a fait ca, meme s'il doit se retenir trois ans, avant que cela n'atteigne sa barbe. "

[HRP] Voila, je vous ai rencontré hier soir à l'Auberge de Comté-de-l'Or sous un autre perso, et comme jme suis renseigné, vous avez l'air d'être la guilde sans prise de tete, role-play et bougante qu'il me faut, je pose donc ma candidature ^^'
Sinon dans la vie j'ai 19 ans, j'habite Nantes, et j'aime les Kébabs et la Bière. xD


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:10

Hehe, ça m'parait et' un bon élément s'Baaf non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanira

Thanira


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/11/2006

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:32

C'est sur. Soit le bienvenu, l'Baaf !
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:03

Hic!
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:14

Ha ben dis donc tes pauvres cheveux! Mon dieu! Moi j'en serais morte! Hihi...

On va tenter de faire quelque chose pour toi... Turambar a surement quelques crèmes spécialement fabriquées pour sa peau douce en rab... Ca doit marcher sur les cheveux ce truc là... Enfin... J'espère...

En attendant on peut juste te consoler avec quelques Thunder Ale... Un vingtaine ça te va? Je dois avoir ça en stock à la banque...

Bienvenu, jeune... Ba... Heu... Baaf c'est ça? Ca a un rapport avec les tartes?

Rey
Revenir en haut Aller en bas
Baaf

Baaf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2007

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:06

Disont que certains effets sont pires que la chute des cheveux... Mais je ne peux les révèler comme ca à la plèbe, c'est plutot honteux...
Sinon spa tout ca mais le monde est grand... Comment je fait pour vous trouver? En tout cas je serais ce soir à la Taverne du Cochon Siffleur, dans le vieux quartier d'Hurlevent, pou tenter dme consoler dma misère capillaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:32

coucou Baaf

ma chevelure est parfaite et je l'entretiens exclusivement avec une brosse à cheveux. les seules crèmes que je possède sont des crèmes pour la peau mais peut être qu'andanuvielle a la formule magique de ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:48

Quelque part, sur un morceau d'écorce oublié entre deux bouteilles de porto.

Peut-être la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:14

Sois le bienvenu Baaf dans notre petite communauté!!!!

Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:08

Baaaaaf Baaaaaaaaaaaaf

Baaaaf a le coeur d'oooooorrrr

Les cheveuuuuux ... *tousse*

Pfff je peux même chanter je suis trop faible....

Baaf ce sera un honneur que de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:10

Ah bin mince ! Je croyais que le cheveux de Reyk étaient faux !!!

*court se planquer derrière un buisson*

Euh je plaisantais naturellement !^^

Ben Baaf, soit le bienvenu ! Et pour tous tes problèmes capillaires machin, j'ai contacté mOncle Tartine, célèbre brasseur, qui m'a confirmé que la bière pouvait être un remède à ton problème ! (ou , au pire, que que ça ne pouvait pas faire de mal) !

Et une chope pour le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Baaf

Baaf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2007

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:43

*Baaf entre dans la salle et prends un air vraiment embarrassé...*
*Il s'assoit finalement sur une chaise et regarde l'assemblée...


"Avant ma vie était simple... Je pêchait tranquillement, je butais des trolls, je buvait jusqu'a déborder.. Un vrai nain quoi ! Et puis ce gob est venu tout changer. J'ai oublié de preciser deux ou trois détails. Cette maladie à anesthesié aussi toutes mes papilles gustatives. Je ne peux donc plus reconnaitre une bière à une menthe à l'eau.
Ce qui est dramatique, car en plus de ne plus pouvoir boire, je suis interdit de séjour à Forgefer."
"Ouais ouais, interdit de séjour... Même si vous habitez le Loch, vous avez du entendre parler de cette histoire... Il y à cinq ans, avec trois amis, on étaient bien fesandés... On s'étaient introduit dans la cité et nous avions volé les 25 tonnes de bière de la Fête de l'été..."

"Magni (Ce gros enfoiré de Magni) à pourtant été clément avec moi, et m'a juste condamné à l'exil jusqu'a ce que je retrouve la totalité de la biere que j'ai volé. Mais comme je ne peux pas aller voir un paladin ou un pretre pour me faire soigner dans le quartier Mystique, je ne peux pas savoir si telle ou telle boisson se trouve etre de la bière !"

"Voyez mes amis dans quel état je suis. Un paria sobre qui perds ses cheveux sur la route, à aller d'auberge en auberge pour règler sa dette... "

"Ou pourrais-je vous rencontrer? Au Loch? Je tacherais d'y arriver en vie, mon odeur ne fait plus fuir les loups aussi bien qu'avant.
"
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:44

Pour l'odeur, ça ferait de la concurrence aux pieds de Tharkûm !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty
MessageSujet: Re: Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...   Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baaf, une histoire courte comme son nom l'indique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge de Thelsamar comme jamais
» Histoire du monde
» Xel, ou l'histoire d'un druide
» La petite histoire de Rey
» Une partie de l'histoire d'hourald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: