Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une partie de l'histoire d'hourald

Aller en bas 
+4
SharnKel
Zouille
Karmintran
houlrad
8 participants
AuteurMessage
houlrad

houlrad


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) mais originaire de SABRES(Les Landes)
Date d'inscription : 21/11/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Une partie de l'histoire d'hourald   Une partie de l'histoire d'hourald EmptySam 30 Déc 2006 - 19:34

Comme thanira je ne suis pas trop habituer à faire du rp.
Au tout début , quand j'ai commencer à jouer à wow je jouer juste pour me distraire et faire monter l'xp de mon personnage.
Je pensai que je pouvais faire que sa, et j'étais loin de douter qu'on pouvait créer une histoire de son propre personnage et la faire partager aux autres.
Mais je m'y interesse de plus en plus. Mais je doit dire que c'est long et fastidieux à faire. Mais comme je suis en vacances, j'ai le temps et j'en profite pour essayer de construire une histoire à houlrad, mon personnage principal du jeu.
Bon je ne suis pas aussi bon que zouille par exemple mais bon c'est un début.

Voila, le début de l'histoire d'houlrad, protecteur des innocents et des orphelins comme certain l'on bien noté^^

"Je suis né dans une petite ville pas loin de la capital Storwind. Mes parents étaient deux figures locales, tous deux avaient fait parti d'un groupe d'aventuriers qui avait levé une malédiction sur la ville. Cette histoire leur avait offert l'occasion de se retirer de la dangereuse vie d'aventurier. Je naquit peu de temps après. Mon père était un guerrier et ma mère une magicienne. Mais tous deux ne voulaient pas me voir devenir un aventurier, ils avaient trop peur de ce qui aurait pu m'arriver. Ils me firent donc suivre des cours pour que je devienne un marchand ou quelque chose dans le genre, le genre vie tranquille. Mais moi de mon côté j'avais d'autres envies, en effet, être le fils de deux mythes et ne pas pouvoir leur prouver que j'étais à leur hauteur!!! Vers l'âge de dix ans déjà j'employais mon temps libre à faire des petits travaux pour entraîner mon corps.
Puis j'ai harcelé un des amis de mes parents, Karl, à m'entraîner aux armes durant le reste de mon temps libre. Finalement aux alentours de seize ans, j'annonçais à mes parents que j'allais rentrer dans la milice comme garde ... Je vous laisse deviner la scène à laquelle j'eu droit! Mais ils me laissèrent finalement faire à mon envie, sans doute voulaient-ils me voir revenir la queue entre les jambes face à une vie un peu dure, si c'est le cas j'ai du les décevoir!! Au bout de six mois, nous avons fait notre première patrouille, aaaah! Si vous m'aviez vu, fier d'aller protéger ma cité en chassant(sw) tous les monstres que je m'imaginait trouver! Hahaha!! Nous avons du faire peur à quelques lapins vu comme la contrée était tranquille .... Jusqu'à ce que nous tombions sur une ferme trop tranquille, en allant voir, nous sommes tombé sur une pauvre famille massacrée au milieu des ruines encore fumantes de la ferme. Le bétail avait subit le même sort! Ne sachant pas trop sur quelle étrange créature nous allions tomber, le chef de patrouille envoya un homme prévenir la cité.

Le reste de la patrouille rendue très nerveuse continua la patrouille pour trouver d'éventuelles traces de cette créature. Au détour d'un rocher, nous eûmes la réponse à nos interrogations. Une réponse qui vint du ciel, un énorme dragon vint d'un puissant souffle noyer la patrouille sous un déluge de flammes, seule un rocher et de la chance me sauvèrent. Je me retrouvé seul face à cette énorme créature. Elle si puissante, qui se moquait de moi. Moi qui tenait mon épée de ma main tremblante. C'est alors que mes parents apparurent, ma mère les avaient téléporté! Le combat qui s'ensuivit fut terrible et je vis mon père disparaître à son tour dans les flammes après avoir porté plusieurs coups terribles à la bête, ma mère fût mortellement blessé peu après avoir déclenché une tempête de glace quand la créature se débattant la mordit. Rendu fou de rage devant ce spectacle, je me jetais alors sur la bête.
A ce moment, j'ai juré que l'injuste mort de mes parents seraient vengée... Ce fût étrange ce moment, une grande lumière bleue me nimba et le coup que j'ai porté fût si puissant que la tête du dragon tomba! Mes parents morts, je décidais peu de temps plus tard de m'en aller sur les routes, Tyr me fit croiser des moines guerriers de son ordre. Et c'est en leur parlant que je découvrit que cette étrange lueur était un signe de Tyr. J'ai donc décidé à ce moment de rejoindre les rangs des paladins de Tyr et de me jurer d'éviter à qui que ce soit de subir une peine comme la mienne ... J'ai vaincu beaucoup d'aventures avant d'arriver ici.

J'y ait rencontré un certain guerrier ferfax et un autre paladin maylee.
Ferfax m'a fait rentré dans sa guilde Li Bouleguaïres en temps que fondateur. Puis qu'il venait juste de la créer.
Je n'était qu'au lvl 10 je crois mais cela remonte à pas mal de temps.
Alors vous m'escuserez s'y cela n'est pas tout à fait juste.
Voila j'ai évolué surtout avec lui et maylee.
On a tué pas mal de monstres ensemble et vécu pas mal d'aventures dans ces régions riches et variées de Kalimdor.
Mais notre guilde c'est peu à peu dissoute du fait des départ succesif de pas mal de personnage qui on atteint le level 60.
Et Ferfax ou alias Karmintran a eu la riche idée de s'unir à la guilde du petit peuple du loch.
Et c'est comme sa que je me suis retrouver parmi vous.
Tout heureux de découvrir de nouveaux personnages et de partager mes histoires aussi marantes soit-elle^^

Voila ces quelques lignes vous explique un bref aperçu de l'histoire d'houlrad, protecteur des innocents et des orphelins.
C'est qu'un début mais bon c'est déja sa^^

Vous m'escuserez si j'ai fait quelques fautes car j'ai écris pas mal pour vous expliquer. J'étais pas mal inspirer la alors je me suis peut t'être un peu emballer et oublier les fautes que j'ai pu commettre dans mon élan^^

Voila, au bon lecteur a+
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'histoire d'hourald   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyDim 31 Déc 2006 - 2:03

Héhé.

C'est un historique trés réussi Houlrad.


Pour les fautes, par contre, il n'existe qu'un moyen de te faire pardonner...éditer ton message et enlever toutes celles que tu vois (ca dois faire 90%).

Corriger ses fautes (autant que faire se peut) est une marque de respect. Rien d'autre. C'est pourquoi tant de gens y sont sensibles.

Bon courage et merci pour cette jolie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'histoire d'hourald   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:59

Ahhhhh ze comprend mieux pourquoi tu es entré dans l'Ordre des Paladins.
Pi ce gros dragon, il était de quelle couleur ? Noir, vert, rouge, bleu ? C'est pour savoir à quelle famille de dragon il appartient, z'ai lu ça dans des livres...


[HRP] Je suis agréablement surprise, ton histoire est super.
Astuce : Pour réduire le nombre de faute, copie ton texte dans Word et fait defiler le correcteur d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
houlrad

houlrad


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) mais originaire de SABRES(Les Landes)
Date d'inscription : 21/11/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: houlrad   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:56

Ah, je n'y avait pas penser zouille pour la correction automatique dans word.
Pas con le bougre hihi^^
J'y penseré à l'avenir.*
Merci a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
houlrad

houlrad


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) mais originaire de SABRES(Les Landes)
Date d'inscription : 21/11/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: PS   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:58

Pour ta curiosité zouille, la dragon était rouge feu sur le ventre et noir comme la cendre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'histoire d'hourald   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:10

Citation :
Astuce : Pour réduire le nombre de faute, copie ton texte dans Word et fait defiler le correcteur d'orthographe.
On appellera ça "Word of Warcraft" ... Laughing

Bravo pour l'histoire, Houlrad !
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'histoire d'hourald   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:18

"Word of Warcraft" ...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'histoire d'hourald   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:11

Moi je trouve que pour quelqu'un qui ne se trouve pas de talent de conteur, euh... C'est de la fausse modestie, c'est ça? Smile

Belle histoire, que même les fautes ne parviennent pas à gâcher!

/e note dans un coin de ne plus jamais juger les gens trop vite
Revenir en haut Aller en bas
houlrad

houlrad


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) mais originaire de SABRES(Les Landes)
Date d'inscription : 21/11/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Houlrad   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:35

Merci Merci beaucoup^^
Houlrad, Protecteur des orphelins... santa
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'histoire d'hourald   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:58

Merci Houlrad de nous avoir fait partager ces moments forts de ta vie et sache que nul dragon n'est invincible désormais si nous restons tous unis...


[HRP] Bravo bravo bravo pour l'inpiration! Très jolie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'histoire d'hourald   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:10

Wouaaaa !! affraid
Ben bravo, moi z'aurai pris mes zambes à mon cou devant une sale bête de ce zenre !
Bon mes zambes sont pas très loin de mon cou d'accord .....

Merci Houlrad d'avoir partazer ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
houlrad

houlrad


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) mais originaire de SABRES(Les Landes)
Date d'inscription : 21/11/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Houlrad   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:22

Oui c'est sur,
si on reste unit et soudé, personne ne nous résistera.
Et je n'ai qu'un seul mot ou message à dire:
Vive l'Alliance et notre grande guilde!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'histoire d'hourald   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:49

voui merci Houlrad pour cette jolie histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
houlrad

houlrad


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) mais originaire de SABRES(Les Landes)
Date d'inscription : 21/11/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: houlrad   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:57

Oui je vous ai fait part d'une brève histoire d'houlrad mon "grand" paladin si je peut dire^^

Maintenant faut que je fasse la même chose pour Thorine et Vendeta.
Mais il faudra attendre un peu ^^ Very Happy
La suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
houlrad

houlrad


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) mais originaire de SABRES(Les Landes)
Date d'inscription : 21/11/2006

Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Houlrad   Une partie de l'histoire d'hourald EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:11

Bonjour à tous,
Je vous envoit maintenant mon arbre de talent.
Vous pouvez faire des remarques dessus.
Je ne suis pas contre pour pouvoir l'améliorer par la suite si nécessaire.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?310000000000000000004420102021300000000003211325122022002000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de l'histoire d'hourald Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'histoire d'hourald   Une partie de l'histoire d'hourald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de l'histoire d'hourald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: