Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La petite histoire de Rey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

La petite histoire de Rey Empty
MessageSujet: La petite histoire de Rey   La petite histoire de Rey EmptySam 20 Jan 2007 - 17:04

Voilà un an déjà que je parcours le monde et que je côtoie beaucoup d’entre vous sans avoir jamais parlé de mon passé. Et si j’osais enfin vous dire tout simplement la vérité ? La toute simple vérité...
Récemment j’ai fait un long voyage qui m’a amené dans ma ville natale, Darnassus. Ce voyage, je dois l’entreprendre au moins une fois par an sous peine d’être harcelée par les personnes que je vais vous présenter et qui restent envers et contre tout... Mes parents.

Voici Tolon, mon père. Il est commissaire priseur à l’hôtel de ventes de Darnassus, vous devez l’y avoir croisé. Il ne rate jamais un jour de labeur... Il est également droit dans ses bottes et d’un caractère déconcertant, alors n’y pensez même pas ! J’ai déjà tenté de le soudoyer pour avoir des marchandises au bas prix...

La petite histoire de Rey Papare16

Voici ma mère Anadyia, elle est, vous l’aurez peut-être deviné, marchande de robes dans cette même grande cité.
Vous comprenez maintenant d’où me viennent toutes ces tenues !

La petite histoire de Rey Mamanr11

Ma mère, tout comme mon père d’ailleurs, aurait rêvé que sa fille épouse un grand seigneur et qu’elle mène une vie bien tranquille dans le luxe et les étoffes. Alors elle entretient son rêve malgré mon absence et ne manque pas une occasion de me faire parvenir ses tenues préférées.

Pour le voile d’hiver
La petite histoire de Rey Robe1310
Pour le nouvel an
La petite histoire de Rey Robe1210
Pour la foire de Sombrelune
La petite histoire de Rey Robe210
Pour ma première réunion de guilde
La petite histoire de Rey Robe910
Pour rien
La petite histoire de Rey Robe410
Pour rien encore
La petite histoire de Rey Robe1110
Pour la sanssaint
La petite histoire de Rey Robe1610
Pour rien toujours...
La petite histoire de Rey Robe1410
Pour le concours de pêche de Stangleronce
La petite histoire de Rey Robe310

J’aime mes parents, et je vais d'ailleurs les voir de temps en temps en leur racontant de fausses rencontres et des histoires de beaux chateaux. Mais je ne voulais pas de leur vie, tout comme ils ne voulaient pas de la vie que je m’étais choisie. Je suis partie sans leur dire, un matin comme les autres, sans savoir ou aller, sans certitude, mais sans regrets aussi...

Il y a encore peu de temps, je ne connaissais du monde extérieur que ce que j’entendais de la bouche de voyageurs, au cours de ces les longues heures de tranquillité que je m’accordais devant le Temple de la Lune.
Depuis je vais de découvertes en découvertes.

Depuis je me suis également trouvé une autre famille. Qui me ressemble, qui n’entoure, qui m’aide et qui me guide. Qui m’enseigne aussi ce qui m’a tant manqué dans mon enfance : La liberté.

Alors si vous passez par Darnassus, de grâce, ne dites rien sur moi à mes parents. Vous risqueriez d’être harcelés de questions sur ma vie et mes faits et gestes... Vous risqueriez aussi d’avoir de lourds paquets de robes à me porter, des colis maternels...
Contentez-vous de leur sourire.

Rey
Revenir en haut Aller en bas
wyeun




Nombre de messages : 138
Localisation : 6ème étage porte de gauche - merci d'essuyer vos pieds!!
Date d'inscription : 06/05/2006

La petite histoire de Rey Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Rey   La petite histoire de Rey EmptySam 20 Jan 2007 - 20:21

Moi qui pensais bien te connaître, pff…!
J'aurais du me douter d'un truc, pour cette histoire de robes, lorsque tu es venue chez moi passer un week-end avec trois valises "non, non c'est rien, quelques livres seulement Laughing ".

Héhé même en haillons, on t'aime Rey I love you

ps : tu ne peux soudoyer ton père, mais ta mère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

La petite histoire de Rey Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Rey   La petite histoire de Rey EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:54

TU es la plus belle

Reyyyyyyyyyy on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

La petite histoire de Rey Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Rey   La petite histoire de Rey EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:14

MA chère Rey,

voilà une présentation familiale des plus sympathique à l'imaghe de ce que tu es : adorable!

Quant à ton défilé de robes, il est bien connu dans tout azeroth et même Outre Terre que tu as les plus belles robes de toutes les pretresses!!!!

Oui, grand merci à toi pour cette adorable présentaiton de toi et des tiens!!!

Et au plaisir de compagnonner avec toi avec qui c'est toujours un plaisir de partager des moments!!

Amitiés dévouées Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire de Rey Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Rey   La petite histoire de Rey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire de Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: L'auberge de la Fortebière-
Sauter vers: