Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je solicite votre aide

Aller en bas 
+8
Caraphalys
Tharkûm
Shishi
Thénarion
Zouille
Hildur
Arkesh
Bérar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Je solicite votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:10

En totu cas de mon côté, je le répète, point de vue dispo, c'est pas trop ça pour l'instant, donc ne basez pas la date par rapport à moi.

Après si mes dispos s'accordent avec cette date, et que je ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe à ce moment, je serais très heureux de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Je solicite votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:34

Gaëva a écrit:
si mes dispos s'accordent avec cette date, et que je ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe
Il n'y aura pas de raison que tu tombe comme un cheveu sur la soupe. A l'inverse de l'entrée de personnages dans une guilde ou l'on essaie de faire coller les 'rp', ici ont va avoir un Ordre maléfique et des persos que l'on crée "sur mesure". Donc à priori, pas de problèmes.

Shishi a écrit:
Elle pourra garder ce rôle par la suite.
Elle aura donc un rôle particulier. Il faudra que l'on se penche sur son cas pour que tu n'aies aucun problème de cohérence ensuite.


Shishi a écrit:
Il faudrait fixer un peu des dates pour que nous puissions un peu nous organiser
Je n'ai aucune idée du temps qu'il faudra pour la mise en place, et comme je n'ai pas d'impératif pour la date, je préfère pour l'instant ne pas m'en fixer. (On fera au mieux pour que tout ceux qui souhaitent participer puissent le faire.)
Mon calendrier provisoire :
1. tenir dans mon boulot jusqu'à vendredi.
2. A partir de vendredi soir, recenser le nombre de personnes qui s'y intéressent (d'autres pourront se greffer ensuite, certains se désisteront peut être (volontairement ou non), mais j'espère que ça nous donnera une idée.)
3. Le plus rapidement possible (j'espère quelques jours) envoyer quelques propositions (scénario et adaptation). J'ai déjà donné un exemple (ouais, je sais c'est super long à lire : c'est mon défaut), j'essaierai d'en trouver d'autre et de vous proposer quelques versions assez concrètes.
4. après, on verra vos réactions.

Shishi a écrit:
voir même nous retrouver en jeu pour en parler et peut-être te donner des suggestions
Oui, j'aimerai beaucoup. On peut aussi envisager de ce rencontrer en jeu avec les persos de l'OM afin de jouer nos rôles à la fois pour nous mettre dans les persos (je ne sais plus qui a fait la remarque, mais il est vrai que ce n'est pas forcément facile) et (je l'espère) pour le simplement plaisir de jouer les rôles.

Shishi a écrit:
un scénario se monte toujours mieux à plusieurs surtout si tu veux des intrigues...
Certainement, je serais un moteur pour la construction du scénario, mais toute aide sera la bienvenue. D'une certaine façon nous auront tous un droit de véto puisque personne ne peut être obligé de jouer. Nous jouerons donc un scénario qui nous convient.


Nox a écrit:
à toi de voir si ça t'intéresse, sachant que les Phenix de Sang (ma guidle horde) serait ravi de se faire des ennemis "rp" coté alliance ... (à savoir la Guidle G)
Il est évident que la possibilité de faire intervenir des persos coté horde pourrait être très intéressant. Cependant, je souhaite rester très prudent. Notamment, je ne souhaite pas que le scénario leur impose une contrainte dans le futur. Et je ne souhaite pas non plus imposer à ta guilde un 'rp' particulier. (il ne faut pas que vous arriviez comme un cheveu sur la soupe et je ne sais pas si on peu trouver un lien entre ta guilde et l'OM) Bref, pour l'instant je ne sais pas ce que l'on fera mais un grand merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Je solicite votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:28

Bérar a écrit:

Il n'y aura pas de raison que tu tombe comme un cheveu sur la soupe. A l'inverse de l'entrée de personnages dans une guilde ou l'on essaie de faire coller les 'rp', ici ont va avoir un Ordre maléfique et des persos que l'on crée "sur mesure". Donc à priori, pas de problèmes.

Quand je disais 'un cheveux sur la soupe", c'était si j'arrive au dernier moment en disant que je suis enfin dispo, alors que tout est déjà prêt, que chacun a son röle et que mon arrivé n'apporte plus de problême qu'autre chose.

Je vais donc essayer de suivre un peu votre histoire, voir de donner mes idées si j'en ai, même si je ne suis pas sûr de vous suivre pour la suite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aÿla




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Je solicite votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:43

Tiens tiens, c'est intéressant...


Ou qu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Je solicite votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:42

Je fais le point.
Au moment ou j'écrit pseudos des les joueurs susceptiblent de participer sont :
- Tharkûm
- Caraphalys
- Hildur
- Zouille
- Shishi
- Nox
- Aÿla
- (Gaëva)

Je vais essayer d'imaginer un scénario une adaptation possible assez rapidement. Je vous soumettrai celà dès que possible.

Si par la suite d'autres souhaitent nous rejoindre, cela sera probablement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Je solicite votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:48

Je viens d'envoyer deux exemples de scénari. Ils peuvent bien sûr être modifiés.
Remarques :
* les actes peuvent souvent être joués des jours différents (mais ce n'est pas obligé)
* J'enverrais d'autres scénari (enfin, au moins un autre)
* Je sais que c'est loin d'être complet, mais plus de détails serait plus long à lire Wink

J'attends bien évidemment vos remarques et suggestions (merci d'avance). C'est en fonctions d'elles que nous élaboreront quelques chose de simple ou de plus sophistiqué.

edit (le samedi 3 mars) :
Je viens d'envoyer une troisième idée. J'attends maintenant vos remarques, commentaires et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je solicite votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je solicite votre aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'aide !!!!
» le tube de votre jour de naissance
» [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: La Gazette-
Sauter vers: