Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je solicite votre aide

Aller en bas 
+8
Caraphalys
Tharkûm
Shishi
Thénarion
Zouille
Hildur
Arkesh
Bérar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:03

[HRP]


Je cherche des joueurs prêts à créer un personnage pour participer à un scénario.



Je recherche des complices


J'ai un personnage assez ancien dans une guilde qui a annoncé son départ. (je noterai P mon perso pour ne pas donner de nom pour l'instant et G la guilde)

La réaction de certains membres m'a touchée et j'envisage de créer un petit scénario. Je ne suis pas sûr d'y arriver, mais je suis certain de ne pas pouvoir le faire seul. Je demande donc de l'aide.

Je recherche avant tout des personnes qui seront des complices.


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:07

La situation


je vais tenter de vous décrire la situation tout en restant bref.

irl : après avoir eut des problèmes avec mon ordinateur, je suis resté plus d'un mois sans donner de nouvelle. J'ai eu l'impression que la guilde avait changé et que je n'y aurait plus vraiment ma place. J'ai annoncé mon départ.

rp : j'ai jusitifié l'absence du perso par une maladie. Mon perso c'est montré changé (beaucoup plus sombre qu'avant) pour que son départ semble "plus logique"
Revenir en haut Aller en bas
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:11

Scénario


idée pour le scénario : mon perso est entré en contact avec un ordre maléfique qui l'a corompu. (ça colle a mon avis assez bien avec le rp de mon perso. Vous pourrez en jugez si vous m'accompagnez dans l'aventure.) P est maintenant au service de cet ordre maléfique est trahit la guilde G.

adaptation du scénario :
j'ai quelques idées et vous en apporterez peut être d'autres si vous participez. Je vais présenter ici quelque possibilité en partant du plus facilement réalisable au plus ambitieux.
(remarque importante : le nombre de complice a trouver et le temmps de partitcipation en jeu fait parti de la difficulté qui rend certaines idées ambitieuses)

le plus simple :
un autre perso à moi, P2, envoie un courier à G pour dire que P est un traitre. Ce courier indique l'endroit ou P doit rencontrer des membres de l'Ordre Maléfique (l'ordre maléfique ça donne OM. Amis fouteux, ne m'en veuillez pas Smile ). On convient hrp de la date. P rencontre un ou deux complices (les membres de l'OM). P est surpris. P est renvoyé de la guilde.
commentaire : c'est pas très ambitieux, mais sans doute assez facilement réalisable.

première amélioration : P2 envoie une lettre juste pour organiser un rendez vous. Et annonce en jeu que P est un traitre.
(ça fait deux rendez vous, mais cela ne vous mobilise pas plus)

seconde amélioration : C'est l'un d'entre vous qui joue P2. La différence c'est que les membres de G penserons avoir affaire à moi et seront surpris si je me connecte pendant le rendez vous (en gros, ça fait une blague et ça donne l'impression de plus de sérieux puisque cela montre que je ne suis pas seul.)

seconde amélioration (bis) : Ce n'est pas un mais deux ou trois persos qui vont au rendez vous de dénonciation et qui font le récits de leurs "aventures passée" les aillant ammené à découvrir que P reconnu comme membre de G fréquente une organisation maléfique (le récits peut être mis en scène pour donné un coté comique ou au contraire grave et sérieux)

troisième amélioration : P2 (et ces éventuels complices) n'indique ni lieu de rendez vous, ni horraire précis. Simplement une description physique détaillée de certains malfaiteurs (pour qu'il soit justifié que les membres de G les reconnaissent par le nom donné par l'interface) et les heures pendant lesquelles ils traînent en ville. Il faudrait alors des complices qui acceptent de ce connecter régulièrement (ça ne veut pas dire tout les jours non plus) dans le même créneau horaire. Si vous êtes plusieurs à vous proposer, il pourra y avoir une sorte de "roulement".
Les membres de G doivent alors être actif et chercher les persos pour les prendre en filature. Pour que ce ne soit pas ennuyeux pour nous d'attendre qu'ils y arrivent, rien ne nous empêche les jours ou ils ne sont pas là de jouer les rôles (comme à la taverne sauf que là les sujets seraient différents.)

Bien d'autres choses sont possibles... j'espère avoir retenu votre attention. Merci de m'avoir lu. (et désolé pour le pavé.)
Revenir en haut Aller en bas
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:20

J'ai pas tout suivi... tu veux qu'on t'écrives un scénario en suivant les directives que tu as annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:41

Non, le scénario je peux l'écrire, mais je ne peux pas jouer tout les rôles. En fonction du nombre de joueur acceptant de participer, j'élaborerai un scénario (ce que je vous ai indiqué correspond à des possibilités). Mais je ne suis pas non plus un petit chef. Si à la présentation du scénario certains souhaitent apporter des modifications, nous en discuterons.
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:01

Tu veux engager des acteurs c'est ça ?
Pour t'aider a réaliser le scenario de départ de ton personnage de sa guilde.
J'ai bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:29

voilà, c'est tout bon.
Je vous invite à "jouer des rôles"
(il me semblait que le petit peuple du loch avait une réputation rp, mais je me suis peut être trompé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:06

(Tout à fait mais personnellement aucun de mes personnages n'a cotoyé le personnage que tu sites... enfin là je parle pour moi, je ne prendrais pas part à votre histoire simplement parce que je voudrais pas qu'on me pose des questions ensuite alors que je ne connais pas du tout le personnage en question :s)

Voilà pour le RP
Mais je répète que ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 7:12

Zouille a écrit:
Tout à fait mais personnellement aucun de mes personnages n'a cotoyé le personnage que tu cites...
Mon personnage n'est pas très connu, mais de toute façon tu ne peux pas le reconnaître dans les messages puisque je ne donne pas le nom de mon perso pour le moment ni le nom de la guilde.

Afin de mieux exposer mon projet, je rajoute une phrase dans le premier message. (une phrase en gros, en gras et en italique pour que vous n'ayez pas à la chercher. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:18

ça m'a l'air amusant comme idée, mais, comme Zouzou, (comme tous le monde en fait puisque tu ne les cites pas) je ne sais pas du tout qui tu es. Du coup, ben, je crois qu'il faudrait que tu nous présente sérieusement tous les protagonistes de ce scénario, pour qu'on puisse un peu mieu les cerner. Et puis, jouer un rôle, créé par soi, c'est une chose, reprendre celui de quelqun d'autre, c'en est une autre, et ça m'a l'air bien plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:35

Hrp/ Ton idée est assez originale mais je pense personellement que je ne vais pas m'impliquer sans connaître toute l'histoire et les gens que cela toucherait. Je ne voudrais pas me retrouver dans une gueguerre de guilde ou autre. Je pense que si tu veux une implication de notre part il va falloir être un peu plus précis sur qui tu es etc.../hrp


Bein moua je peux faire un réciatl à taguilde pour ton départ
Pis au fait tu nous connais d'où toua? Parce que moi je donne des totagraphes que à mes fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:59

Eh bien, contrairement à mes petits camarades, je serai pour ma part prêt à CREER UN PERSONNAGE PONCTUEL histoire de participer à ton départ.

Bérar ne souhaite pas que vos personnages "connus" soient impliqués, il recherche juste des personnes pour donner vie à son idée de scénarisation de départ de sa guilde, et s'est dit que peut-être parmi le Petit Peuple certain(e)s seraient intéressé(e)s pour participer à ce "one-shot" event - les personnages créés pour l'occasion pourront être supprimés ensuite, et aucun lien "in-game" ne les relit à vos autres avatars.

A noter qu'il m'a contacté dans un premier temps pour me demander s'il pouvait faire cette démarche, et que je lui ai donné le feu vert (tout en lui précisant :

Citation :
L'acceptation des joueurs ou pas d'y participer sera par contre une décision personnelle de chacun d'eux, chacun faisant ce qu'il veut.

Pour ma part, je prends ceci pour une petite parenthèse dans ma vie de tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Caraphalys




Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:10

Avec l'explication de Tharkum, je comprends mieux. Et ca m'interesse assez. J'ai quelques persos qui dorment la plupart du temps et que je pourrais utiliser sans aucun probleme.

Je regarde tout ca en detail et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:33

Ha ben oui, c'est plus clair la :p, ben s'il faut moi aussi j'ai pas mal de personnages qui dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:37

S'il s'agit de creer des personnages y a pas de soucis alors.
Mais c'est pas ce que j'avais compris au depart.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:38

Bon bein cela semble un peu plus clair

J'0avais peur de me retrouver dans une guguerre et ecla n'est pas le cas donc Pooma ou/et Simbaloo sont disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:12

Moi j'avais bien compris qu'il fallait impliquer d'autres personnes que nos perso de base, de toute façon, nos perso de base ne font pas partie d'une organisation maléfique que je sache Rolling Eyes

Cette idée m'aurait bien plu il y a un temps mais cela semble tomber dans une periode pas réellement favorable IRL pour le moment pour m'intégrer dans cette aventure.

Cela va donc dépendre pour ma part de quand tu compte proposer cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:50

Gaëva a écrit:
nos perso de base ne font pas partie d'une organisation maléfique que je sache Rolling Eyes

C'est toi qui dis ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:57

Gaëva a écrit:
... nos perso de base ne font pas partie d'une organisation maléfique que je sache Rolling Eyes

Tu veux parler des Serviteurs de Gaëva? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:56

Merci pour vos réponses, et mes excuses si j'ai été confus.

Vos réaction m'amènent à préciser plusieurs points :
1. Je ne souhaite aucunement nuire à la guilde dont je pars . C'est le contraire : je veux leur faire un petit cadeau de départ en faisant ce "one shot" (je ne connaissais pas l'expression)
2. Le petit peuple du loch et vos personnages habituels n'auront aucun lien avec reorganisation maléfique (si ce n'est les joueurs qui sont "derrière" les personnages)
3. Pour le scénario, il n'est pas question de vous obliger à quoi que ce soit. Je demande qui serait intéressé, j'essaie d'imaginer un scénario, je le propose au personne qui sont prête à participer, et on voit si ça vous convient ou non. vous pouvez avoir des objections, et s'il n'ya pas moyen de trouver un accord, vous ne participez pas. (Je ne demande pas d'engagement définitif)
4. Le nom de la guilde reste pour l'instant "secret"... Je préfère en effet donner le nom de la guilde à un minimum de personne (donc juste celles susceptibles de participer) pour éviter les fuites. (Le cadeau ne sera que plus beau si c'est une surprise.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:24

Zouille a écrit:
Gaëva a écrit:
nos perso de base ne font pas partie d'une organisation maléfique que je sache Rolling Eyes

C'est toi qui dis ça !!!

Tharkûm a écrit:

Tu veux parler des Serviteurs de Gaëva? Smile

Attention, Gaëva na jamais été maléfique!
C'est plutôt une grosse crétine contrôlée par Lazham (cf Lazham, sa vie, son oeuvre), qui lui fait croire beaucoup de chose, comme quoi elle est la plus grande démoniste d'Azeroth & d'Outreterre, par exemple.


Bérar > Quand penses-tu organiser cet event?
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:33

Bonjour Bérar,

Je crains pour ma part, de ne pas avoir les disponnibilités pour participer à ce grand projet.

Je te souhaite de réussir cette belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:02

Je ne sais pas quand il aurait lieu d'autant que cela peut ce faire en une fois ou en plusieurs (en fonction du scénario pour lequel nous opterons).
Nous ferons donc au mieux en fonction des disponibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:26

moi, qui ne suis aps du petit peuple, mais qui les connait un peu et mes entrée sur ce forum, je peux aussi participer si ça se passe à la mi-mars ...

j'ajouterais que je peux participer coté allaince, mais aussi coté Horde.

coté alliance avec un perso en garage (bas level evidemment mais qui ne me sert plus)

coté Horde, il ne me deplaira pas d'user de mon peros principal actuel (Nox) et de toute sa Phalange d'elfes de Sang ... enfin ceux qui seront là et partant ...

à toi de voir si ça t'intéresse, sachant que les Phenix de Sang (ma guidle horde) serait ravi de se faire des ennemis "rp" coté alliance ... (à savoir la Guidle G)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:44

Nox a écrit:


coté Horde, il ne me deplaira pas d'user de mon peros principal actuel (Nox) et de toute sa Phalange d'elfes de Sang ... enfin ceux qui seront là et partant ...

Mais qu'est-ce qu'il est miminounet ce Nox moua je craque ai envie de lui faire des poutous partout

HRP/ Simbaloo est une pretresse ombre même si encore petite elle sera ravie de faire la méchante elle va devenir du coup la grande traitresse de la famille à SHishi et elle pourra garder ce rôle par la suite. Il faudrait fixer un peu des dates pour que nous puissions un peu nous organiser voir meme nous retrouver en jeu pour en parler et peut-être te donner des usggestions un scénario se monte toujours mieux à plusieurs surtout si tu veux des intrigues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je solicite votre aide Empty
MessageSujet: Re: Je solicite votre aide   Je solicite votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je solicite votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aide !!!!
» le tube de votre jour de naissance
» [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: La Gazette-
Sauter vers: