Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur

Aller en bas 
+5
Hildur
Shishi
Reykjanes
Arkesh
Zouille
9 participants
AuteurMessage
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:44

Voilou, Hildur... bon on va dire Landry hein parce qu'Hildur apart la forge...
Bref mon chéri Landry va peut-être bientot créer son entreprise.
Nous sommes actuellement en train de monter son dossier etc etc...
On s'occupe en ce moment de tout ce qui est logo de l'entreprise, prospectus, etc...
Dans le cadre de cette entreprise toujours, nous souhaitons créer un site web, et aussi un forum.

C'est pour ce dernier que nous vous demandons vos avis, dans un premier temps sur la "forme", car le contenu c'est pas encore là (et oui, même si on a encore pas grand chose à dire, il faut quand même s'y prendre à l'avance).

Je vous donne le lien : http://gascars.forumpro.fr/

Alors il s'agit pas d'un forum kikoololjeuxvidéos, c'est serieux, donc vos avis sont important.

En ce qui concerne l'entreprise "GAS", il s'agira un atelier de mécanique automobile "mobile" Very Happy
Pour résumer, c'est d'aller réparer des voiture chez le client (dans la mesure du possible), plutot que de faire venir le client dans un garage.
Voilà, ça c'est les grandes lignes.

Ensuite, vous allez dire "oui mais pourquoi un forum ?"
Un autre aspect de cette entreprise sera l' aide qu'on peut apporter aux gens via un forum de discussion, en répondant aux question sur le fonctionnement des véhicules (autant que possible).

Voilà, donc pour nous c'est un aspect important.

Merci de nous aider si vous avez des idées ou des suggestions ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:33

Bonjour,

Alors, si je puis me permettre :

1/ Pourquoi prendre un forum tout fait, alors qu'il existe d'autres forum tout aussi bien, plus léger et moins sujet à des failles de sécurité que phpbb ?

Je ne citerai que pour l'exemple smgf qui est excellent (un exemple ici : http://aparadis.club.fr/wow/index.php)

En forum payant et donc, absolument sûr, il y a les incontournables IPB (http://www.invisionboard.fr/) et Vbulletin (http://www.vbulletin-fr.org/)

2/ Ensuite, il existe des solutions pour heberger un site + un forum, avec base mysl, php, ftp etc.. ce qui vous laisse un large choix. Par exemple :

Hosteur, qui propose plusieurs solutions :
http://www.hosteur.com/index-hebergement-12.html?gclid=CLLg6qvLwooCFQVnZwod5CWpmQ

L'avantage, c'est qu'il propose un nom de domaine en sus, voire gratuit selon les options (www.arkeshlebeau.com )

3/ Concerant la mise en forme :

Personnellement, et cela n'engage que moi, je préfère des couleurs plus "pastel", ou pour mieux dire, plus claire. Le fond noir et l'orange nuit à la lisibilité, je trouve.

J'opterais pour un fond blanc / bleu ou pastel, et le texte et les images en contraste mais bon, ce n'est que mon avis, les goûts et les couleurs...

un exemple de ce que j'aime bien : http://www.access.new.fr/

4/ Pour le logo, je peux jouer un peu, si vous le sohaitez, sffit de me dire les lignes directrices..

5/ Quelle est l'utilisation du site ? mettre à jour des informations ? donner des news ? Dans ce cas, peut être penser à un CMS plutôt qu'un simple forum.

Je conseillerais :

E107 :

http://e107.org/news.php

Démo : http://aparadis.club.fr/e107/news.php (Login : Duanra : mdp : lnap) vous pouvez jouer, ca craint rien.

NPDS :

http://www.npds.org/index.php?op=edito-nonews

Voilà, quelques avis données comme ça... en espérant que cela pourra vous aider.

Bon courage,

Arkesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:29

Alors dejà merci pour les liens etc... en fait on ne connait rien du tout à tout ça, on a créé ce forum dns un premier temps pour nous faire la main.

Ensuite, il y aura un site, pas seulement le forum.
Pour ce qui est du contenu je prefere que ça soit Landry qui vous explique parce que moi...

Et aussi en ce qui concerne les couleurs, ce seront les couleurs de l'entreprise (le orange et le noir)... donc hors de question de mettre du bleu pastel sur fond gris clair :p

En tout cas merci pour les liens, c'est aussi pour ce genre de conseils que nous avons souhaité vos avis, c'est la premiere fois que nous montons un forum, et le site va venir prochainement (notre premier aussi), donc on commence doucement.
L'entreprise n'est pas encore montée donc dans un premier temps on évite les offres payante, mais à terme il est clair que ça sera beaucoup plus interessant en terme de sécurité.

Sinon, tout ça pour le moment est une ébauche, par exemple j'ai fais la bannière en 5 minutes, le menu et les boutons sont en cours...
Pour le moment ce qui nous satisfait c'est le logo, qu'on a en plusieurs versions (avec ou sans la bande noire à l'interieure, ou alors tout orange, etc...) suivant le support utilisé (carte de visite, prospectus etc...).
En tout cas, je répète qu'on est très attaché aux couleurs de la boite (noir et orange), Landry a même repéré ses futur "bleus" de travail (qui sont noir avec les coutures oranges).

Voilou.

On écoute vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:00

Arf, je ne pourrais vous être d'aucun conseil, je n'y connais rien du tout!

En revanche j'aime beaucoup le logo et la coccinelle...

L'ensemble donne l'impression que l'on est en présence d'un site compréhensible par le commun des mortels, je veux dire que même si on ne connait rien en automobile on a le sentiment que l'on va trouver des réponses à échelle humaine...

Ce n'est pas très clair ce que je dis, mais en gros c'est assez joli et design pour un site de mécanique, ce qui le rend abordable pour les nulles comme moi! Hihi

Voili, voilou... Pour le reste je fais confiance à Arkesh Smile

[Encore bravo pour le logo]
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:54

Merci Reykjanes, justement on veut, via ce forum, aider les gens le plus simplement possible.
Alors si on donne l'impression que tu decris c'est gagné :p

Sinon je post pour dire que j'ai un peu "adoucis le noir, en eclairssissant un peu les cellules, j'ai aussi changé la petite animation "Qui est en ligne ?" parce qu'on voyait qu'elle :p Je l'ai rendue plus discrete :p
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:38

Je suis retournée le voir du coup et je trouve ça plus doux en effet et plus lisible Very Happy

Juste pour info, si tu ne l'as pas déjà vue, il y a une petite coquille dans le sous titre "voullez" juste avec un l! mais ça doit être parce que tu t'appelles Zouille... Hihi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:31

Pour la faute oui je l'ai vu... (j'veux pas cafter mais c'est Landry qui l'a faite Very Happy) mais je comprend pas impossible de la corriger dans les options, on dirait que ça prend pas en compte la modif que je fais...

[Edit] Ca y est !! J'ai trouvé et corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:00

L'icône devant le titre du post est celui par défaut de subsilver : [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Default16 Est - il possible de le changer ?

Je trouve que les icône "pas de message" [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Category et nouveaux messages [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Category_new ce ressemblent beaucoup... de même que ceux verrouillé

Quand on entre dans une catégorie, on retrouve les icônes subsilver...

PS : Désolé, en me relisant, je me trouve vachement critique... mais le forum est néanmoins bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:34

Les icones dont tu parles vont être changées, je suis en train de les refaire moi-même.

Pour le moment j'ai refait le menu "Forum FAG Deconnexion etc..." (qui va être modifié), les boutons "Nouveau" "Verrouillé" et "Répondre".

J'ai commencé hier, donc j'espere au moins finir aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:46

Youhou bravo pour votre fofo c'est une superbe idée bon je vais m'y plonger dès que j'aurai un peu de temps mais une question on peut s'y inscrire pour poser nous aussi des questions sur les voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:38

Biensur que vous pouvez vous y inscrire :p
Je vous y invite même :p
Et merci encore pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:53

En tout cas rien que le concepte du forum vaut le coup, vu à quel point je suis une quiche en mécanique automobile....

Mais justement, tu n'as pas peur que les réponses sur ce forum te piques ton boulot? Neutral



Sinon, tu pourras te déplacer jusqu'à St Quentin en Yvelines si on a des problèmes de caisse? Very Happy

On pourra payer en PO? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:08

Citation :
On pourra payer en PO?
Non, il veut du vrai argent. Ca tombe bien, j'en ai plein de barres !

Bon, personnellement, j'aime bien le site dans ses couleurs. Après, il faudra voir ce qu'il y a dedans.
Moi, le truc qui m'inquiète, c'est le fait que les voitures contiennent de plus en plus d'électronique dédiée ou de réglages à faire : les constructeurs, pas bêtes, ont quand même envie de rendre leurs clients captifs de leur réseau de SAV/maintenance.

Par exemple, sur ma voiture précédente (307), toutes les pannes que j'ai eues venaient de l'électronique (le BSI), et même les gars de Môssieur Peugeot ne trouvaient pas ce qui clochait. Et pour changer une ampoule Xénon, quel misère !

Mais bon, si tu fais bien le tri sur les appels pour être sûr de ne pas te déplacer pour rien, ça me paraît plutôt viable quand même, comem concept. L'autre concept sympa qui m'avait bien plu, c'est le garage auto où tu peux faire les réparations toi-même (tu loues le matériel et tu achètes les pièces), et le garagiste te coache un peu quand tu bloques.

Bon courage, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:27

On ne se connaît pas vraiment, mais je vais tout de même participer.

Tout d'abord, je vous souhaite de réussir !
Je ne sais pas si le concept de l'entreprise marchera car je n'y connais rien Embarassed. Les remarques de de Gaëva et de Sharnkel sont pertinentes, mais je ne puis dire si cela sera "un problème" pour l'entreprise ou non. Je ne sais même pas le matériel qui serait (ou sera) nécessaire ni s'il serait (ou sera) facilement transportable.


J'aime bien le logo.
Les (nouvelles ?) icônes me semblent explicites.

deux petites remarques toutefois :
* c'est pas grand chose, mais j'ai vu une deux petites fautes de frappes : dans le sous titre de "question sur la mécanique" : vous voulez parler d'un système ...
* tout à fait autre chose, (mais ce n'est que mon avis, et je suis pas expert en forum) j'aurais placé la rubrique "le forum de l'auto" (et peut être même "les anciennes") qui me semble(nt) être le sujet du forum avant la rubrique "création" ou l'on donne son avis sur le forum.


PS : Après avoir consulté un peu plus le forum, je me suis aperçu
* que les libellés ne sont pas définitifs. Je laisse la remarque au cas ou elle pourrait te servir. (les fautes de frappes sont nos ennemis)
* j'imagine que le plus important pour l'instant est la construction ce qui justifie sans doute l'ordre des sections.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:37

Merci de participer.

Pour les fautes, je me rend compte qu'il va vraiment falloir que je relise tout tout ^^

Sinon pour la section "Création", tu as raison, je vais la mettre tout en bas.
Mais à terme elle disparaitra Smile

Voilà, merci encore de nous donner vos avis.

[Edit] Pour ce qui est de la viabilité du projet d'entreprise, je prefere que ça soit Landry qui vous reponde :p
Revenir en haut Aller en bas
Bérar




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:15

Pour la "viabilité", y a pas vraiment à répondre. Il y a quelques remarques... mais je pense que personne ne peux prétendre savoir vraiment ce que cela donnera.
Je pense qu'on souhaite tous que ça marche. On croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptySam 24 Fév 2007 - 2:54

Oui bonne chance déjà ,je croise mes 20 doigts et tous ce que je peux croiser...En tout cas maintenant s'il m'arrive un truc bizarre avec ma 206 je sais à qui demander avant lol...D'ailleurs en parlant de ça,il parait (car bon moi j'entend rien du tout) que ma voiture fait du bruit et que ça viendrait d'un roulement à l'avant...Donc question:est-ce obliger de le changer où peut on s'en passer et si oui combien ça coute? lol

Sinon pour les fofos bah j'y connais rien du tout non plus...donc désolée de pas être d'une grande aide...
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptySam 24 Fév 2007 - 9:05

Citation :

L'autre concept sympa qui m'avait bien plu, c'est le garage auto où tu peux faire les réparations toi-même (tu loues le matériel et tu achètes les pièces), et le garagiste te coache un peu quand tu bloques.

Pour mettre en place ce concept, il y a de gros problemes d'assurance, car les "clients" sont sous la responsabilité du garagiste, et s'ils ont un accident (ce qui est assez fréquent), le garagiste va au devant de gros ennuis.Tant qu'il n'y a pas de soucis c'est vrai que c'est pratique et original pour les clients, on m'avait déja parlé de ce concept, la personne avait crée un atelier comme ça et justement au bout de quelques "accidents" l'assurance a laissé tomber le garagiste et il a du fermer Sad .

Merci encore pour vos conseils et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:12

Bonjour,

je pense que le serveur a un souci ce dimanche matin...



Citation :
Array ( [FCGI_ROLE] => RESPONDER [GATEWAY_INTERFACE] => CGI/1.1 [SERVER_SOFTWARE] => LiteSpeed [SERVER_PROTOCOL] => HTTP/1.1 [REQUEST_METHOD] => GET [SCRIPT_FILENAME] => /home/forumact/index.forum [QUERY_STRING] => [SCRIPT_NAME] => /index.forum [DOCUMENT_ROOT] => /home/forumact [REMOTE_ADDR] => 62.34.157.214 [REMOTE_PORT] => 3214 [SERVER_ADDR] => 70.84.218.114 [SERVER_NAME] => gascars.forumpro.fr [SERVER_PORT] => 80 [REQUEST_URI] => /index.htm [HTTP_ACCEPT] => image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, application/x-shockwave-flash, application/x-gsarcade-launch, application/vnd.ms-excel, application/vnd.ms-powerpoint, application/msword, */* [HTTP_ACCEPT_ENCODING] => gzip, deflate [HTTP_ACCEPT_LANGUAGE] => fr [HTTP_CONNECTION] => Keep-Alive [HTTP_HOST] => gascars.forumpro.fr [HTTP_USER_AGENT] => Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2) [HTTP_UA_CPU] => x86 [PHP_FCGI_CHILDREN] => 48 [PHP_FCGI_MAX_REQUESTS] => 256 [PATH] => /bin:/usr/bin [PHP_SELF] => /index.forum )
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:28

10 h 30 : tout est OK !!

Oufff
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:05

Oula, j'espere que c'était un phénoméne rare Sad .
Merci en tout cas pour l'info!
J'ai ajouté les forums de discutions, ça a l'air plus fini maintenant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:08

J'ai encore la bannière à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur   [Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre avis] Futur forum pour la futur entreprise d'Hildur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: