Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La recherche de l'antidote [RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

La recherche de l'antidote [RP] Empty
MessageSujet: La recherche de l'antidote [RP]   La recherche de l'antidote [RP] EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:18

Assis devant la pierre sur laquelle le coffret se trouvait, Xèl se concentrait.
Jusqu'à présent, toutes ses tentatives de détection d'un quelconque mécanisme de fermeture avaient échoué, et le mystère conservait tous ses secrets.

Quelques heures auparavant, il avait été bien près de crier sa joie - en effet, ne venaient-ils pas de triompher de l'hostilité des trolls de Zul Gurub? Seul Hakkar, l'un des Dieux Anciens, avait su profiter de la désorganisation du groupe levé contre lui pour triompher - mais cette victoire ne lui offrait qu'un sursis, Xèl en était certain.

Et l'objectif réel de cet assaut - retrouver le coffret - semblait pourtant avoir été rempli en fin de compte.

"Un troll aux cheveux verts", avait dit Sanis. Ce troll avait dérobé le coffret qui contenait l'antidote (ou la recette de l'antidote, Xèl ne le savait pas) qui puisse guérir Shishi, la célèbre cantatrice victime de ce mal étrange qui l'épuisait et drainait ses forces vitales peu à peu.
Le seul troll aux cheveux verts que le groupe avait eu à combattre était la prêtresse Jeklik, protégée par ses hordes de chauve-souris. Mais son antre était inaccesible au commun des mortels, et seule la grande dextérité de la druide Kelana lui avait permis d'y accéder et d'y trouver le fameux coffret. Il faudrait tout de même une sacré coïncidence pour que celui-ci ne soit pas le bon, mais cela restait présent dans l'esprit de Xèl durant toutes ses tentatives. Et le coffret avait résisté à toutes les tentatives d'ouverture, même de la part des plus brillants des adeptes du SI:7. Il semble bien que la magie soit associée à la mécanique pour qu'il conserve son secret.

Mais Xèl ne parvenait pas à comprendre ce mécanisme. Ajouté à sa frustration de ses recherches pour retrouver Sanis, il bouillait intérieurement d'impuissance.

Il se concentra à nouveau, et lança ses sens à la recherche de quelque chose, aussi ténu soit-il, en les projetant sur le coffret.
Mais une nouvelle fois, il revint bredouille.

- Il faut vraiment que je retrouve Sanis, dit-il à haute voix.

Puis il reprit le coffret, et le rangea soigneusement après l'avoir imprégné de son essence, afin de toujours être capable de le retrouver au cas improbable où quelqu'un viendrait le lui dérober dans son repaire secret de Reflet-de-Lune. Et, actionnant sa pierre de foyer, il rejoignit l'auberge de la Fortebière afin que personne ne sache qu'il n'était pas resté dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanis

Sanis


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

La recherche de l'antidote [RP] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'antidote [RP]   La recherche de l'antidote [RP] EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:58

Comment lui annoncer que bientôt elle risque de ne plus pouvoir chanter.Elle est si heureuse et ce dernier concert en fait que l'encourager. Elle sait émouvoir, éblouir , toucher...

Non je ne peux pas lui briser son rêve comme ça. Je ne sais pas vraiment comment utiliser ce coffret. Si je prononce les mots magiques et touchant différent points je pourrai l'ouvrir. Mais on me l'a interdit. L'ouvrir serait libérer cette puissance.... Elle couvre Shishi pour qu'elle ne prenne pas froid et se retire au salon devant la cheminée.

Admirant le magnifique coffret, elle peut y découvrir toutes les couleurs les plus pures qu'elle avaient vues dans ses différents voyages. Ce coffret est magique il n'y a pas de doutes quand on le possède on se sent serein et les plus beaux souvenirs font surface.

Sanis esquisse un sourire tendre.

Le seul à connaître le secret pour l'ouvrir est celui qui l'a fabriqué. Comment un être doté d'un tel sens de l'humour peut vivre dans cet endroit si.. si éteint. Le Pic de Rochenoire est un lieu si dangereux et si sombre. Mais vu la formule magique qu'il a choisi il a du déjà entendre chanter ma sœurette!

Sanis cache le coffret à nouveau et s'endort paisiblement regardant par la fenêtre les étoiles briller
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

La recherche de l'antidote [RP] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'antidote [RP]   La recherche de l'antidote [RP] EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:52

Ca y est... Tant de morts, tant de larmes, tant de détresse, mais le but était enfin atteint: la fuite de Sanis venait de s'achever. Les elfes de sang renonçaient à leur poursuite, et Sanis était de retour.

Hier au soir, épuisé par les émotions, Xèl s'était effondré à peine l'auberge atteinte. Mais une tâche l'attendait désormais: amener le coffret à Sanis, qui lui avait dit savoir comment l'ouvrir. Et elle avait également indiqué avoir connaissance de son contenu, et que cela avait un rapport avec des dragons.

S'assurant que persone ne pouvait entrer dans sa chambre, Xèl se téléporta dans son refuge secret, et récupéra le coffret. Puis, il suivit le chemin inverse et se retrouva dans sa chambre.

Il sortit dans le couloir et se dirigea vers la chambre de Sanis.

Arrivé devant la porte, il hésita, puis frappa quelques coups légers. Tout doucement, histoire de ne pas la réveiller si elle dormait, puis il attendit, le coffret à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Thieffa

Thieffa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

La recherche de l'antidote [RP] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'antidote [RP]   La recherche de l'antidote [RP] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:27

Salutations a tous, je suis tout a fait capable de mener les investigations et les troupes sur le terrain, donnez moi toutes les informations concernant cette affaire et ses protagonistes, mes agents et moi agirons sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Sanis

Sanis


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

La recherche de l'antidote [RP] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'antidote [RP]   La recherche de l'antidote [RP] EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:33

J’étais enfin de retour, ma chambre, le parfum des expériences de ma sœurette aimée… Je n’avais pas pu m’empêcher de courir auprès d’elle, elle semblait plutôt survivre que vivre…
Elle m’a serrée dans ses bras sans rien dire, j’ai senti ma poitrine devenir humide, elle avait pleuré.
Elle savait, elle savait que ses jours étaient comptés, mais elle ne le dirait
jamais trop fière pour demander de l’aide.
Je la serrais dans mes bras en lui disant : MaS hishounette, je n’ai pas assez de pouvoirs pour te guérir mais je ferai tout pour comprendre ce qu’il se passe et pour trouver un moyen de te sortir de là vivante. Tu as une revanche à prendre sur moi : me faire écouter toutes tes nouvelles chansons et je compte bien les savourer ces chansons… Je t’aime ma sœurette, je t’aime fort et tu m’as terriblement manqué.

Elle s’était déjà endormie dans mes bras… De retour dans ma chambre, j’entendis frapper à ma porte. Il était déjà là, avec le coffret. Comment remercier Xèl pour tout ce qu’il avait fait ? Je le fais entrer et prends le coffret. Merci pour tout et surtout de m'avoir amené ce coffret si vite tu sais que cela me tient à coeur. Je lui demande de rester, j’entame les
incantations :


Shishi oooooh Dame Shishi le vent, les tempêtes ne t’arrêteront jamais… Les dragons, les poisons de toi loin resteront, Shishi ooooh Dame Shishi, faiseuse de pluie.

Je n’entendis pas de déclic de la serrure ni ne vis le petit nuage magique. Avais-je oublié quelque chose. Je recommençais plusieurs fois de suite mais rien.

Je regarde Xèl désespérée. Je ne peux plus l’ouvrir c’est terrible ! Il faut retourner voir ses concepteurs dans les profondeurs de Rochenoire et au pic supérieur. Il faut nous hâter ! Shishi est mourante…
Revenir en haut Aller en bas
Kelana

Kelana


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2007

La recherche de l'antidote [RP] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'antidote [RP]   La recherche de l'antidote [RP] EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:45

Le temps du bilan...

Aventurière intrépide qu'elle était, Kelana ne s'était pas rendu compte d'une chose : beaucoup de portes lui étaient ouvertes. Régulièrement, son trousseau de clés s'enrichissait d'une nouvelle possibilité, d'une nouvelle porte à ouvrir.

Les dernières en date... la Clé du Temps, la Clé en Flammes Forgées... et surtout la Clé du Maître.

Elle laissa ses doigts courir sur les clés aux formes aussi diverses que variées. Puis pour une raison qui lui était inconnue, elle repensa qu'il n'y avait pas que les clés pour ouvrir des portes...

Lentement, elle laissa glisser son regard sur sa main nue, plus précisément sur les anneaux qu'elle portait. Une bague porteuse de trois gemmes... il avait été laborieux de la réaliser, et au final cela avait été fort profitable aux Ailes : le Pic Rochenoire avait été vidé et nettoyé encore et encore, et ce malgré la puissance de Nefarian qui chaque fois relevait ses dragons noirs par quelque obscur sortilège.

Sa main glissa lentement à son cou, rencontrant quelques colliers. Dont une amulette... l'amulette drakefeu, cette amulette imprégnée du sang de Drakkisath. Un jour, elle lui permettrait d'aller mettre à mort Onyxia. Elle eut un sourire à cette idée... les dragons noirs étaient les ennemis de tous les dragons, dragons verts compris.

Beaucoup de choses à faire... il faudrait s'y mettre, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailesysera.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La recherche de l'antidote [RP] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de l'antidote [RP]   La recherche de l'antidote [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de l'antidote [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche GEM désespérement...
» A la recherche de Sanis (RP)
» A la recherche de Sanis (HRP)
» à la recherche de Sanis (résumé)
» Recherche d'add-on : Fenetre de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: L'auberge de la Fortebière-
Sauter vers: