Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche d'add-on : Fenetre de discussion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caraphalys




Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2006

Recherche d'add-on : Fenetre de discussion Empty
MessageSujet: Recherche d'add-on : Fenetre de discussion   Recherche d'add-on : Fenetre de discussion EmptySam 10 Fév 2007 - 10:06

Je recherche un add-on qui me permette de sauvegarder tout ce qui est dit sur les canaux de discussion auxquels je participe. Un petit programme qui me fasse un log sur mon disque dur de tout ce qui defile, dans le fenetres de discussion. Quelqu'un connait un truc comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Recherche d'add-on : Fenetre de discussion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'add-on : Fenetre de discussion   Recherche d'add-on : Fenetre de discussion EmptySam 10 Fév 2007 - 12:10

Alors là Pfiou yé sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Recherche d'add-on : Fenetre de discussion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'add-on : Fenetre de discussion   Recherche d'add-on : Fenetre de discussion EmptySam 10 Fév 2007 - 12:33

En cherchant rapidos, j'ai trouvé ça :

http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/5372/chatcopy-fanupdate/

Je ne sais même pas s'il est a jour (je ne l'ai pas essayé)
et ce n'est pas exactement ce que tu veux, mais ça permet de faire Ctrl+C pour copier pour pouvoir ensuite coller dans un fichier texte. Je ne sais pas si ça te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

Recherche d'add-on : Fenetre de discussion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'add-on : Fenetre de discussion   Recherche d'add-on : Fenetre de discussion EmptySam 10 Fév 2007 - 13:13

Heu.. il n'y a pas de fichier à télécharger et de plus, on ne sais pas si c'est ok pour la v2.
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Baaf

Baaf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2007

Recherche d'add-on : Fenetre de discussion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'add-on : Fenetre de discussion   Recherche d'add-on : Fenetre de discussion EmptySam 21 Juil 2007 - 21:11

WIM fait tout ce que tu recherche mais seulement sur les wispers... Perso je l'ai et je suis devenu accro tellement il est bien foutu ^^ Fenetre separée, onglets, raccourcis iconiques, sauvegarde des discussions etc... Le seul défaut que je lui reprocherais c'est qu'il date d'avant la Mise-a-Jour anti spam, donc il n'y a aucun raccourci pour le signaler sur la fenetre...
http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/3921/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'add-on : Fenetre de discussion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'add-on : Fenetre de discussion   Recherche d'add-on : Fenetre de discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'add-on : Fenetre de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Modifications d'interface-
Sauter vers: