Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de Sanis (HRP)

Aller en bas 
+7
Sanis
Tiktokwak
Shishi
Hildur
Nox
Andúnëdil
Reykjanes
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptySam 15 Sep 2007 - 15:00

Ce lien est destiné aux échanges (HRP) concernant la recherche de Sanis. Merci d'ultiliser le lien (RP) dans cette même section, pour les discussions RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Andúnëdil

Andúnëdil


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 15/09/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptySam 15 Sep 2007 - 17:49

"A la recherche de Sanis" est RP participatif.

Toute personne inspirée peut s'y impliquer, par écrit ou en jeu, pour enrichir l'histoire selon ses sensibilités.
Le mode écrit permet une liberté de mise en scène que le mode en jeu ne permet pas forcément, d'un autre côté le mode jeu permet un contact plus """réel""".
Il serait bon, pour les épisodes se passant en jeu, de reporter ceux-ci, à sa manière, en écrit dans le fil RP.

De toutes manières, tôt ou tard, il faudra prévoir quelques évènements en jeu.
Une soirée "traque" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptySam 15 Sep 2007 - 18:45

la chasse est ouvert coté Nox

Il serait bon pourtant que Phebus rencontre Sanis ou un de ses representants/protecteurs au moins une fois, voir plus.

Nox et Phebus sont (pour ceux qui n'ont pas suivis) le même personnage bien que Phebus en tant qu'elfe d ela nuit eut une existence (breve). Seuls des moyens maguiques puissnats ou une grande intuition pourront reveller la supercherie, car Nox est soutenu depusi peu par certains magistères de son peuple (avantgae du à sa reputation exalté à lune d'argent et son travail en outreterre) qui le bardent de protections subtiles (les elfes de sang restent a priori les mages arcanistes les plus subtils)

je pense qu'il faudra préparer le moment où Nox sera demasqué, pour que Nox soit dans la même zone (car malgré tout, vous êtes nombreux à être de haut nivo et percer l'illusion se fera vite mais pas trop vite s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptySam 15 Sep 2007 - 22:53

De mon côté je pense qu'il faudrait:
premierement, retrouver la trace de Sanis (mission confiée aux druides par thieffa), Ensuite, réussir a savoir ce qu'il lui arrive, et que sont ces documents, puis essayer de mettre en place un plan d'action au vue des évenements révélés, puis mettre le plan a exécution (Zul'gurub).
Mais, je ne suis que simple participant a ce projet, je n'en suis pas le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:43

je vous laisse gérer le coté "petit peuple" selon vos besoins et envies.

je vais regler l'action de phebus assez rapidement pour me concentrer sur la chasse cote horde (hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:48

Je propose que nous mettions en place la prochaine étape. A savoir la rencontre entre Rey et le druide que lui présentera Andunëdil. rey ne se sentira bien évidemment pas d'aller à une telle rencontre seule. Et comme elle partage avec Tik et Xel cette envie farouche de retrouver Sanis. On pourrait y aller ensemble. Reste à fixer un rendez-vous In game cette fois-ci en vue de faire évoluer l'histoire.

Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Andúnëdil

Andúnëdil


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 15/09/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:02

Pour ma part, cela me parait une excellente idée, le temps que Kirrayo fasse le premier mouvement.

(et pour des raisons d'events in-game et d'IRL, un tel rendez-vous ne sera pas possible pour moi en jeu que vendredi au plus tôt, mais les disponibilités de Kirrayo et le s votre permettront peut-être de le faire plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:35

ça fait plusieurs message que je lis avec une erreur sur le prenom de ce cher Nox.

je decompose pour vous, c'est du latin :

Nox = Nuit

Silv(a) = Forêt

(A)vis = Oiseau

ce qui nous donne un "Oiseau Nocturne des Bois"

ensuite seul le grand-père de Nox l'appelait par son prénom complet, il se présente toujours comme Nox et peu de gens connaissent son vrai prénom. ça vous facilitera l'ecriture, he he he ...

sinon, ce n'est, en fait, pas très grave, c'est juste en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:01

Juste pour info si vous voulez le contacter en jeu le beau gosse Nox bein faîtes attention il existe vraiment un Nox du côté horde et c'est pas le même hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tiktokwak

Tiktokwak


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : A coté de Zeroth
Date d'inscription : 11/07/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:28

Tikt partante pour vendredi soir ou tout autre soir qui suit sauf le mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresetlenez.unblog.fr
Sanis

Sanis


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:40

Cherchez moi cherchez-moi venez à moi .... Euh non là ce serait plutôt Shishi!!
Bon bein ca fait du bien à son petit ego de se sentir aimée huhuhu!

A moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:12

Vendredi je serai absent - samedi ou dimanche, ce sera bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:15

Samedi ou Dimanche également bien pour moi.

(Youhou! Sanis, bientôt ce sera toi le chat!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sanis

Sanis


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:37

MIAOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Kirrayo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: urait pu tenter   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:01

Tout d'abord je voulais vous saluer tous.

Hier j'ai rencontré un ptit soucis en jeu durant l'expéditon en Outre-Terre :

- Kirrayo ne vous connait pas si ce n'est un peu Andumedil (désolé pour les accents). Si je n'avais pas poster sur le forum RP une lettre pour Rey, il aurait été facile et naturel de faire les présentations et de rentrer dans le vif du sujet durant l'expédition. je n'ai donc pas su gérer cela.
Dans cette optique je crois qu'il serait préférable de trouver un lien logique à tout cela. Soit on fait la rencontre IG durant l'expédition mais dans ce cas c'est vous qui venez vers moi (genre j'ai eu votre lettre ou Andumedil fait les présentations ?) soit on continu via le forum.

Sinon mes disponibilités sont trés diificiles à prévoir, je bosses beaucoup ces derniers temps et en décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:21

Et voilà!

Lettre postée et rendez-vous amorcé.

Je ne pouvais être présente tôt ce soir pour une rencontre in game avec
Kirrayo et je préfère aussi que cela ait lieu hors de l'expédition pour
plus de facilités RP.


Nous pouvons attendre maintenant une dispo commune, y compris celle de Kirrayo pour nous rencontrer. Surtout que je suis également peu certaine de mes dispos, mais je ferais au mieux.

A vos agendas donc. Tik et Xel sont dispos ce week end. Je peux l'être également. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Andúnëdil

Andúnëdil


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 15/09/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:09

L'idéal serait dimanche en considérant que j'aurais un engagement à 21h00, sinon jeudi, vendredi ou samedi en fin de soirée (après 22h30).
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:33

je tiens à dire que je peux être là cettte semaine n'importe quand, sauf le dimanche soir. je doute que la présence de Nox soit utile. par contre Phebus peut donner quelques nouvelles infos et perspective.

Je tiens à redire, comme j'en en deja parlé que Phebus ne sera pas présent très longtemps dnas cette histoire, mon but dnas cette histoire étant de créer des interaction Horde/Alliance : elles sont actuellemnt violentes, mais l'arrivée d ela Phalange à Shattrath va logiquement changer la donne. Si le passé reste gravé et immuable, le futur reste super-ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Sanis

Sanis


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:24

Pour moi c'est une nouvelle expérience j'espère que tout le monde va bien s'amuser et que je vais être à la hauteur comme dirait Shishi: Mouhahahahahaha pouet!
Revenir en haut Aller en bas
Kirrayo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:16

Je pourrais être présent samedi soir aux alentours de 22H00 et peut-être le dimanche vers la même heure.

A vous de me dire vos préferences.
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:47

Samedi soir c'est cuit pour moi.

Dimanche en revanche je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktokwak

Tiktokwak


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : A coté de Zeroth
Date d'inscription : 11/07/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:31

Et bien soit !
Si Kirrayo ne vient pas à nous... nous irons à Kirrayo !
youhou, à l'assaut ...
euh quoi ? Je me trompe de scène,
ah oui pardon

pas de soucis grand Druide....
sur les consignes de mon ami Andënudil, (gniarff gniarf, j'ai dis que c'était mon ami euh !)
Oups pardon je reprends, je vous ai parlé innocement de mon admiration pour Charkadhur pour vous intriguer...
Le soir je vous ai écouter de mon mieux (sur les conseils de mon "ami" sus cité)
puis j'ai requis votre aide et vos conseils, pour aider un jeune druide emprisonner...
ma foi je crois que vous pouvez avoir, un peu, le sentiment de me connaitre, une gamine ... oui mais qui se pose des tas de questions... parfois farouche parfois tétu, fidèle comme une adolescente aux causes justes.... pas de quoi fouetter un chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresetlenez.unblog.fr
Andúnëdil

Andúnëdil


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 15/09/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:19

S'il était possible de confirmer au plus vite dimanche, car si le moment était au-delà de 22h00, il me faudrait alors négocier un engagement en cours.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:06

Xèl sera là que ce soit samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:13

Poils aux hanches!

... part se cacher sous sa couette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sanis (HRP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanis (HRP)   A la recherche de Sanis (HRP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sanis (HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Sanis (RP)
» à la recherche de Sanis (résumé)
» La recherche de l'antidote [RP]
» recherche GEM désespérement...
» Recherche d'add-on : Fenetre de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: L'auberge de la Fortebière-
Sauter vers: