Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite précision sur moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiktokwak

Tiktokwak


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : A coté de Zeroth
Date d'inscription : 11/07/2007

petite précision sur moi... Empty
MessageSujet: petite précision sur moi...   petite précision sur moi... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:03

[hrp] Je voulais vous préciser à tous que j'ai une personnage hordeux qui se nomme Aetherdoc , un druide Tauren.
J'ai participé avec plaisir à l'enlèvement de notre "tyranique" ^^ gnome Thieffa.

Je joue depuis trois ans mais n'avais jamais pu me mettred ans un personnage de l'alliance. J'avais tenté et touours détruit sans regret plusieurs personnages. J'ai bien un chasseur draeneï que j'ai monté un peu lors de la sortie de la BC mais il hiberne, toujours seul ...

Votre guilde m'a séduite, suite à cettre rencontre par Aetherdoc. AetherDoc est parfois lourde parce qu'elle veut tout expliquer mais elle aime les êtres et cherche le bien, tentant de sauver le monde et d'aider tous le monde
Tikt est donc née à la suite de cette aventure pour vivre et grandir à vos cotés. Tikt sera sans doute plus effacée, ne cherchant elle qu'à comprendre et apprendre... plus élève appliquée...

Je n'en avais pas parler dans ma présentation parce que je pensais que c'étais annecdotique. J'ai vraiment tout à découvrir du coté alliance, je m'y sens toute nouvelle et inculte ici. Mon premier druide passe sa vie à soigner, je pense monter Tikt en spé equilibre pour changer réellement et découvrir autre chose.

J'en parle aujourd'hui juste pour clarifié les choses au cas où nos deux guildes auraient de nouveaux des relations... sur des bases Rp ou non ^^[hrp]

Respectueusement
J'aime ici.
Tikt


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresetlenez.unblog.fr
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

petite précision sur moi... Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur moi...   petite précision sur moi... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:41

No problemo Tik !

/hrp
Pour Trainepatate, les personnages ne se connaissent pas donc ça me gêne pas. Ayant un druide tauren spé équilibre, je confirme que je suis aussi souvent le soigneur même si ce n'est pas ma spécialité...
Mais le spé équilibre est très agréable à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

petite précision sur moi... Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur moi...   petite précision sur moi... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 4:26

Un druide n'est jamais autant amusant à jouer qu'en spé équilibre, tu vas bientôt t'en rendre compte.
Pouvoir DPS comme un pur DPS avec 8000 d'armure, rien que ça c'est agréable, mais le plus bien mieux c'est la rez pendant les combats, qu'un Ferral ne fairra pas car il ne le pourra pas (ours) ou ne le verra pas (panthere), et qu'un restoration ne pourra pas faire sans risquer de perdre un autre joueur. Rien que pour cela je pense que le druide équilibre est le meilleur choix pour un druide dans l'optique donjon, car la rez en combat est un GROS anti-wipe.
Depuis que j'ai découvert le druide équilibre, celui-çi est devenu mon personnage principal (Féawingnar).
Revenir en haut Aller en bas
Tiktokwak

Tiktokwak


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : A coté de Zeroth
Date d'inscription : 11/07/2007

petite précision sur moi... Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur moi...   petite précision sur moi... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:58

Oui je confirme que mon Druide spé heal est appréciée pour ses résurections extra-fabuleuse et bienvenues en combat...
Mais ta remarque est juste.. c'est terrible de courir au milieu des combattant en cherchant à cliquer sur un corps hordeux perdu au milieu des déchets du combat et autres mobs empilés...
Il arrive effectivement souvent, que juste parce que je cherche à rez le main tank... plusieurs autres combattants en profites pour mourir discrètement...
et que cela me met toujours en rage,
rage dont je n'ai d'ailleurs que faire puisque je ne suis pas en ourse !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresetlenez.unblog.fr
Contenu sponsorisé





petite précision sur moi... Empty
MessageSujet: Re: petite précision sur moi...   petite précision sur moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite précision sur moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gnomish Crusade
» Une petite Nouvelle
» Petite présentation
» La petite histoire de Rey
» L'équipe de la petite armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: La Gazette-
Sauter vers: