Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite précision sur moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiktokwak

Tiktokwak


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : A coté de Zeroth
Date d'inscription : 11/07/2007

petite précision sur moi... Empty
MessageSujet: petite précision sur moi...   petite précision sur moi... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:03

[hrp] Je voulais vous préciser à tous que j'ai une personnage hordeux qui se nomme Aetherdoc , un druide Tauren.
J'ai participé avec plaisir à l'enlèvement de notre "tyranique" ^^ gnome Thieffa.

Je joue depuis trois ans mais n'avais jamais pu me mettred ans un personnage de l'alliance. J'avais tenté et touours détruit sans regret plusieurs personnages. J'ai bien un chasseur draeneï que j'ai monté un peu lors de la sortie de la BC mais il hiberne, toujours seul ...

Votre guilde m'a séduite, suite à cettre rencontre par Aetherdoc. AetherDoc est parfois lourde parce qu'elle veut tout expliquer mais elle aime les êtres et cherche le bien, tentant de sauver le monde et d'aider tous le monde
Tikt est donc née à la suite de cette aventure pour vivre et grandir à vos cotés. Tikt sera sans doute plus effacée, ne cherchant elle qu'à comprendre et apprendre... plus élève appliquée...

Je n'en avais pas parler dans ma présentation parce que je pensais que c'étais annecdotique. J'ai vraiment tout à découvrir du coté alliance, je m'y sens toute nouvelle et inculte ici. Mon premier druide passe sa vie à soigner, je pense monter Tikt en spé equilibre pour changer réellement et découvrir autre chose.