Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Hildur
revenuit
kymiko
7 participants
AuteurMessage
kymiko




Nombre de messages : 1
Localisation : catalogne
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:14

Bonjour,je m'appelle Kymiko et je fais partie du peuple des Nains. J'ai passèe mon enfance dans les environs de Kharanos. Ma famille n'etant pas riche, dès le plus jeune age j'ai commencèe a chasser et c'est tout naturellement que je continue aujourd'hui . Je serai bien restèe toute ma vie a vivre tranquilement avec mes parents tranquillement,mais un soir lorsque je suis rentrèe j'ai trouvèe un mot disant:" nous partons faire fortune en outreterre viens nous voir quand tu seras plus grande."
ps"apporte de la bière ca m'etonnerais qu'ils en ait la-bas" . Alors que je dèhambulèe dans forgefer un nain du cercle 70 a remarquè que j'etais bien peinèe . Après avoir conversès ensemble il m'a dit :"ne reste pas seule,la vie est pleine de danger.Va voir le petit peuple du loch".
alors me voila, et c'est bien humblement que je vous demande de m'accepter parmi vous.
En attendant d'avoir de vos nouvelles salutations a toutes et a tous.
Kymiko
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:59

Kymiko,

sois le bienvenu sur ce site et sans doute au sein de notre petite communauté un peu en plein chamaboulement en ce moment! Alors n'hésites pas à nous contacter dans le jeu!

En attendant,

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:04

Salutations, je t'invite a te joindre a nous pour ma petite fête mercredi soir a 21h!
Ce sera au bord du Loch, a Thelsamar biensur, viens avec des amis, et surtout avec de la biere !
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:49

Bonjour Kymiko!

Oui viens mercredi! Ce sera une bonne occasion de faire connaissance, de voire un beau feu d'artifice et de boire quelques bières...

Rey
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 18 Juil 2007 - 3:29

Mévène: Peuh de la bière...en ce qui me concerne je préfère la liqueur,donc si y en a pas je viens pas nom d'une démoniste...

Anda: En ce qui me concerne,je ne bois aucun alcool mais là n'est pas le sujet;je ne pourrais être là à cause d'une période de recueuillement druidique mais je vous félicite cher Hildur.

Dananka: Je ne peux me joindre parmis vous à cause d'une mission d'assasinat qu j'ai accepté e tqui m'a attiré loin du Loch...mais mes félicitations malgrès tout.

Inuvielle:Hum en ce qui me concerne je pense pouvoir me joindre à vous ...je ne sais pas si je serais à l'heure mais je serais là ^^.Ahhh et au fait même si je suis une guerrière je ne bois pas de bière je préfère les jus de fruits ^^.Donc Kimiko je pense faire ta connaissance comme mes autres compagnons ce soir si tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:02

Si tes parents aiment la bière moi, ça m'suffit comme carte de visite !
Il reste plus que la question de la mécanique : lorsque le gicleur de mon mécanotrotteur est bouché par une capsule de bière inopportune, penses-tu qu'il faille démonter le carbu pour y mettre un coup d'soufflette ou dois plutôt pomper du gaz via la commande manuelle ? Pasque depuis que cette XXXX d'capsule de XXXXX coince dans ce XXXXX de XXXXX d'gicleur, mon trotteur ne veut plus rien savoir, et je crains qu'il ne faille utiliser une série de projectile des arcanes !!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:54

BIenvenu dans notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Drariano
» Recrutement de Sénas^^
» Liste de recrutement (inscrivez vous)
» Hé! Il manque un truc dans l'annonce de recrutement!
» 10 Janvier 2007 - Modification du mode de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: