Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Drariano

Aller en bas 
+7
Nox
Tharkûm
Dananka
Hildur
Zoa
Tutu
Drariano
11 participants
AuteurMessage
Drariano




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:32

Bonjour cher peuple du Loch, je souhaiterais intégrer votre confrérie de héros. Je me nomme Drariano, fier guerrier humain du cercle 19 donc assez jeune et vulnérable ( ca sa reste à voir ^^). J'ai pas mal d'ambition, je veux m'investir à fond dans une guilde, rentrer dans son histoire et vraiment partager de bon moments entre membres.

Petites info HRP:

Prénom: JP.

Age: 18 ans.

Localisation: Lille, vive le Ch'Nord et Dany Boon ^^

Situation: Etudiant, c'est un point important, je suis interne dans un lycée militaire, je suis donc présent seulement pendant les vacances j'espère que cela n'influencera pas fortement votre décision.

Bon ben voilà, pour finir je vous remercie d'avance de votre attention sur ce sujet .

Au revoir !! Drariano, le guerrier Ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:13

je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum ainsi qu'une excellente année 2007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoa

Zoa


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:41

Bonzour ze suis le Serzent sef Zoa de la Petite Armée du Loch !
Nous reprézentons le petit peuple en surveillant les zalentours du Loch, les Goulets de Warsong, le bassin d'Arathi, et la vallée d'Altérac.
z'espere que tu te montrera digne de rentrer dans le Petit Peuple.
Bon couraze et a bientôt!
Ha oui, comment tu as eu l'idée de venir nous voir ?


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:42

Bond'la l'Chti Wink!
Moi chui hildur forgeron d'Thelsamar au Loch Modan!
C'est bien d'venir nous voir, l'Loch c'est vraiment un' super région!
J'me d'mand' comment tu nous a connus et pour quoi qu'on t'intéresse ?
Merci d'ton passag' en tout cas et Bonn' année gars!
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:15

Bienvenu à toi sur ce forum...et j'espère que tu pourras venir nous rejoindre.

Pour Hildur je pense qu'il a remarqué nos déplacements groupés dans les différentes régions...et qu'il s'est dit bah tient ils ont l'air plutôt sympathique ces gens là...

*Moi ce qui m'avait fait connaitre votre guilde c'est son nom ^^,je crois bien que c'est en appercevant Tata il y a longtemps car tout ce dont je me souviens c'est que j'avais parlé à un nain en lui disant que je trouvais fort mignon le nom de sa guilde ^^,donc peut être qu'il a flaché sur le nom également qui sait *
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:56

Bien l'bonjour, Drariano.

Bah ouais moi aussi j'me demande comment que tu nous as connus, et c'est quoi (ou qui) qui t'a donné envie d'nous rejoindre, nous, plutôt qu'une autre guilde!
Pis j'me d'mande ausssi d'où que tu viens, si tes parents tiennent une auberge dans laquelle ils offrent d'la bière aux nains assoiffés, des trucs comme ça, quoi...
Et d'après toi, quelle est la plus belle région du monde? Je t'aide: si tu réponds pas le Loch Modan, t'auras une grosse bosse sur la tête *tapote son bâton*

-------------------------------------------------------

HRP: concernant les horaires de jeu, pas de soucis à avoir, nous n'exigeons aucune assiduité particulière!
Revenir en haut Aller en bas
Drariano




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:30

Donc je vous connais simplement dans le jeu, je me suis dit y s'ont l'air sympa, donc voilà.

[RP]:

Je suis originaire de Lakeshire, mes parents étaient fermiers près du Lac Placide, j'étais le fils unique ce qui est assez atypique dans une famille de paysans.

La situation étant très tendu dans la région du fait de la présence des Orcs Blackrock, le chef recruteur de la caserne de Lakeshire entreprit l'augmentation des effectifs, il passa dans les fermes pour recruter.

J'étais des nouvelles recrues, quoi de mieux que l'armée pour partir à l'aventure. Mais dès la première sortie en patrouille, un groupe de Blackrock nous tombèrent dessus et massacrèrent toute la patrouille, je fis le mort pour sauver ma peau. Je partis vers la ferme familiale, mis les Orcs Blackrock étaient déjà passés par là. Il ne me restait rien à part une épee et un bouclier, mais surtout un contact un oncle dans le nord dans une abbaye. Je me bats aujourd'hui pour survivre un jour de plus dans ce monde de guerre et de massacre !

Je pense que la région la plus belle du jeu est Dun Morogh, que je trouve magnifique grâce à ces gigantesques montagnes à perte de vue.

Voilà pour vos réponses !!!

Et Bonne Année 2007, excusez moi j'ai oublié.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:19

Mouais.. Dun Morogh...
Pis ses parents y sont même pas aubergistes...

J'sais pas, qu'est-ce que vous en pensez, le P'tit Peuple?

--------------------------------------

HRP: pour ma part, je ne vois pas d'obstacle à ce que Drariano intègre la guilde, donc si personne n'élève de voix discordante rapidement... Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:46

moi, qui n'est pas mon mot à dire, je ne ferais pas de commentaires ...

mais si on me demandait, je dirais, qu'il y a eu pire comme demande sur votre forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:53

Coucou,
Moua je voudrais tout d'abord te remercier de postuler chez nous car cela est toujours un honneur que de connaître des nouvelles têtes, même si c'est un guerrier qui se prend pour un chasseur en feignant la mort huhu!

Moua je dis que notre guilde bein elle est bien célèbre si on nous connait juste de répautation coume ça! Haha je suis certaine que c'est une de mes belles chansons qui a du t'attirer chez tu peux le dire tu sais!!!

Ne fais pas attetnion à Kartagena il est toujours aussi sympathiquement grognon...

HRP/
Je suis jsute curieuse de savoir comment tu as eu l'adresse de notre forum...
Si tu me vois connectée n'hésite pas à me faire un coucou je serai ravie de te connaitre/

Bein voilà que l'autre me pousse euuh je vous laisse avec ma soeurette Sanis

Hihi il parait qu'on a un nouveau postulant??? Chouette un guerrier.... *se met à rêver*

*soupire*

A bientot alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:09

Shishi a écrit:
...Je suis jsute curieuse de savoir comment tu as eu l'adresse de notre forum......
Ben il a demandé Smile

Et sinon, l'adresse du forum est accessible sur le sujet "Liste des Guildes sur la Confrérie", dans les forums officiels de Blizzard:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12881499


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:09

Tiens, je le reconnais ce jeune guerrier! Il s'est adressé à moi, ce qui en passant est déja une preuve de bon goût, l'air perdu dans Stormwind.
Il s'est montré poli et sympathique, ce qui n'est pas si courant dans cette cité, à la recherche de compagnons pour les raisons qu'il a déja évoquées.
C'est donc moi qui lui ai indiqué où s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:20

Pour ma part, je trouve que tu as l'air bien sympathique, (et en plus, tu fais presque autant de fautes que moi) mais tu ne dois pas te laisser impressionner par Thata, tu as le droit de dire que la plus belle région du monde, c'est Reflet-de-Lune. *Thénarion rentre la tête dans les épaules en attendant le coup de baton*
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:45

Reflet d'lune! pfff! C'qu'il ne faut pas entendre!


La meilleure biere se fait au loch, donc, le meilleur pays du monde c'est le loch!


D'ailleurs même les zoreilles y viennent tous chez nous pour boire not'bière et ecouter nos bardes!

Bon, ben moi j'l'trouve sympathique l'ptit gars, il a du goût (il nous aime nous, notre bière et le loch). Pis les zumains c'est toujours moins pénibles que les zoreilles...

Hic!
Revenir en haut Aller en bas
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:48

'videment que la bière du loch est meilleur, on ne fait pas de bière par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:40

Ben ouais, comment tu veux aimer une région où y a même pas de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Zoa

Zoa


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:57

Ben moi ze suis d'accord pour qu'il vienne dans notre villaze, a Thelsamar il y a touzours de la place pour les zens qui sont zentils et qui n'ont nulle part ou aller.
En plus il pourra nous aider a défendre le Loch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Drariano Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Drariano   Demande de recrutement de Drariano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Drariano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement de Sénas^^
» Liste de recrutement (inscrivez vous)
» Hé! Il manque un truc dans l'annonce de recrutement!
» 10 Janvier 2007 - Modification du mode de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: