Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Sénas^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sénas

Sénas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

Recrutement de Sénas^^ Empty
MessageSujet: Recrutement de Sénas^^   Recrutement de Sénas^^ EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:14

Bonjour je viens,de la part d'Andarius, alors je suis spé finesse euh je suis nul en metier(140 en minage) et voila.C'est mon perso le plus élevé, je suis une limace du lvl up comme Andarius a sans doute pu le constater(mais c'est quand meme aussi une fusée Very Happy ).Voila c''est a peu pres tout pour un debut^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Recrutement de Sénas^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sénas^^   Recrutement de Sénas^^ EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:21

MOuhahahahaha c'est maaal partiiii!!!
1: Tu ne parles pas de moua
2: Tu ne parles pas de la grandissssime Gaëva
3: tu ne parles pas de bière

Rhalalalalalala Andarius t'as mal expliqué l'impoooooortance extrêmissime de ces 3 points fondamentaux pour notre guilde!

TU dois être un de ces zelfes à longues zoreilles la tête dans les nuages toua comment ne pas nous entionner Gaeva et moua....

/hrp

Et si tu nous en disais un peu plus sur ce qui te motive à entrer dans notre guildounette??

/hrp

Bon si t'es sage je te signe un portrait de moua
Revenir en haut Aller en bas
Andarius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement de Sénas^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sénas^^   Recrutement de Sénas^^ EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:26

Hum

Bon bha super ^^ je crois que tout le monde saura mon coter "limaçe" alors je dit oui car je pensse qu'un petit membre suplémentaire pour augmenter l'ambiançe de la guilde sa ne peu pas faire de mal ^^ et puis et puis.... et puis voila cheers

Andarius.
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Recrutement de Sénas^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sénas^^   Recrutement de Sénas^^ EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:58

je suis d'accord avec Nadarius; un peu de sang frais dans la guilde ne pourrait pas faire de mal afin de renforcer notre communauté!


A priori je dis donc bienvenu à toi Sénas! et tant pis si tu n'as pas loué les "talents" de shishi! hihi

Ceci dit une tite présentation un tantinet plus étoffée serait bienvenue pour le plaisir de mieux te connaître!

amitiés:D
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Recrutement de Sénas^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sénas^^   Recrutement de Sénas^^ EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:45

Mouaif récapitulons.
Tu ne parles pas de Shishi c'est dur, ni Gaëva...
Mais oublier de parler de bière !!!!!!
C'est... c'est l'essence pour le moteur de la vie gnome !!! L'écrou de douze pour une vis de douze à tête hexagonale !!!
Il y a seulement un truc pour te remonter, enfin deux, allez.

1- tu es gnome,
2- tu écoutes shishi chanter tous ses tubes.

C'est quoi cette histoire de portrait dédicacé ?? J'en ai pas eu moi !! A tous les coups, c'est "chouchou" Marmite qui les a planqués...


*sort un petit carnet et écrit à "Marmite"*
"penser à mettre du poil à gratter troll dans les bottes"
*range le carnet*

Voilà qui est fait ! de quoi on parlait ? Ah oui ! ben Senas pour moi ça roule, mais je voudrais savoir qui te parraine ? ^^

Bon je vais réparer mon mécanotrotteur. Méfiez-vous du rhum explosif, les pistons n'aiment pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Recrutement de Sénas^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sénas^^   Recrutement de Sénas^^ EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:45

ah c'est Andarius autant pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Sénas^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sénas^^   Recrutement de Sénas^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Sénas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de Drariano
» Liste de recrutement (inscrivez vous)
» Hé! Il manque un truc dans l'annonce de recrutement!
» 10 Janvier 2007 - Modification du mode de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: