Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. Empty
MessageSujet: Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs.   Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:39

J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire les posts dédiés aux meilleurs souvenirs de tel ou tel univers, notamment dans Jol, alors je me lance, pour le plaisir de vous lire en espérant que la sauce prenne ^^

Serveur Equinox-Canada

Ma douce et belle venait de me rejoindre, par compassion qui allait devenir passion, sur ce serveur tout nouveau ou je m'étais exilé après un départ presque forcé du serveur Harn de goa.

En route pour Jarko (si je me souviens bien), nous croisons dans les monts du nord-ouest d'Arakas un gobelin nommé jaune (au niveau inconu puisque pas affiché dans cet univers).

Stratégie simple, j'attaque avec mes sorts et ma douce me soigne au besoin.

Il encaisse bien le gobelin, et il fait drolement mal, ma vie baisse dangereusement, je consomme peu à peu toutes mes potions de soins tout en hurlant dans mon dos "soigne moi, mais soigne moi", "Mais c'est ce que je fais" me répond ma belle.

Effectivement je vois plein de lueurs blanches et d'incantations sur son personnage, mais ma vie ne remonte pas ... et pouf retour au temple de Lighthaven, sans ma belle robe noire que j'avais eu tant de peine à trouver.

On en rit encore aujourd'hui .. de quoi ?

Ben elle était toute pétillante sa mage, à force de ..... se healer elle-même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs.   Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. EmptySam 9 Juin 2007 - 23:38

Toujours sur Althea-Equinox, nous voilà confrontés, sur la seconde île Ravendust, au début de la quête d'accès à la trosième île, Stoneheim, notamment à la partie bien connue des aventuriers de ce monde dite "Quêtes des 12 frères".

Dans le 3ème (ou 4ème) sous-sol d'une crypte, il faut parler dans un certain ordre à 12 frères entourés de zombies, mage-squelettes et autres joyausetés dans le genre. La base, c'est ne jamais s'arrêter, sauf pour faire le point de temps à autre avec une carte.

On s'arrête dans un coin sûr, je me tourne vers ma belle et lui montre sur une carte imprimée ou nous sommes et la partie la plus dangereuse qu'il nous reste à faire, elle me dit "oui oui je vois", je reviens à mon écran, je m'apprête à repartir, mais il me manque quelque chose .... la carte j'ai fait quoi de la carte ?

Je me tourne à nouveau et tombe sur ma belle qui tenait la carte que je lui avais mis en main sans m'en apercevoir, littéralement tétanisée devant ce document ou d'ordinaire un "oui oui je vois" pour me faire plaisir suffisait pour passer à autre chose, se posant mille questions sur ce qu'elle était supposée faire avec.

Grand éclat de rire, je reprends la carte en glissant " bon je la reprends hein, tu la tiens à l'envers" (même pas vrai) et nous repartons finir notre quête, moi hilare, elle soulagée, ça aussi on en rit encore.

Mais même sans cet épisode, la quête des 12 frères reste un moment fort.

(hésitez pas à poster hein, ou à ouvrir d'autre fils sur d'autres univers, même wow)
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs.   Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. EmptySam 9 Juin 2007 - 23:43

Te laisse pas faire Mahi balance toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs.   Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:09

Rhaaa mais c'est pas pour balancer, d'ailleurs on est les deux en cause et on en rigole les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs.   Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:48

Server shutdown in 30 seconds - Fermeture définitive d'Equinox.

Jamais je n'aurais crû ressentir une émotion si forte pour des pixels, un moment fort,
vécu à deux, les deux seuls qui se sont connectés ce jour là, ceux que vous
connaissez sous les traits de Clea et Mahi


Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. Equinox

Pas le meilleur souvenir, oh non, mais le plus fort sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs.   Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:32

hoo, mince c'est domage la fin d'une aventure....
Zouzou et moi aussi avont fait un tour par la, mais vraiment trés bref, notre premier MMORPG et on a rien compris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs.   Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres d'Althéa (T4C), meilleurs souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres d'Azeroth (WoW) : meilleurs souvenirs
» Terres Arthuriennes (DAoC) : meilleurs souvenirs
» Terres d'Ailleurs (autres) : Meilleurs souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: