Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis Chercheur

Aller en bas 
+11
SharnKel
revenuit
Traînepoudre
Tutu
Clea
Arkesh
Zouille
Reykjanes
Tharkûm
Shishi
Chercheur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Je suis Chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:42

Mouhahahahaha tu es pris au piège du Petit peuple mouahahahahaha tu croyais qu'on allait lâcher prise et bien naaaaaan même pas vrai!!! quand on aime on ne compte poa!

Pis nous on aime te savoir voler ou roder près de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Je suis Chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:17

ouais ! tu sens moins fort que les pieds de thârkum, mais tu tiens aussi chaud en étant plus doux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Je suis Chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:22

Ronronne ... avec un soupçon d'inquiétude néanmoins ... mais rien à voir avec les charmantes petites gnômin ... gnômet ... petites dames.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Je suis Chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:08

Traînepoudre a écrit:
ouais ! tu sens moins fort que les pieds de thârkum, mais tu tiens aussi chaud en étant plus doux !^^

Y sentent pas mauvais mes pieds. La preuve, j'ai marché dans l'eau pas plus tard qu'il y a 2 semaines, et il reste encore quelques poissons dans le lac!
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Je suis Chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:27

Hahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

Je suis Chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 2:58

Mais que vois-je??? Je m'abscente quelques temps et voilà Chercheur qui se croit tout permis et qui s'en va (C'est Mévène qui parle là ^^) !!! Ouhhhh que je suis furieuse...ouh que je sens que toute ma floppée de démons va te courir après et pour certain te mordre le postérieur (hein Tutu ^^)....

/hrp: C'est dommage que tu nous quittes comme ça,surtout que je n'ai pas pu bien faire connaissance avec toi en hrp (bah oui je suis curieuse et même curieuse vicérale c'est pour dire lol);enfin bon la Suisse étant un pays démocratique tu es libre ^^ (mais bon pour la peine tu va m'envoyer une grosse boite de chocolat bien de chez toi pour me consoler NA ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Je suis Chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:50

Chercheur soulève lentement une paupière fatiguée dans la lumière matinale qui baigne Reflet-de-Lune, considérant le vol de grues éffarouchées. Il écoute un instant les échos dans les montagnes.

Dame Mévène ... toujours aussi ... active ...

Il attendait bien le passage d'une démoniste ... Rôdait-il trop ou pas assez discrètement ?

"Bonjour Sombre Dame,

Pour ce qui est des démons ... n'hésitez pas ...
J'ai eu une excellente Maîtresse dans l'art de traiter les démons de la bonne manière, j'ai besoin d'un peu d'exercice et j'ai quelques amis amateurs de cuir exotique.

Si le problème tourne autour de douceurs, des solutions moins ... dommageables à votre fine taille sont envisageables, bien qu'elles ne soient pas forcément livrables par courrier.
Mais cela restera néanmoins fort difficile, car pour ce qui est de me connaître disons ... hors de ce contexte ... je crains que cela ne soit guère possible, n'existant sous cette forme qu'en ce monde.

De toutes manières, je ne manque pas de garder un oeil sur les terres elfes, donc si d'aventure vous y aviez quelque affaire. Un petit préavis peut être souhaitable, mais considérant vos habitudes fort nocturnes, je ne pense pas être ... trop occupé lorsque vous oeuvrez."

Votre dévoué,
Chercheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Chercheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHercheur
» Je suis gnome !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: