Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis Chercheur

Aller en bas 
+11
SharnKel
revenuit
Traînepoudre
Tutu
Clea
Arkesh
Zouille
Reykjanes
Tharkûm
Shishi
Chercheur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:01

Quelque part dans le Nagrand, sur un petit îlot volant, un félin tente de se prélasser.
La journée est belle, le soleil brille et les quelques oiseaux tentés par l'altitude semblent avoir fini par s'habituer à une présence qui semble inoffensive.
Seule la queue battante du félin indique que celui-ci semble confronté à un problème qui l'empêche de profiter pleinement d'un moment de paix bienvenu.

Finalement, il semble se décider, et dans une succession d'éclairs de lumière qui laisse entrevoir un elfe de la nuit au visage tanné et creusé par les rides, il se transforme en corbeau pour rentrer à l'auberge qui est devenu son foyer depuis quelques temps.

Après une rapide discussion avec la charmante ... très charmante ... (* soupir *) ... aubergiste Draeneï qui lui fourni parchemin et matériel d'écriture, il s'en va s'asseoir en tailleur à l'une des rares tables et commence à rédiger une missive :


***

Belles Dames et Nobles Seigneurs,

Cela fait quelques temps déjà que j'ai l'occasion de connaître votre guilde au fil de nos chemins qui se croisent.
Il est rare de rencontrer une guilde qui ne semble par obsédée par l'apocalypse, la mort, la puissance, les têtes de morts ou tout autre combinaison impliquant du rouge et du noir.
Et puis j'ai toujours eu une sensibilité certaine pour le Petit Peuple ... enfin, si nous ne restreignons pas ce dernier aux gnômes.
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'œuvrer aux côtés de membres de votre guilde, et j'avoue que ce fut à chaque fois un moment fort plaisant. Une combinaison de respect, de sympathie et de sens du devoir qui n'est pas forcément monnaie courante en cet univers.

Je suis Chercheur. C'est mon nom, ma vocation et la destinée que je me suis choisie.
Je suis originaire d'un clan traditionaliste d'Elfes de la Nuit qui vit à l'écart des bouleversements de notre peuple ... et au vu de la jeune génération qui peuple Darnassisus, ce n'est pas forcément un mal.
J'ai eu la chance, et parfois la malchance, d'avoir un Maître ... deux Maîtres ... disons un Maître et demi ... qui allaient à contre-courant des enseignements traditionnels de mon clan, me permettant ainsi d'avoir une vision plutôt large du monde, au prix parfois d'une certaine confusion de genre et de points de vue.
Je suis druide, et j'ai parcouru, avec plus ou moins de bonheur, les Terres d'Azeroth et d'Outreterre, avant de me fixer dans la fort belle région du Nagrand.

Au nombre de mes défauts, je peux citer en vrac : distrait, souvent dans la lune, un sens de l'orientation déficient, nerveux et irritable en intérieur (surtout si les plafonds sont bas), n'aime guère entendre parler d'optimisation, éprouve une profonde méfiance envers les démonistes (et tout particulièrement des démonistes gnômes), apprécie les conversations philosophiques et les boissons alcoolisées, parfois ours de caractère (plus rarement de forme), ne comprends pas toujours les humains et la définition qu'ils donnent à certaines de leurs obsessions (gloire, puissance, honneur, titres, ...).

Bien que cela ne soit pas un défaut à mes yeux, je préfère signaler que même si je le fais quotidiennement, je n'aime guère tuer.
À l'exception des morts-vivants et des démons, toute forme de vie à le droit à mon respect. Je suis fier de mes exploits lorsqu'il s'agit de remplir une mission sans tuer quoi que ce soit, et je déteste l'idée de tuer dans l'unique but d'acquérir quelque avantage matériel ou politique. Lorsque certaines missions l'exigent, et que je ne les ai pas refusées, je remplis ces missions en toute connaissance de cause et jamais de gaîté de cœur.
De même, il n'existe qu'un seul ennemi à mes yeux : la Légion. Les gens de la Horde sont à mes yeux des alliés parfois difficiles, parfois fort sympathiques, et il est particulièrement rare que je m'engage dans ce que je perçois comme un conflit stérile ne servant qu'à affaiblir nos forces contre l'Ennemi.

Cela dit, je pense aussi avoir quelques qualités : je suis serviable, j'ai le sens du devoir, je ne suis pas motivé par l'appât du gain (ce que je récolte ici et là suffit largement à ma subsistance) et la plus grande qualité des objets que je trouve est de procurer du plaisir en les offrant.

Ce qui me motive est avant tout le plaisir de la découverte, de la nouveauté, de l'inattendu. Et ce plaisir est plus grand lorsqu'il est partagé.
J'ai parcouru une grande partie des deux mondes en solitaire, et il est temps pour moi de le faire en compagnie, agréable cela s'entend.
Quelle que soit l'endroit ou la difficulté de la mission, je me ferais un plaisir que d'apporter mon aide dans la limite de mes moyens, tant qu'il ne s'agit pas de tuer nombre de créatures pour quelque avantage douteux.

Je pense avoir exprimé l'essentiel, mais je me tiens naturellement à votre disposition pour tout complément d'information, ou toute rencontre.

Votre dévoué,
Chercheur


Spoiler:


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:11

Bonjour à toua,

Moua j'aurais les quelques questions de base à te poser?

Serais-tu prêt à adorer, non euh être un grand fan de la sublime Shishi plus grande cantatrice de tous les temps (et la plus belle aussi ...)?

N'as-tu jamais entendu parler de la grandissiime et terrrrrrrible Gaëva??

*prend note Parler à Tata pour changer l'annonce pour les postulants aux sujet de Gaëva et de moi-même*


Et puis la question fondamentale: AImes-tu la bière???
Citation :

enfin, si nous ne restreignons pas ce dernier aux gnômes
*invoque Juju* Tu as des critiques à formuler sur les gnominettes????

Et puis c'est qui que tu connais dans notre guildounette hein hein des noms des noms des noms!!!!!

Es-tu certain de te sentir bien car tomber sous le charme d'un truc bleu bein moua je dis qu'ên fait tu douas vraiment trop aimer la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:22

Alors que la chaleur de l'après-midi pousse à la sieste et à l'indolence, Chercheur, après avoir longuement étiré ses muscles et vérifié que chacune de ses griffes aiguisées jouait dans son fourreau, s'en va vérifier le contenu de sa boîte aux lettres.
Quand donc les Draeneïs adopteront-ils les boîtes aux lettres elfes, qui sont elles parfaitement adaptés aux morphologies ... alternatives ?

Le parchemin coincé par une griffe et déroulé à l'aide de l'un de ses crocs, il lit longuement la missive qu'il vient de recevoir.
Si un félin peut avoir une expression ... disons ... enfin le félin a une drôle d'expression ...

Finalement, après avoir longuement considéré la situation, il se décide à reprendre forme humaine pour répondre.


***

Bonjour à Vous,

Pour simplifier nos échanges, je me permettrais de répondre point par point à votre lettre, même si cela manque un peu d'élégance.

Le chant

Le chant est une très ancienne tradition de notre clan qui remonte à plusieurs siècles, et je suis toujours ravi que de me laisser enchanter par l'art si délicat, si subtil, si envoutant du chant.
Cela dit, même si les rossignols sont des créatures douées d'un talent merveilleux et que nous sommes fort proches de la Nature, nous ne nous pouvons dire que nous les adorons. Nous réservons généralement ce genre ... d'approche ... à Elune et à Kenarius.

Pour le reste ... Vos rossignols s'appellent Shishi et Gaëva ?
J'avoue que l'idée de donner des noms à des animaux est toujours surprenante à mes yeux. Je sais qui ils sont, ils savent qui ils sont, pourquoi leur donner des noms qui de toute façon n'ont aucun sens pour eux ?

La boisson

Je sais apprécier la bière, mais j'avoue avoir un faible pour l'alcool de malt torréfié à point et distillé dans l'eau la plus pure. Si cette boisson à des effets plus ... capricieux, elle tend à être plus adaptée lorsque le soir venant, j'ai besoin d'oublier les horreurs trop nombreuses de la journée.

Les gnôminettes

Je vous assure qu'en aucun cas je n'aurais à faire de critiques spécifiques quant aux gnôminettes.

Les noms

Mmmhhh ... Si cela ne vous ennuie pas, je préférerais que ce soit ces personnes, si elles ont souvenance de moi, qui décident de s'exprimer, si tel est leur désir.
D'autant que je ne prétends pas connaître votre guilde ... Disons plutôt que j'ai eu, à leur côté, un aperçu de celle-ci.

Votre dévoué,
Chercheur


PS : Même sans alcool, je peux être troublé par un joli minois et une troublante cambrure.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:00

*regarde l'enveloppe, et lit l'expéditeur*

Chercheur, Chercheur... J'ai déjà entendu c'nom-là quelque part...

Oh ouais ça m'revient, c'était chez les gars d'la Gazette! Un elfe, j'crois m'rappeler!

*ouvre la lettre, en sort le feuillet et commence à lire*

Citation :
Belles Dames et Nobles Seigneurs

Grmpf... De qui qu'y cause lui?

Citation :
Et puis j'ai toujours eu une sensibilité certaine pour le Petit Peuple ... enfin, si nous ne restreignons pas ce dernier aux gnômes.

Ben au moins il est réaliste, lui... Les gnomes.. Pfff...

Citation :
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'œuvrer aux côtés de membres de votre guilde, et j'avoue que ce fut à chaque fois un moment fort plaisant. Une combinaison de respect, de sympathie et de sens du devoir qui n'est pas forcément monnaie courante en cet univers.

Respect, respect... Il a pas dû jouer souvent avec les petiotes, lui! Ni avec l'aut' nympho d'Anda!

Citation :
Je suis Chercheur. C'est mon nom, ma vocation et la destinée que je me suis choisie.

Pas ambitieux l'gars. Passer sa vie à chercher... Moi j'me serais appelé Trouveur, ça c'est du nom!!

Citation :
Je suis originaire d'un clan traditionaliste d'Elfes de la Nuit qui vit à l'écart des bouleversements de notre peuple ... et au vu de la jeune génération qui peuple Darnassisus, ce n'est pas forcément un mal.

Mmmm... C'est bien ça, un elfe... Traditionnaliste en plus... M'enfin lui au moins il a réalisé qu'les elfes à Darnassus, pfff...

Citation :
éprouve une profonde méfiance envers les démonistes (et tout particulièrement des démonistes gnômes)

Mouais... J'crois qu'Shishi et Gaëva vont pas aimer ça... Bah il a jamais dû les rencontrer, c'est pour ça.

Citation :
apprécie ... les boissons alcoolisées

Ahh.. Ben voilà il aurait dû commencer par là!

Citation :
Bien que cela ne soit pas un défaut à mes yeux, je préfère signaler que même si je le fais quotidiennement, je n'aime guère tuer.

Ouaip. Et moi même si j'en bois quotidiennement, j'aime pas la bière, hein... J'me demande à qui qu'il veut faire croire ça...

Citation :
À l'exception des morts-vivants et des démons, toute forme de vie à le droit à mon respect... De même, il n'existe qu'un seul ennemi à mes yeux : la Légion

Tiens, y s'entendra bien avec Xèl lui.. Entre druides plein de grandes idées humanistes, y vont encore causer pendant des heures...

Citation :
Cela dit, je pense aussi avoir quelques qualités : je suis serviable, j'ai le sens du devoir, je ne suis pas motivé par l'appât du gain (ce que je récolte ici et là suffit largement à ma subsistance) et la plus grande qualité des objets que je trouve est de procurer du plaisir en les offrant.

On verra bien si son sens du devoir le poussera à me procurer du plaisir en m'offrant des bières.

Citation :
Votre dévoué,
Chercheur

Mouais... On verra bien c'qu'en disent les autres, mais moi j'trouve qu'y sait écrire l'gars - pour un elfe j'veux dire. Pis s'il peut mettre un peu de plomb dans la cervelle de certains gnomes...

[HRP] Chercheur, je peux dire que je suis ravi à l'idée que notre guilde puisse t'intéresser. J'avais remarqué tes interventions sur les différents forums, et j'avais trouvé beaucoup de correspondances entre ce que tu disais et ce que j'aurais pu répondre! Pour ma part, ce sera avec plaisir que les portes de notre guilde te seront ouvertes, en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches!
Il faut noter cependant que nous ne sommes pas à 100% RP - il nous arrive fréquemment sur le canal guilde de parler de nos vies respectives, car c'est une petite famille qui s'est construite au fur et à mesure entre la majorité des membres, une communauté de personnes qui prennent beaucoup de plaisir à jouer ensemble! En revanche, les personnages, eux, le sont presque tout le temps - c'est pour cela que je ne suis pas très inquiet sur ton adaptation "chez nous".

Donc, à moins que quelqu'un ne vienne s'opposer à ton admission pour de sérieuses raisons, je crois que tu peux considérer ton appartenance à "notre" Petit Peuple comme acquise...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:06

Mouais mouais mouais vous me traiter de zoizo et pis vous aimez pas les démonistes

*Cherche Gaeva*

Grumpf encore un qui va falloir dompter puisqu'il se prend pour un chat!!!
Bon bein beinvenue hein pis je te ferai une ôde de bienvenue comme ca tu ne pourras que m'adorer mouahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:59

Bonjour Chercheur...

Figurez-vous que j'ai pensé à vous il y a quelques jours.

Je me suis dit, en voyant que vous aviez fait le choix de n'appartenir à aucun clan, que vous seriez bien chez nous.

J'ai en effet eu la chance de vous croiser récemment, alors que je suivais des inconnus dans une folle et triste mission dans le désert des ossements. Je n'ai échangé que quelques paroles avec vous, mais j'ai compris que nous parlions le même langage. Même si j'avoue sans honte n'avoir pas été suffisamment solitaire en ce monde pour avoir développé un si grand sens de l'écriture que celui que vous avez...

Ce jour là j'aurais aimé vous proposer de nous rejoindre, mais je n'ai osé le faire tant vous aviez l'air de tenir à votre liberté.

Aujourd'hui je suis ravie de vous voir faire ce pas vers nous.

Soyez le bienvenu. J'espère que les autres vous accepteront également, y compris les gnomes et les démonistes.

Reykjanes.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:23


Zouille :

Héééééé mais c'est une lettre du m'sieur l'zelfe que Nerwende a rencontré l'autre zour !!
Vite vite ze l'appelle...

NERWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDE !!!
VIENS VOIR UN PEU L'PANNEAU D'AFFISSAZE !!




Nerwende :

Nerwende lit la lettre un sourire aux lèvres. Elle decide de laisser un mot à l'aubergiste de Telaar à l'attention du druide.


Cher ami,
je suis très heureuse que vous fassiez la démarche de vous présenter à notre "petite famille".
J'ai vraiment passé un bon moment à vos côté il y a deux jours, à aider les druides de la Sylve Ruaan.
Je vanterais votre gentillesse et votre générosité à mes amis du Petit Peuple, pour leur donner envie d'apprendre à vous connaitre.
J'espère de tout coeur que vous rejoindrez notre famille et si c'est le cas, que les gnomes de chez nous ne vous exaspèreront pas trop...

En attendant, je vous salue, cher ami, et à très bientot.
Nerwende.


Zouille qui lisait par dessus l'épaule de Nerwende :
EXASPE-QUOIIIIIIIIIIII ???


Nerwende soupire.

Créé-nous plutôt un portail Zouzou...


[HRP] Tout comme Tharkûm, je t'avais dejà remarqué sur les forums.
Tu m'as l'air d'être une personne de qualité ! Je suis encore toute gênée de toutes les granules et des Marques d'Aldor que tu m'as données.
Tu joues ton personnages très bien et très serieusement et c'est pourquoi je me joins à Tharkûm encore une fois, pour te dire que nous ne sommes pas à 100% du temps RP sur le canal de guilde car nous sommes pour certains très proches dans la vie (mon chéri et mon beau-frère sont aussi dans la guilde par exemple) et des liens très forts se sont créés entre joueurs donc il arrive parfois que les discutions soient HRP.

Par contre lors de rencontres, pour des quetes, pour des events, des instances ou autres, le RP revient naturellement.

Voilà, j'espère que tu te plairas chez nous si tu veux bien tenter l'aventure avec nous.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:03

Le mage sorti ébourriffé d'une séance d'entraînement à la tour des sorciers de Hurlevent.

Arrivé dans les locaux du petit peuple, il eut à peine le temps de poser son séant qu'on lui présenta la missive de chercheur.

Ayant pris soin de la lire, il prit un parchemin et une plume et répondit à la missive :

"Cher Chercheur,

Je suis ravi de voir que vous possèdez suffisamment d'esprit et d'éveil intellectuel pour que votre leitmotiv soit la recherche...

Sachez que si vous avez besoin de deviser, orienter vos recherches en termes magiques, je serai ravi de vous rencontrer.

Ne vous connaissant point, j'ai vu les réactions fortement positives de mes collègues, et je puis vous dire que c'est avec joie que nous vous accueillons parmi nous.

Sachez également que l'abus d'alcool nuit à la recherche, et que, à,part notre shishi nationale, peut de personnes sont à même de présenter une telle qualité en corde vocale.

Au plaisir de vous lire en attendant de vous voir,

Magiquement,

Arkesh."
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:51

Moa bounce ! Moa bounce ! Moa bounce ! Tata ze m'oppose pour de sérieuzes raizons ! Nah ! pirat

D'abord y'va faire monter la grandeur moyenne des membres du Petit
Peuple à un niveau totalement, ze répète, totalement exzazéré !

Oui Mossieur, exzazéré !

Dézà que z'doit sauter bounce pour qu'on me remarque, trouvez ça
normal pour une "petit peuple" certifée de taille d'orizine !

Pi on n'aurait pas meilleur temps d'engazer un Trouveur une fois, ça nous
rendrait service ça vu le temps qu'on passe à ssersser dézà, même que
des fois on sait pas quoi scratch hein ? alors ! bon !

*part en gromelant et bougonnant et ronchonnant, mais ne sait plus
pourquoi après quelques pas déjà
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:56

Turambàr avait approché sur la pointe de ses botillons en plaques renforcées dans le dos de Tharkûm au moment où celui-ci ouvrait une petite enveloppe.

Après avoir soigneusement attaché ses cheveux avec un petit chouchou (dont lui avait fait cadeau une amie elfe il y a déjà quelques temps) afin de ne pas attirer l'attention du patriarche en se penchant au dessus de son épaule, il commença à lire.

Mais le vieux tremblait un peu et cela nécessitait une concentration accrue, d'autant plus que le nain ne cessait de grogner dans sa barbichette.

Dans ces conditions il était difficile de parcourir la totalité du document, mais à plusieurs reprises, à la lecture de certains passage, Turambàr n'avait pu contenir un léger sourire à l'idée de marcher à côté d'un nouveau frère de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:10

*atterrit doucement sur l'herbe, la cape-parachute se referme et brosse sa robe noircie par endroit, puis remet son chapeau à l'endroit"

*Kough kough !*

Bon ben ne mettez pas trop de cuvée spécialde sombrelune dans vos mécanotrotteurs les gars, m'semble que ça fade les segments...

*Déroule le parchemin livré par la gnomeposte.*

Ah ben en voilà un qui sait écrire ! c'est pas toujours comme certains humains !! Un bon point pour lui !
Il aime le whisky et la bière ça fait facile 3 bons points !
Mais... Que... Mais c'est le problème avec les gnomes ?? et Tharkum qui en rajoute !!
On passe pasqu'il aime causer avec des chopes ou des dés à coudres de truc costauds.

Oulà ! critiquer les gnomes et les démonistes dans le même thême... Il connait pas bien Shishi : depuis l'histoire du gourdin magique de Mharmyton, je me méfierai...

*prends un parchemin et une plume*
"Cher Chercheur
C'est avec une grande joie que je partagerais avec toi une pinte ou davantage (enfin surtout davantage).
Il me semble que tu as toutes les qualités pour faire partie du Petit Peuple, et que tu te plairas parmi nous.
En outre sur le point de vue gnome, tu as du fréquenter des foufous de la clé de 12, tant il est vrai que notre adolescence peut paraître inconsciente voire dangereuse (surtout pour vous autres humains).
Pour Shishi et Gaëva, bien que démonistes, elles ont appris à manipuler les forces certes occultes mais positives : ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intensions ? (Fais gaffe quand même !)
Sur ce, je t'envoie un ptit cadeau de bienvenue.
Si tu veux te faire d'un gnome ton ami dis moi franchement ce que tu en penses dac ?

Traînepoudre

PS : tu mettrais quoi dans une pompe à palette comme liquide pourbooster les pistons, à part de la cuvée de sombrelune, ça engendre trop de frais"

*lêche l'enveloppe et referme un petit paquet*

Là ! Avec cette petite fondue d'huitre à la bière, il devrait être content ! Elles sont un peu vieilles, mais elles devraient tenir le voyage.

*il attache le tout au hibou "gnomeposte" qui a un haut-le-coeur"

Allez ptit père ! vole haut et vite !

*le hibou peine à décoller et se fracasse contre un arbre*

Allez tiens bois ce truc que m'a filé un druide tauren, ça va t'faire du bien !

*le hibou goute : ses muscles durcissent il fil un coup de pied aux fesse à traine et décolle plein gaz*

Je l'savais qu'c'était une farce...
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:40

Il me semble également avoir croisé ton nom de ci de là ces derniers temps....

Je ne vois que des raisons de te dire bienvenue parmi notre petite communauté au sein de laquelle, je l'espère, tu trouveras les compagnons que tu souhaites!

Je dois dire que je suis particulièrement sensible à cette idée que je défend également depuis toujours : l'entente possible entre factions soit disant opposées.... J'ai toujours estimé les taurens, et je n'ai rien contre les orcs.... Et si je n'ai nulle sympathie pour les trolls, je salue le combat difficile des réprouvés, probablement les plus mal lotis d'entre nous tous..... (hrp : hélas, blizzard ne nous laisse que peu de possibilités de fraterniser avec la horde par des systemes de blocage technique.... que je détourne allégrement dès que je peux^^) ... Ainsi il n'est pas rare en fait que je partage quelques missions avec des ressortissant de la Horde... Des taurens en général, mais pas seulement....

Enfin bref....

Oui, sois le bienvenu parmi nous et à très bientot je l'espère pour partager avec toi de bons moments !!!


Amitiés dévouées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:01

Ouvrant sa boîte aux lettres, Chercheur est fort surpris que d'y trouver une telle abondance de courrier.
Revenant les mains pleines de parchemins de toutes sortes, il les étalent sur le sol de l'auberge, heureusement fort peu fréquentée, se verse un verre de whisky dont il a prudemment fait quelques réserves, allume sa vieille pipe d'écume, avant que de se laisser bercer par les mots.

Après s'être longuement laissé absorber par ceux-ci, il prend son matériel d'écriture pour tenter d'apporter quelques réponses.


Belles Dames, Nobles Sires, Petites & Grandes Gens,

J'avoue être agréablement surpris, voire un petit peu gêné, par un accueuil aussi chaleureux.
Je ne répondrais pas à toutes les questions, mais quelques-unes me semblent nécessaires d'être clarifiées.

Pour commencer, il est possible que je sois parti d'une idée peut-être fausse de votre guilde, bien qu'à l'usage, les aspects positifs de celle-ci rejoignent parfaitement ce que mon instinct me soufflait.
Et comme druide, l'instinct est une part importante de ma personne.

"Petit Peuple du Loch" est un nom qui évoque, pour un elfe de la nuit comme moi, certaines images.
Le "Petit Peuple" ne se limite pas aux gnômes dans notre langage, mais nous parle aussi de tous ces esprits, de toutes ces créatures, qui incarnent à leur façon les principes essentiels de la vie, souvent au clair de lune.
Les gnômes en sont un exemple, mais ils ne sont pas les seuls.
Quant au "Loch" ... disons qu'il m'évoque tout ce que le parfum et l'arôme d'un excellent whisky peuvent évoquer.
L'une comme l'autre sont des images qui me plaisent, qui me touchent.
Ce ne sont peut-être pas les bonnes images, mais j'aime garder la notion de célébration de la vie.

Pour ce qui est de ma taille, je pense que si nous faisons une moyenne entre le physique et l'exhub ... et la joie de vivre, je ne ressors surement pas du lot. Il m'arrive parfois, trop souvent peut-être, d'être trop sérieux.
Quelque chose me dit que certains prendront soin d'y remédier.

Les démonistes ... Un problème délicat.
Je pense que les démonistes sont un danger pour notre monde.
Peu d'entre d'eux semblent conscients que tôt ou tard leur vocation les conduit à la corruption, peu d'entre d'eux se posent la question de savoir de qui est le vrai maître, peu d'entre eux semblent conscient de ce que signifie utiliser des âmes pour arriver à leurs fins, ne se soucient de savoir ce que deviennent ces âmes.
Cela dit, je n'ai qu'une vague idée de l'étendue de mon ignorance.
Peut-être que les gnômes sont justement les créatures idéales pour maîtriser un tel pouvoir parce qu'ils sont moins sujets que d'autre à la corruption, peut-être qu'un jour un gnôme fou associera bricolage et démonisme avant de tout faire sauter. Je n'en sais rien.
J'ai déjà oeuvré quelques fois avec des démonistes, je n'ai rien contre les démonistes à titre de personne, et peut-être cela sera l'occasion de mieux connaître les contraintes de leur vocation.
En revanche, je ne négocierais pas un point.
Je ne veux pas qu'une pierre d'âme soit utilisée pour moi. Même si cela part d'une bonne intention, ma réponse reste la même : Jamais !

Et pour finir, ma vocation de Chercheur.
Mon enseignement, mon approche de la vie m'a appris une chose : ce ne sont pas tellement les réponses qui importent que de trouver les bonnes questions.
Trouver la bonne question est un art difficile, particulièrement ardu.
À défaut de maîtriser l'art de la bonne question, je suis un spécialiste de la question ... Ce qui explique probablement le soulagement de certains de mon clan lorsque je suis parti à la découverte du monde.

En espérant avoir répondu à l'essentiel.

Votre dévoué,
Chercheur


PS : Certains poètes ne seraient pas forcément d'accord quant à l'idée que l'abus d'alccol nuit à la recherche. Cela dit, mes abus à moi sont liés aux cauchemars de mes journées, et heureusement, il m'arrive de passer des journées loin de ceux-ci.

RePS : Je ne suis pas forcément sûr de comprendre les impératifs des pistons, mais je sais qu'il existe certaines créatures dotées d'une faculté non-négligeable de lancer à distance et avec précision un liquide (souvent un poison). Peut-être que correctement stimulées ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:41

Mouarf moua je dis que lui a été coupain avec l'autre Kartagena raciste de démoniste mais bon moua je vais me faire un plaiiiisir de vous faire changer d'avis mouhahahaha Pis de toute façon faudra bien vous laisser careeser les zoreilles na!

Pis mes démons moua je les aime et je les maltraître poua, alors pouet d'abord et ensuite aussi rena!


Hrp/ Shishi est démoniste personnellement j'aime bien me retrouver avec des personnages autour de moi qui me provoquent. SHishi est trèèès capricieuse et grumpf beaucoup et joue souvent la vexée, mais c'est ce qui est drole aussi. Je pense que dans notre guilde ce qui compte le plus c'est le respect des autres et de leur jeu, donc viens-vite nous rejoindre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:02

Chercheur sort un gros paquet enveloppé de multiples couches de feuilles imperméables.
Une fois déroulées une à une, apparaît un gros livre relié de cuir, usé par le temps et les intempéries, empli de cale-pages, et sur la tranche duquel on peut lire en lettres d'argent : Azeroth pour les Elfes.

Puis, après avoir fouillé ses poches, il en sort un vieil étui fait d'écorce duquel il pêche une paire de fines binocles qu'il chausse avec délicatesse.

"Démoniste, démoniste ... Ah, voilà, démoniste !"


Citation :
Les démonistes étaient des mages qui ont fouillé trop profondément les racines du pouvoir démoniaque. Consumés par leur soif de sombres connaissances, ils ont découvert la magie chaotique d'au-delà des mondes. La Légion ardente alimente maintenant leurs pouvoirs et leur permet de canaliser leurs énergies destructrices et d'invoquer les puissants émissaires de leurs maîtres démoniaques.

Les approches moralement douteuses du démoniste se combinant à la tendance aux inventions délirantes des gnômes ... Pourquoi il n'y a que moi pour être effrayé par cette perspective ?

Cela dit ... Cela dit, j'ai vécu assez d'aventures pour savoir qu'i ne faut jamais se fier aux apparences.
Et puis, ce n'est pas en évitant tout le temps les démonistes que j'en apprendrais plus ... Pas sûr que les questions que je me pose actuellement soient les bonnes ...

<* Soupir *>

Et bien, lançons-nous dans cette nouvelle aventure, même si je crains que ma réserve de whisky ne descende plus vite que d'ordinaire pendant quelques temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:42

HRP

Concernant GuildAdds:

En fait, on ne l'utiise pas (par ignorance?)
En revanche, on utilise CharacterProfiler, qui couplé avec notre "Roster" de guilde, permet à tout-un-chacun de partager les informations sur ses métiers, ainsi que ce qu'ils savent fabriquer/construire - ainsi que plein d'autres informations sur les personnages, qui se retrouvent également dans l'Armurerie officielle.

Notre Roster se trouve ici

http://daniel.chiaramello.free.fr/wowroster/lppdl/

Comme tout dans notre guilde, c'est basé sur le volontariat et n'est en rien obligatoire!

Concernant la séparation personnage / joueur:

La grande majorité des gens font très bien cette différence au sein de la guilde. Pour ma part, je joue 2 personnages au sein de la guilde (Tharkûm, vieux nain bougon et râleur, et Xèl, druide considérant qu'il est de son devoir de faire profiter le monde de sa grande sagesse (et d'une fausse modestie) infinie), et chaque personnage a sa vie propre et son histoire. Actuellement, Xèl débute une relation haineuse vis-à-vis de Thieffa, jeune voleuse qui a un moyen de pression sur lui pour lui faire faire ce qu'elle veut, alors que Thieffa est un "reroll" d'Hildur, le nain préféré de Tharkûm. Les joueurs sont les mêmes, mais... Pas leurs relations...

Il n'empêche que tout le monde sait que Tharkûm et Xel sont la même personne, et il arrive de demander à Xel (par exemple) si Tharkûm serait disponible pour telle ou telle chose. Ce genre d'incohérence RP arrive quand même régulièrement, mais c'est inévitable dès lors que l'on accueille plusieurs personnages d'un même joueur - ce qui est notre cas (une centaine de personnages pour une cinquantaine de joueurs). Mais lorsqu'on parle en /say, lorsque 2 personnages se font face et discutent, ils seront RP 99% du temps! (le 1% restant étant pour indiquer un <afk le chat vient de me renverser le café dessus! (Copyright Shishi)>)

Comme je te l'avais indiqué hier, si la guilde ne convient en fin de compte pas à ce que tu cherches, personne ne t'en voudra d'aller chercher ailleurs une herbe plus verte! Tu ne seras ni le premier, ni le dernier, et on garde d'excellentes relations avec tous les "anciens" du Petit Peuple!
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:02

Bon ben, l'gars, j'pense qu'tu peux arrêter d'chercher un chez toi : y a point mieux qu'ici ...

Moi ? J'suis qu'un ami d'la Famille. Mais j'peux t'dire que la Famille, elle sait accueillir, et qu'le terme n'est pas galvaudé !

Et pis ça m'désole un peu, mais j'me suis tant attaché à eux qu'j'en viens à avoir le même accent qu'l'aut' vieux, là, le gars Tharkûm.

Allez, j'te laisse entre de bonnes mains. Mais fais gaffe à tes poches, à c'qu'on dit, y en aurait qu'auraient des mains balladeuses et qui seraient pas spécialement au fait de la notion d'propriété ...

Leur seul défaut ? Ils ne sont pas côté Horde (comment ça, ça fait 15 fois que je le dis ? Et alors, un vieux, ça ne peut pas radoter ???).
Mais bon, comme toi non plus, tu ne sembles pas être côté Horde, ça devrait pouvoir coller ...
Mais fréquente les gens avant de franchir le pas, Chercheur.
Bien sûr, le contrat qu'ils te feront signer ne devrait pas prêter à conséquence, mais on ne sait jamais, avec tous les démonistes retors qu'ils ont chez eux : lis bien entre les lignes !

Et, dernier conseil : gaffe aux gnomettes ! Entre celles qui te gèlent sur place, celles qui prennent le thé en regardant leur démon te défoncer la tête à coups de hache et celles qui te défoncent les oreilles à coups de chansons stridentes, t'es pas sorti de l'auberge de Thelsamar !!!

/e part en courant vers les sous-bois, et se fond dans les ombres dès le premier arbre passé
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:05

*Essaye de rappeler Juju qui court derrière une ombre qui ressemble vaguement à Sharn*

Bha je comprends pas ce qu'il a Juju il est devenu tout multicolore comme quand il se fâche et puis il a foncé en hurlant "Miséééérrraaablllleee"

Citation :
Et, dernier conseil : gaffe aux gnomettes !
Entre celles qui te gèlent sur place, celles qui prennent le thé en
regardant leur démon te défoncer la tête à coups de hache et celles qui
te défoncent les oreilles à coups de chansons stridentes, t'es pas
sorti de l'auberge de Thelsamar !!!
Je ne vois vraimetn pas de quoi tu parles,...
On aurait une autre cantatrice dans la guilde????
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:42

.Dananka : "Tiens voilà une candidature forte intéressante ma foi et très bien écrite,j'admire votre prose cher elfe.Ohh mais je pense que vous ne me connaissez pas,alors je me présente,je suis une voleuse originaire de Hurlevent,orpheline très tôt il a bien fallu que je parvienne moi même à subvenir à mes besoins mais bon je vous passerais les détails pour le moment car bon je ne vous connais pas encore assez pour vous compter mon histoire...ohhh je dois vous laissez car voilà un noble qui me cherche pas trop content que je lui ai volé ses biens...à bientôt en tout cas."

Andanuvielle : "Et bien voilà Dananka encore dans de sales draps mais bon je ne lui en tient pas rigueure...Sinon enchantée de vous rencontrer frère druide,je me prénomme Andanuvielle et comme vous j'adore me prélasser quand je le peux sous ma forme de félin perchée sur une branche d'arbre.Ne croyez pas ce Tharkûm,il me traite de nymphomane tout ça parce que j'adore l'embêter en lui fesant des bisous sur son gros nez de nain à chaque fois que nos chemins se croisent et comme vous devez le savoir ces nains ne nous apprécient guère,ils nous supportent ^^.Sinon sachez que je suis la fournisseuse de crème et autres lotions pour prendre soin de nos corps d'elfes et surtout de nos oreilles,donc si vous avez besoin demandez le moi.En tout cas j'espère bientôt vous rencontrer. *Tend une choppe de bière à Tata pour le faire taire après l'avoir vu ouvrir la bouche*

Inuvielle : Hola frère elfe,désolée de me présenter à vous couverte de sang,mais bon il a fallu que je fasse leur fête à quelques orcs *retire son armure couverte de sang afin de la nettoyer et se retrouve en chemise et pantalon (désolée pour ceux qui espéraient lol ^.=)*,je me présente Inuvielle,originaire de Darnassus et guerrière de mon état,si vous avez besoin d'une fine lame je peux vous offrir mes services même si je pense ne pas être tout à fait encore à la hauteur et si vous avez besoin de potion je peux vous en fournir même si mon niveau en alchimie n'est pas très élevé encore.

Mévène :Hum hum alors comme ça vous trouvez quelque chose à redire à propos des démonistes hein??? *contient son couroux avec peine* Car ma foi oui j'en suis une et fière de l'être mais peut il en être autrement lorsque sa mère est une succube dite moi? Oui j'aime les ténèbres et oui j'aime mes démons mais sachez que malgrés celà je me montre fidèle à l'Alliance et que je combat vaillament la Horde.Alors méfiez vous mâle elfe car mes tendances succubiennes se réveillent parfois et lorsque je suis énervée je peux lancer quelques malédictions à la cause de cet énervement.

Hrp/ J'admire la façon dont tu t'es présenté (ée).Très très bien écris tout ça ^^.Personnellement ton nom ne me dit rien mais bonje pense très vite faire ta connaissance.A bientôt en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aÿla




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:04

Tiens tiens, j'aurais du passer par ici bien avant...
Chercheur qui cherche...c'est pas étonnant !
Alors, Tata est tout contant, Shishi qui rechigne, m'aurai étonnée tiens !
Ah, démoniste ! Oh, peur des démos, qu'il est bête tiens ! Utilisation des âme...ben quoi, c'est pas n'importe qu'elle âmes !
Veux pas de pierre d'âme !!!!!! Ah, c'est ça qu'il as crié "Nonnnn" quand j'ai toucher son âme pour la conservé dans ma pierre !
sort le calpin "Ne pas toucher à l'âme de Chercheur, sauf si c'est moi qu'il cherche !" (Et j'suis démo hein !)

Bon, faut que j'm'en mêle.

"Cher Chercheur,

Je suis Aÿla, et je pense que l'on s'est déjà rencontré. Je n'avais pas tant ressentie votre averssion pour les démonistes ! Surement mon physique si particulié aura plus a vos yeux tant éblouie par les chose que la nature m'as offerte !

bien bien, n'en doutais pas j'accorde grand intéret a vos remarque particulière, et vous souhaite un bienvenue de circonstance, en vous offrant milles bisous !

Aÿla"

En bas de page, vous voyait apparaitre la forme de lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:40

Bond'la l'gars, t'as l'air d'un bon gars, vue qu'ma Zouzou elle le dit hein, mais y a quand mêm' un soucis.
Pass' ta main sur ta têt', tu sent ça?
Ben c'est tes oreill's mon gars, ell' sont beaucoup trop longu's!
Et pis matt' par terr', oui,oui, r'gard'!
Tu vois ça en bas la tout p'tiott'?
Ben c'est tes pieds mon gars, ils sont beaucoup trop loin d'tes oreill's!!!
T'as pigé l'soucis?

(HRP: Bienvenue au bord du Loch Modan l'ami)
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:07

Belles Dames, Nobles Sires, Petites et Grandes Gens,

Je tenais à vous remercier pour le chaleureux accueuil qui m'a été fait, et c'est avec plaisir que je vous rencontrerais dès que possible, chacun avec vos spécificités, mais aussi avec la générosité qui vous caractérise.

Il est peut-être utile de signaler que j'ai quelque problème avec les noms. Venant d'un peuple qui attache une certaine importance à lier les noms à ce qui est plutôt qu'à ce qu'il paraît être, j'éprouve souvent une certaine difficulté à retenir ceux-ci sans avoir pu créer de liens entre eux et les personnes concernées.
D'où l'importance pour moi, de rencontrer les gens.

Et quoi que vous puissiez penser, je peux faire preuve d'une certaine timidité de groupe ... Mon éducation, comme ma vocation tendant plutôt à favoriser une certaine démarche solitaire.
Je me permets donc de vous rappeller que je suis toujours disponible pour venir en aide ou simplement accompagner toute personne qui le souhaiterait, et cela même s'il s'agit de lieux que je connais déjà fort bien, car il est toujours agréable de partager une nouvelle vision de ceux-ci.

Votre dévoué,
Chercheur
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:11

On va dire que je défends la cause gnome... EH BEN OUI !!

Mais si on regarde bien, des orcs, des humains, des nains, des trolls, bref y en a plein qui ont mal tourné à haut cercle ! Mais si ! Zul Gurub les Sombrefer, la Croisade écarlate !!!!

Alors que des gnomes vils, il n'y en a qu'à Gnomeregan, et quelqu'uns (des victimes de la société sans doute)...

Tout ça pour dire que les gnomes sont certainement les moins corruptibles à la démonologie. Alors t'inquiète pas pour nos gnominettes, t'as pas avoir peur.

(pst les filles, vous pouvez relâcher mon âme maint'nant?)


De toutes façons, on ne peut qu'accueillir à bras ouverts un elfe qui aime le whisky !!! Oncle Tartine dirait "quelqu'un qui aime le whisky ne peut être entièrement mauvais, sauf s'il ne finit pas ses chopes !" Et il resservirait une tournée générale !
D'autant que whisky, dans un vieux dialecte humain signifie "eau de vie"... Alors un duide qui aime ça est un allié précieux ! Foi de gnome et foie de gnome !!!

Encore bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:18

Cher Traînepoudre,

J'avoue que mon unique visite à Gnomergan n'a pas manqué de me laisser un souvenir ... qui pèse sur ma conscience.

En effet, j'ai moins vu des gnômes corrompus que des gens malades qui défendaient leur patrie avec une certaine légitimité considérant qu'ils voyaient en moi l'un de leurs ennemis.

J'avoue que même si ce n'est pas ma spécialité, en effet je connais mieux l'art de tuer que de soigner, il n'en reste pas moins que d'avoir tué tous ces petites gens me rend aujourd'hui encore mal à l'aise.

Votre dévoué,
Chercheur


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:01

Et ben comme je te comprends : imagine nous, les gnomes à ta place...
Mais c'est ainsi : parfois les aléas de l'histoire fait que nos ennemis ne sont pas ceux que nous souhaiterions.

Avec tout le monde (même la Horde !) Je suis certain qu'un jour viendra ou nous pourrons tous bpoire une bière bien fraiche devant le feu d'artifice le plus beau, le plus grand de tous les temps, et ce, à Gnomeregan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Chercheur   Je suis Chercheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Chercheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHercheur
» Je suis gnome !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: