Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.

Aller en bas 
+2
Xèl
Yus de Moork
6 participants
AuteurMessage
Yus de Moork

Yus de Moork


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:16

Une silhouette pouvait se dessiner au loin sur une monture noire et élancée. Son armure de plaques était recouverte de glace et de givre comme si le cavalier avait chevauché depuis plusieurs jours dans ses contrées glaciaires.

Arrivé devant l'auberge de la Fortabière, le Chevalier de la Mort mit pied à terre. Il sentait les regards inquiets des badauds autour de lui qui se réfugiaient dans chaque coin sombre qu'ils pouvaient trouver.

Le Chevalier, d'un pas décidé, entra dans la Taverne.
Il regarda les personnes qui était présente de ses yeux noirs. Son visage livide était recouvert d'une capuche ne laissant apparaître que ces yeux.


Bonjour, Je me nomme Yus de Moork et je cherche un des responsables du Petit Peuple du Loch.

A ces mots, Yus, resta droit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Re: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:58

Alerté par Yanni, Xèl émerge de sa chambre, les yeux papillonant de fatigue.
Il se dirige vers la salle principale de l'auberge, avise la silhouette stationnant en position debout, et sans faire montre d'aucune crainte malgré l'aspect destiné à effrayer de l'individu, s'adresse à lui:

Il parait que vous cherchez un des responsables du Petit Peuple? Bonjour, je m'appelle Xèl, et je vous écoute.

Puis il s'assoit, montrant à son interlocuteur une chaise vide en face de lui, l'incitant à faire de même.

Yanni, tu peux m'apporter un verre de lait, s'il te plait?

-------

HRP: je ne sais pas (encore) ce qui t'amène parmi nous, mais le Petit Peuple du Loch est en hibernation (c'est devenu une guilde fantôme): tu risques fort de repartir bredouille! En revanche, ce forum continue d'être lu parfois par ses anciens membres, donc peut-être que ceux-ci feront état de ton message dans leur guildes respectives (Alliance comme Horde), et si le message délivré correspond, il se peut qu'au final tu aies une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Yus de Moork

Yus de Moork


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Re: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:05

Yus prit place devant l'Elfe.

Bonjour,

Je suis Yus de Moork, Héraut de l'Ost Pourpre.
Je me présente à vous aujourd'hui afin de pouvoir sceller un alliance ou faire des échanges de bon procédé.

Notre Guilde, plus qu'active, essaye de faire le lien entre plusieurs guildes qui respecte nos idéaux.

Vous êtes bien sûr invité à venir nous rendre visite à notre Bastion dans la Forêt d'Elwynn. (http://ostpourpre.raxxon.com/index.php).


Yus se commanda un petite chopine en attendant la réponse de son interlocuteur.

-----------------------------------------------------------------------------------

[HRP] Nous désirons juste nous faire connaître auprès des guildes RP, et mieux les connaîtres afin de pouvoir faire des événement ensemble, et/ou partager des savoir. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Re: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:21

Bond'la Mon gars!
Hildur sort de la reserve, il est encore trempé de biere de la veille.
Hum.... j't'ai entendu parler....t'sais mon gars, y 'a pu t'elment d'activitée dans l'coin....
Se gratte la tête, puis les aisselles, puis la tête...
Ben, je sais pas trop quoi t'dir' moi....
Si vous avez b'soin d'un coup d'main pour un truc intérrésant, ben.... R'passez sonner ici.. et p'tet' ben que...on vous fill'ra un coup d'main...
ça fait toujours du bien un coup d'main mon gars!
Fait un signe de la main a l'inconnu, et retourne sous son tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Re: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:02

C'est encore un grandes zoreilles??? Il est venu pour moi??? Il veut un concert c'est cela hein???
Pis il sort d'où le zelfe??
Tu veux un totographe? Un gnomographe?
Toua t'as l'air gentil peut-être bien que je vais craquer moua!
Bon je sais que je suis la plus grande cantatrice de tous les temps et que personne ne supporte ma retraite mhmmm ???? Mais peut-être que pour toua le zelfe je ferai un petit effort....
Alors????
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Re: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:30

Bein alors le zelfe t'as perdu ta langue??? Mhouiii je sais moua je suis trop éblouissante et tu en reste sans voix ça arrive tout le temps!!!!

Bein Hildur alors donne-lui à boire encore un petit coup ca va lui décoincer....
la machoire !
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Re: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:22

Reykjanes range sa canne à pêche et sort de la poche de sa robe une minuscule flasque de bourbon qu'elle avale d'un trait.

Yus? Je ne vous connais pas. Mais j'ai entendu parler de l'Ost... Forêt d'Elwin vous dites? Hum... J'irais pêcher par là bas un de ces jours.

Sur ce, elle se retourne vers Shishi et s'assoit pour mieux l'écouter chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Kartagena

Kartagena


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2007

Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Re: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:05

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Re: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:18

Shishi regarde de haut tout le monde et se demande si elle va leur faire cet immense honneur après tout ce temps.

Bon bein juste un petite hein mais seulement si vous insistez parce que sinon bein moua je vais pas me fatiguer, toua le gros zelfe oui toua Kartagena tu crouas que je voua pas ton sourcil courbé?? Pis une petite oreille à caresser ca pourrait peut-être m'inspirer moua je dis mais c'est comme vous voulez si vous avez pas envie bein moua je vais pas me faire prier...
Revenir en haut Aller en bas
Yus de Moork

Yus de Moork


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Re: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:05

Yus s'était assis en face, après tout, un peu de repos ne serait pas un mal.
Puis il regarda Reykjanes et lui dit :


Si le coeur vous en dis, passez nous voir au Bastion, nous seront heureux de vous accueillir !

Puis il tendit l'oreille pour écouter le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Re: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:11

Dis je peux caresser tes oreilles hein hein hein?????? peut-être qu'après je chanterai mais seulement peut-être hein moua jedis que ce serait une bonnne idée!!!
*LA petite gnome regarde en abttant des cils le zelfe aux longues zoreilles*

Bein aloooors????
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Re: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:58

Les longues zoreilles tous les même des froussards des zoreilles et pis si c'est coumme ca bein moua je chanterai poa na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty
MessageSujet: Re: Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.   Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Héraut de l'Ost Pourpre se présente à vos portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event RP - Les orphelins de Darrowshire
» je me presente
» [Exclusif] Zouzou vous présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: L'auberge de la Fortebière-
Sauter vers: