Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Exclusif] Zouzou vous présente...

Aller en bas 
+6
Shishi
Tharkûm
revenuit
Zoa
Zouille
10 participants
AuteurMessage
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:22

Zouzou in...

[Exclusif] Zouzou vous présente... Logobceq2


(Pour la petite histoire ma guilde d'Illidan m'a gentillement donné une des 50 clés qu'ils ont gagné lors du concours de screenshot d'il y a quelques semaines...
Zouzou (étant la meilleure magicienne de tous les temps) va donc se debrouiller pour ensorceler des Zelfes de Sang, et engager des Draeneï pour vous montrer un peu ces contrés encore inconnues de la plupart des habitants d'Azeroth...
Et si Blizzard répare son site, je pourrais copier mes personnages niveau 60 et vous montrer un peu l'Outreterre...)



Les screens vont suivre



Voilà on y est... cette fois-ci c'est la dernière ligne droite... le temps d'une incantation et j'entre dans un monde inconnu...
[Exclusif] Zouzou vous présente... Mdpbcoe5


Voici Nerwën... c'est la Draeneï qui va essayer de nous guider un peu... bon elle-même ne connait pas trop le coin, car en fait son vaisseau c'est écrasé quelque part par là (oui c'est une extra-terrestre) et elle est restée inconsiente depuis... on va decouvrir avec elle donc.
[Exclusif] Zouzou vous présente... Nerwenfleursjk5


Sur cette photo on voit Nerwën avec une copine qu'elle a retrouvée apres s'être réveillée... Elles ne s'étaient pas vu depuis le crash !
[Exclusif] Zouzou vous présente... Nyanerwenza4


J'ai reussi à parler par télépatie avec une amie mage... elle m'a montré quelques objets qu'elle avait sur elle, qu'elle avait gagné par des quêtes( apres le niveau 60), pas forcement très dures d'accès... je vous en montre quelques-uns...
[Exclusif] Zouzou vous présente... Itemsrj0


Après avoir un peu repris nos marque avec Nya, nous nous sommes dirigées vers l'Exedar... vous voulions voir dans quel état il était et si nos semblables avaient réussi à reconstruire une cité digne de ce nom avec les décombre de notre vaisseau...
[Exclusif] Zouzou vous présente... Entreexedarkv1


EXODAR : Capitale des Draeneï

Voici l'entrée :
[Exclusif] Zouzou vous présente... Exodarentremg8


La carte de la capitale :
[Exclusif] Zouzou vous présente... Exodarmapux0

En passant l'arche de l'entrée on trouve sur la droite les montures des Draeneï : les Elekks... alors moi je les trouve un peu bizarres mais les Elekks kipiks par contre je les trouve chouettes Smile
[Exclusif] Zouzou vous présente... Exodarelekk1wo7
[Exclusif] Zouzou vous présente... Exodarelekkcb5

On entre ensuite dans une sorte de caverne, des cristaux roses semblent creuver les parroies un peu partout... et on arrive enfin dans ce qui s'appelle Le Siège des Naaru... c'est un peu le Hall d'accueil Smile
Si vous ne savez pas ce que c'est qu'un Naaru, l'Elfe de Sang que j'ai ensorcelée en a vu un, elle, dans le sous-sol de sa Capitale :
[Exclusif] Zouzou vous présente... Soussolbeie3

De ce "hall" on voit 3 arches, on voit bien sur la carte que la ville est composée de 3 parties bien distinctes :
[Exclusif] Zouzou vous présente... Exodar3archeshy1

Coté Bleu (à gauche) : l'Etage des Commerces
Coté Jaune (au centre) : La Voûte de Lumière
Coté Rose (à droite) : Le Hall de Cristal


l'Etage des Commerces

[Exclusif] Zouzou vous présente... Exodararchebleuerh1 [Exclusif] Zouzou vous présente... Exailebleuch2

On y trouve :
Maitre Tailleur,
Maitre Travail du cuir,
Maitre Depeceur,
Maitre Forgeron,
Maitre Mineur,
Maitre Ingénieur,

Maitre des Guerriers,
Maitre des Chasseurs,

Maitre d'armes,
Maitre de Guilde

et des marchands d'armes et d'armures
(je pense qu'on devrait aussi y trouver le hall des ventes mais je ne l'ai pas vu)

La Voûte de Lumière

[Exclusif] Zouzou vous présente... Exodararchejaunegt6 [Exclusif] Zouzou vous présente... Exailejaune1tp5 [Exclusif] Zouzou vous présente... Exailejaune2vv5

On y trouve :
Maitre des Mages,
Maitre des Paladins,
Maitre des Prêtres,

Maitre des Alchimistes,

Maitres de Guerre (Champs de Batailles),

et le Grand Chef des Draeneï : le Prophète Velen

(On trouve au centre de cette grande salles des sortes de statues en hologrammes, il y a un groupe de Draeneï qui arpente la salle, comme s'ils étudiaient les créatures représentées par les statues.
Il y a aussi un chemin "en verre" qui monte jusqu'au plafond, et mène directement à l'exterieur de l'Exodar)

Le Hall de Cristal

[Exclusif] Zouzou vous présente... Exodararcheroseiq8 [Exclusif] Zouzou vous présente... Exaileroserc1

On y trouve :
Maitre des Chamans,

Maitre des Enchanteurs,
Maitre de Joaillerie,
Maitre des Premiers soins,

et une vendeuse de Phalènes : ce sont des sortes de papillons de nuit, très mignons (inutiles donc indispensables :p)
[Exclusif] Zouzou vous présente... Exophaleneblancus2 [Exclusif] Zouzou vous présente... Exophalenebleutd9 [Exclusif] Zouzou vous présente... Exophalenejaunejf8
[Exclusif] Zouzou vous présente... Exophalenierel3

Et enfin voici quelques Plans que l'ont peut trouver à Exodar chez les marchands...
[Exclusif] Zouzou vous présente... Exodaritemsal9



Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 12:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoa

Zoa


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:04

Waouh, elle en fait des trucs cette Zouzou, et elle en connais du monde ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:22

En tous cas tu as bien de la chance de parcours ces nouvelles terres, nous qui parcourons toujours les mêmes "zones" depuis des siècles :s

Vive la "clé de l'outre terre"!!!! ^^
Pom pom Pom pom Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:23

Veinarde Smile

Bah, moi tu sais je n'y attache aucune importance à l'extension, je ne pense même pas qu'il reste exactement 61 jours 12 heures 22 minutes et 15 secondes avant que je foule les pieds de cette terre inconnue. 5 secondes. 61 jours 12 heures 21 minutes et 50 secondes. 40 secondes. 30 secondes. 20 secondes.

Non non je n'y pense pas du tout!!! Smile

Merci de nous en faire profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:31

RHalala ca a l'air super joli!!!

Merci Zouzou et pis représente bien le petit peuple hein dans ces terres inconnues, fais nous de la pub!!!

Bein oui quoi!

Pom pom Pom pom Pom pom
SHishi
Revenir en haut Aller en bas
<Serinda>

<Serinda>


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:50

Génial, merci de nous faire partager tout ça ! ^^
Vivement la suite !!
Vivement l'extention :p
Revenir en haut Aller en bas
Screugneugneu

Screugneugneu


Nombre de messages : 122
Localisation : Sur une chaise au milieu des papiers, devant un mac
Date d'inscription : 21/04/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:03

mmmh trop rose de violet et autres couleurs de bonbon qui font mal au yeux, à mon gouts... Ca manque de boue et de truc crados pour les nains uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Anä

Anä


Nombre de messages : 66
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/05/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:32

Vive Zouzou zuper reporter!!!! cheers

Mizi mizi de nous montrer tout za Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madayol




Nombre de messages : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/04/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:18

Bravo zouzou !!!

C' est magnifique What a Face What a Face What a Face

J'adort les couleurs .

Merci zouille pour cet apercu , c'est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:53

60 jours 12 heures 53 minutes et 40 secondes. 30 secondes. 20 secondes.

Moi j'm'en fous de l'extension...

/e retourne cocher les cases
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:00

De nouvelles images (pas beaucoup je l'avoue car je ne joue pas trop en ce moment) :

Ca c'est un gryphon bombardier.
Dans certaines quêtes on vous demande de larguer des bombes à des tours ou sur des monstres depuis ce genre de gryphon... lui se contente de survoler la zone et vous vous visez pour bien larguer votre bombe là où il y a le plus de monde :p
(Vraiment sympa ce genre de quêtes, ça change vraiment des quêtes "tuez 150 sangliers et récupérez 500 crocs d'ours enragé")
[Exclusif] Zouzou vous présente... Paysage01mv9

Des paysages qu'a croisé Zouille :
[Exclusif] Zouzou vous présente... Paysage03mt2
[Exclusif] Zouzou vous présente... Paysage02vw1


Et là c'est un bonus en exclusivité pour le Petit Peuple... j'ai rencontré Mademoiselle Paris Hilton !!!
... Ah ben non, elle c'est Haris Pilton... bof c'est pareil !
[Exclusif] Zouzou vous présente... Parishilton2gp1 [Exclusif] Zouzou vous présente... Parishilton1ga4


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:47

Encore, encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:05

Merci Zouzou pour ces quelques clichézs qui font rever je dois dire!!!! Et en effet espérons que les quetes de BC ne sont pas aussi rébarbatives que celles de wow, et que wizzard aura été inventif dans ce domaine aussi!


(quelle chance tu as!!!!!!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:33

Merci Zouzouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Ca à l'air très beau. Bonne photographe en plus! Si si!!!

Bisous à Haris Pilton de notre part! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exclusif] Zouzou vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [Exclusif] Zouzou vous présente...   [Exclusif] Zouzou vous présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclusif] Zouzou vous présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zouzou vous parle !
» Bon Anniversaire Zouzou!
» Vous me reconnaissez??
» je me presente
» Event RP - Les orphelins de Darrowshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Autres thèmes World of Warcraft-
Sauter vers: