Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Petit Peuple du Loch suite !

Aller en bas 
+3
Traînepoudre
revenuit
Agent Thieffa
7 participants
AuteurMessage
Agent Thieffa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:09

Bonjour à tous!!

Je vais vous donner mes projets concernant la guilde.

Autant que possible, un évènement sera mis en place par semaine.
Thieffa s'occupera des évenements "militaires" (PVP, Instances).
Hildur lui sera détaché aux évents "familliaux" (fêtes, concours, marchés)
Je vais alterner la présence des deux personnages.
Pour faire tout cela j'ai besoin de vous.
Toutes les personnes qui se sentent prêtes a aider a la réalisation de ses évenements, ou a des événements venant de votre part sont invitées a se manifester.
Vos interlocuteurs sont au nombre de trois, Xel (Tharkûm), Reykjanes (Shtite), Thieffa (Hildur).
Merci à tous, et a trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:08

Euh ben voilà un peu comment peuvent se séparer les contribution des deux perso nnages de la guilde :

Plumë pour les events dits "familiaux et conviviaux"

Revenuit pour ce qui plus de l'ordre des instances et pvp


Pour ce qui est des events "familiaux" je n'ai aps de dons particuliers d'organisation mais j'y participerai bien volontier.....

POur les instances et le pvp je suis un peu plus en mesure d'organiser des choses ayant nettement plus d'expérience.....

Voilà

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:51

eh bien je ne peux pas assurer d'être là une fois par soirée en
semaine. Mais c'est plus simple une fois par quinzaine, quelque soit le
type d'évenement.
D'ailleurs je reste dispo pour la préparation ,s'il est possible pour vous qu'elle se fasse en journée.
Traîne principalement serait du côté Alliance, avec Morganite (cercle 26) si nécessaire.
Dans la Horde, j'ai un ou deux ptits gars mais cercles 34 environ (qui peuvent servir de boucs émissaires, de cibles, etc...

En
gros, je suis toujours dispo pour aider à la mise en place, mais
seulement une soirée par quinzaine garantie pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:53

Youhouhou *tousse* pff même plus de souffle pour saluer!!!
Bein moua je suis à ta disposition avec toute la famille! Bein moua le seul hic c'est que comme je suis malade à cause de la nouille de ma soeur et en plus mon petit coeur est brisé car je me suis faîtes larguée par mon Mimite bein je risque d'être souvent allitée!
Mais je suis toujours prete à aider il faut juste que je puisse m'organiser et me préparer !!!

MAis youhouhouhouh *tousse très fort* moua pour le Petit Peuple je serai toujours là! (et le premier qui dit poils aux doigts je lui envoye mon diablotin aux fesses!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiktokwak

Tiktokwak


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : A coté de Zeroth
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:39

Je viens tout juste d'arriver... Je ne connais pas encore vos noms à tous et pire, je ne connais rien de cette partie du monde... de plus mon tout petit niveau limite mes déplacements

Cependant vous pouvez compter sur moi pour toutes missions qui vous paraitraient faisable par ma ptite druide dans le cadre d'organisation d'évent familiaux
(les instances, bah, même les hordeuses, je ne les ai fait que lorsque quelqu'un avait besoin d'aide, et rarement par passion pure...)

Je peux faire décoration à un angle de rue, boîte au lettres qui parle, distribution de bière fraîche sur le passage de nos combattants, espion mais juste pour la "bonne cause" mûle de passage, lanceur de jolies lumières qui font du bien... porte-manteau... mais c'est pas la saison, pêcheur bien placé qui donne un morceau de l'énigme aux joueurs du rally du Loch,

enfin Tikt est au service du Loch et de son peuple...
Je suis au service de notre plaisir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresetlenez.unblog.fr
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:03

un bien joli emssage Ticktowak Smile)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:54

Tikt, si tu veux faire porte-document eventrable par des gentil (et très beaux) elfe de sang, vois avec Sanis(shishi) ... elle pourrait te confier deux trois trucs que je me ferais un plaisir de te prendre (après avoir eu le plaisir de te pendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 2:01

Mouarf!

Nox! Attention à toi si tu t'approches de notre jolie Druidesse!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:10

Rah ce Nox !
Il est viiiiiiil ! Mais viiiiiiiiil !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:02

/Sanis

Nox toujours aussi facile de s'attaquer aux petits cercles.... Tikt est Druide et bien plus puissante que tu ne le penses!
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:06

c'est beau, ce serrage de coudes ... surveillez la... et surveillez vous ... et surveillez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Tiktokwak

Tiktokwak


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : A coté de Zeroth
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:49

Je connais tes divagations Nox, je connais aussi certaines choses que tu dis lorsque tu as bu et ne sais pas tenir ta langue comme il le faudrait... tes menaces ne sont que bravades et un jour l'un de tes mots "de trop" sera ton linceuil

Ton coeur, lorsque tu le places au service de la destruction mercantile n'a pas la moitié de la puisssance du mien qui sert avec loyauté et sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresetlenez.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch suite !   Le Petit Peuple du Loch suite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Peuple du Loch suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Peuple de Stock
» petit souci
» Au bord du Loch
» Assaut sur le Loch
» petit jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: La Gazette-
Sauter vers: