Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Petit Peuple de Stock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:24

Un petit coucou du village de Stock, dans la Comté, en Eriador, terres
bien lointaines des votres, de Pommedepin, chtite hobbite chasseresse de
niveau 16.

Le Petit Peuple de Stock Pommedepin
(vu mon matos je suis en graphisme moyens, mais ça me suffit)

Que c'est sain de retouver des impressions oubliées depuis trop
longtemps, des petites rencontres agréables, de prendre son temps pour
cultiver un lopin de terre, de voir passer des aventuriers aimables avec
des tenues normales sans effets de piques, d'auras, de fumée, de
lightshow, une grande bouffée d'air frais pour vos chtites Clea et Mahi.

(Ouch un peu grande la gravure et j'ai pas mes outils là, tant pis Wink )

ps : c'est la première fois que je vois un arc-en-ciel dans un de ces
univers, et j'en ai visité croyez-moi, je savais qu'il y en avait sur Final
Fantasy XI, mais je crois qu'ils sont fixes vers des cascades, là il est
apparu quand la pluie a cessé, magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:26

Bein Mahi elle se cache où??????
Hein???

Hihi joli arc-en-ciel même magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:56

Ma Mahi c'est mon chtit trésor à moi et comme tous les trésors elle se cache à la base l'arc-en-ciel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baaf

Baaf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:46

Oooooh il parait que TLotR Online est une nullité... Jveux l'essayer !
Ca sera jamais aussi bien que wow mais rien que pour l'univers Tolkien ca vaut le coup !
ps : Ca me rappelle beaucoup graphiquement les premiers chapitres de Lineage 2. (Ou ya des Arc-en-ciel xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:44

Clea a écrit:
Ma Mahi c'est mon chtit trésor à moi et comme tous les trésors elle se cache à la base l'arc-en-ciel Embarassed

Mais euuh j'y crois pas l'autre qui est en pleins centre de la photo et Mahi la trésor magique qui cahce même l'arc-en-ciel tellement elle est plus géniale bein elle est tout en bas dans le coin petit au fond....

Mahi révolution!!!

(honteuse j'ai mes fenêtres super grandes car je vois toujours pas bien donc hors de mon champ e vue... pardon Mahi pardon!!, pis c'est de la faute aux chasseurs de toute façOn euh non?)
Revenir en haut Aller en bas
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:22

Tout en déicatesse, en nuance et en courtoisie Baaf le bien nommé, c'est
bien un attendrisseur de regret, ce n'est pas inutile. Rolling Eyes

PS : je n'ai même pas souvenir qu'il y avait ne serait-ce que des simples
effets météo au lancement de String&CloneOnline (L2), mais bon c'était il
y a bien longtemps et je n'y suis pas resté plus de 1-2 mois.


Shishi, je vais essayer d'immortaliser Mahi, mais elle bouge tout le temps la bougre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baaf

Baaf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:17

Strings strings strings... La t'est de mauvaise foi ! J'avais rarement vu des nains aussi classes que dans L2... Démonstration-no justu :

Le Petit Peuple de Stock Comparatifxdwb4

Et puis n'oublions pas ! xD

Le Petit Peuple de Stock Comparatifxd2zq4
Revenir en haut Aller en bas
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:34

Bon sujet définitivement pollué, terminé en ce que me concerne.

Shishi, Tarkus te trasmettra la suite, tu sais ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:27

Vi euh là je suis d'accord c'est sûrment très sexy Baaf mais le but de ce post n'était pas les petites culottes...
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:45

Depuis le temps, quelqu'un peut donner des nouvelles de LoTR qui semble continuer tranquillement son petit bout de chemin ?

Ou de CoH/CoV ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:23

YOuhouhou Clea Maaaahiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyJeu 25 Sep 2008 - 1:32

Maiheuuuu qui qui me réveilleuuu !

Alors, Lotro je le suis pas forum interposé, en fait nous y avons cessé nos balades en .... pfiouu ... novembre 2007 me semble.

J'ai trouvé très reposant après wow, mais une fois reposé, bien que j'ai adoré, il me manquait un je ne sais quoi .... quoi qu'il en soit c'est un bon jeu, une sympathique communauté plutôt mature (on ne l'appelle pas pour rien la maison de retraite des mmorpgistes ^^), on peut y jouer de la musique (pas comme ac2 des musiques prédéfinies, swg et ses quelques séquences qu'on mixait à foison ou daoc celles des sorts des bardes ou ménestrels, de la vraie musique, avec vos petits doigts sur le clavier ^^), plein de petits à côté, du housing, de l'artisannat, des events des guildes (concours de blagues, soirées musiques, ... )etc ...

Après ça nous avons fait un retour sur DAoC. Incroyable comme ça a changé entre 2003 et 2007 ... tout en ayant pas changé du tout ... j'ai eu l'impression de rentrer à la maison, en quelques heures je retrouvais tous mes repères géographiqes (sauf les nouvelles zones), quel dommage que la communauté ne parle que de rvr ... un dixième peut-être des zones c'est dire ...

Enfin du grand bonheur en ce qui me concerne, malgré peu de rvr (performances pc pas suffisantes en grosses bastons).

Là mes anciens potes de wow-nerzul m'ont recruté de force ... 'fin presque .... et deux petits gobelins vont les rejoindre sitôt mes nouvelles machines livrées sur Warhammer ... on verra bien si le choc des générations que je ressens de plus en plus est trop fort Wink

Me reste toujours Lotro au cas ou pour mes vieux jours cheers

C'était la tartine annuelle de Clea, à vous les studios pour vos propres nouvelles bounce

On vous poutou tous, Clea & Mahi
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:00

Youhpiiii des nouvelles!!! Bein zut nous qui venions faire un tour là-bas et vous êtes déjà partis! grumpf! Pas malin de ne plus donner de nouvelles gnagnagna!
bon 15 jours d'essai ca passe vite de toutes les façons.
Moi j'ai trouvé sympa mais je bloque sur plusieurs choses:
1) les bouches à la Miterrand genre grenouille...
2) je trouve pas vivant ni réaliste au niveau du son
3) je suis une râleuse parce que je n'ai essayé qu'un jour mouhahahahahaha

En tous les cas si tu as des idées suggestions ou des autres coucous à faire bein moi je suis preneuse!

Pleins de bisous à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:38

Pour ce qui est de suivre ma découverte du jeu, vous pouvez lire par ici mes commentaires et questions.

Je suis assez mitigé, mais loin d'être assez avancé pour avoir une opinion plus définitive.
Je ne peux m'empêcher de trouver que c'est un jeu riche, avec pas mal de possibilités qui me plaisent bien, mais qui manque terriblement de finitions (entre LoTR et Guild Wars, il y a un petit côté XP face à OS X : GW est moins riche en fonctions, mais celles-ci sont terriblement mieux fignolées).

Du RP dans WAR Online ... bonne chance.
Bien que ...
Le RP d'un gobelin doit être terriblement défoulant (vivement les chamanes gobelins de sbois avec leur pouvoirs à base de potions de champignons hallucinogènes).
Revenir en haut Aller en bas
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:54

Maiheuuu Shishi ..... on pouvait pas savoir depuis le temps Embarassed

Tu es sortie de la petite zone d'arrivée ? Après c'est plus sympa aussi surtout dans la Comté Smile

Chercheur, ma visite sur GW date de la nuit des temps (la beta en fait), donc difficile de comparer. Tout ce que je peux dire c'est que dans les deux cas, le produit est sorti bien fini, bien fait, agréable et immersif ... comme d'autres ... et pas du tout comme d'autres autres drunken .

Depuis Wow, tous les jeux sont des jeux de niches aussi, mais ça ne nuit en rien, pas besoin d'être des millions, juste un serveur sympa avec une communauté vivante, ce que j'ai trouvé sur Lotro/Estel.

Pour CoH, oulala ça date aussi ça, époque de la release c'est dire .... mon sentiment avait été que l'on n'y prennait beaucoup de plaisir immédiatement, ce qui n'est pas forcément courant.

D'ailleurs la partie création du personnage était déjà très sympa, imaginez un jeu ou vous décidez dés le départ de votre look final (bon après ils ont introduits des tenues différentes par team je crois et peut-être d'autres ...) sans attendre un ding xx et/ou une tenue épique ...

Après on est vite pris dans le jeux des missions, dans les ballades au hasard, des loubards qui harcellent une p'tite dame à corriger, etc .... très très sympa ... j'ai cessé mes ballades après un mois pour 3 raisons, l'aspect un peu répétitif des missions, mon coté passioné de medfan, et des problèmes de réglages d'écran qui me "shoutaitent" les yeux (rouges, endoloris, fatigués très vite).

Bon tout ça à prendre avec beaucoup de recul, ça date terriblement ... affraid

Je reste à dispo pour des questions .... basiques hein ... pas la dernière zone Lotro ou le dernier pouvoir CoV ... huhu albino
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:23

J'ai testé COH et je crains avoir un problème avec les MMORPG : j'aime bien que mon personnage soit ... euh ... joli (traumatisé par son druide déguisé en drague-queeen ?).

COH, les graphismes sont ... disons que cela me ramène plein d'années en arrière, en un temps où les cartes graphiques étaient plus simples.
LoTR, les elfes ont vraiment un problème avec leurs jambes. Soit leurs tibias sont trop courts, soit leurs genoux sont tombés en cours de route, mais l'aspect final est ... discutable.

Je me rends aussi compte que j'aime jouer en solo/social.
GW, de part son gameplay, oblige à toujours jouer en groupe, même si ce sont des PNJs. Dans LoTR, je redécouvre le plaisir d'être un héros qui oeuvre en solo (et donc de ne pas devoir m'inquiéter pour les autres).
Par forcément solitaire, mais qui peut partir seul se promener dans la forêt.

Il y a une certaine part de promenade, un petit côté WoW sans le "fast and furious" dans LoTR qui est très agréable.
Cela et le fait que je connais les lieux, l'histoire ... Quand je tue des gobelins, je sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clea




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:52

Chercheur a écrit:
LoTR, les elfes ont vraiment un problème avec leurs jambes. Soit leurs tibias sont trop courts, soit leurs genoux sont tombés en cours de route, mais l'aspect final est ... discutable.
Regarde un hobbit (joueur) marcher .... on dirait qu'on lui a attaché les lacets de sa pair de chaussures ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:30

Youpi!
Je bloque vraiment avec les personnages ils sont vraiment aps très jolis
et ils ont des bouilles terribles!
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:32

Je croyais les elfes (masculins) moches dans WoW, mais au moins ils n'avaient pas l'absence totale de charisme de ceux de LoTR.

Ce ne sera donc pas LoTR ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Peuple de Stock Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple de Stock   Le Petit Peuple de Stock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Peuple de Stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: