Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Noyée dans le Lag!

Aller en bas 
AuteurMessage
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Noyée dans le Lag! Empty
MessageSujet: Noyée dans le Lag!   Noyée dans le Lag! EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:07

Bonjour!

Certains d'entre vous ont déjà pu le constater, j'ai de gros problèmes depuis le dernier Patch... Moi qui étais toute contente, depuis que j'avais installé une nouvelle carte mémoire, de ne plus avoir de ralentissement ni de latence, ni aucun autre souci... Me v'la bien...

Je n'arrive pas à comprendre d'ou vient le problème... Bon, je ne suis pas une flèche non plus en informatique. Mon problème est le suivant. Régulièrement, environ toutes les 4-5 minutes, je lag! La latence ne monte pas trop haut d'après la barre (max 190), mais au niveau du rafraichissement (nouvelle donnée depuis le patch), je passe de 25-38 à 1-3. J'ai tenté de faire comme indiqué par les MJ dans leur FAQ, (enlever WTF, INTERFACE et CACHE du dossier WOW) mais c'est encore pire.

Toutes les suggestions sont donc les bienvenues!!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noyée dans le Lag!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les Profondeurs
» Quêtes à réaliser dans les instances
» Une Affiche dans la ville (10.12 soirée casse cou)
» Hé! Il manque un truc dans l'annonce de recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Modifications d'interface-
Sauter vers: