Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans les Profondeurs

Aller en bas 
+4
Zouille
Karmintran
Shishi
SharnKel
8 participants
AuteurMessage
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:56

Quatre Héros ...

Ils étaient quatre, à se tenir là, dans les sombres corridors.

Kartagena, l'ami fidèle, le Haut Protecteur des Destins Croisés, qui avait fait le serment de donner sa vie pour protéger ses amis. Et chez lui, un serment n'était pas une parole en l'air.
Le grand Chasseur Kaldorei avait, ce soir-là, décidé de faire route avec Antarès, sa chouette géante de Teldrassil : l'obscurité des lieux la rendait redoutable pour repérer toute proie !

Ensuite venait Hildur, un Paladin qui semblait fait du plus pur et du plus solide des métaux de Forgefer. Sa vaillance n'avait d'égal que son dévouement envers le groupe de compagnons.

Puis marchait Tharkûm. Le second Nain du groupe était lui aussi investi de pouvoirs divins, mais sa tenue était faite de tissu, et non de métal. Néanmoins, là s'arrêtaient les différences, car sa détermination était à l'égal de celle de son frère de race à la lourde armure. Sa sagesse et sa bonté, quant à elle, étaient sans rivales.

Enfin, venait Zouille. Frêle d'aspect, elle aussi vêtue uniquement d'étoffe, elle semblait fragile et vulnérable. Mais c'était compter sans la puissante magie qu'elle était capable de canaliser, sous des formes bien diverses, mais le plus souvent mortelles. Qui eut pu croire que cette gnomette avait connu d'innombrables champs de bataille, et avait atteint des grades élevés au sein de l'Alliance ? Peu des Allianceux qui la croisaient, certainement, et aucun ennemis, pour sûr, car les ennemis ne s'en relevaient pas ...

Le groupe s'était d'abord frayé un chemin de sang et de cris vers le bloc de détention de la citadelle souterraine des Nains Sombrefer. Comme prévu, ils y avaient trouvé le Maréchal Windsor, qui leur avait donné pour mission de trouver deux Hauts-Dignitaires de la citadelle, et de prendre sur leurs cadavres des notes dont il avait impérieusement besoin avant de quitter ces cachots.
Les compagnons s'étaient donc mis en route, et avaient trouvé, puis occis, le Général Angerforge, puis le Maître-Golem Angelmach et tous leurs sbires.

Chemin faisant, ils avaient également détruit une montagne de roches en fusion, un géant nommé Bael'Gar et qu'on disait être l'un des lieutenants de Ragnaros, l'antique Seigneur du Feu que vénéraient les Nains dépravés de ces lieux.

Après un retour rapide vers les geôles, désormais bien moins bien gardées, la troupe offrit au Maréchal Windsor son aide pour le faire s'évader. Des hordes de Nains Sombrefer déferlèrent, et le groupe eut fort à faire pour aider le haut-commandeur Humain que la captivité avait rendu ivre de rage et d'un désir de vengeance.
Chacun de ces héros démontra son habileté et sa puissance à cette occasion.

La magie, sous diverses formes, nous entourait de toutes parts, alors que des volées de flèches et des coups de marteaux puissants transformaient les couloirs de la citadelle naine en pièges mortels pour ses occupants. J'essayais tant bien que mal de suivre le rythme de ces Héros. Mais je n'étais que leur guide ... Néanmoins, grâce à la magie bienfaisante de Maître Tharkûm, je pus survivre à ces échauffourées. Que le ciel lui rende grâce, comme je l'ai fait !

Une fois Windsor sorti, les Héros décidèrent de mettre fin à l'existence d'Incendius, un autre Lieutenant de Ragnaros. Connaissant le chemin, je les y guidais. L'énorme, et mortel, élémentaire de flammes tomba bientôt sous les coups redoublés du groupe.
Là, j'appris que les Héros avaient pour mission de retrouver la fille du Roi Magni Bronzebeard, le bien-aimé souverain de Forgefer. Devant leur perplexité face à la longue route qui les attendait, je pris mon courage à deux mains pour leur expliquer que je connaissais un raccourci.
Ils semblèrent perplexes face à ma suggestion, étant donné que le raccourci, loin en contrebas de la plate-forme d'Incendius, passait à travers une mer de lave en fusion. Tous perplexes ? Non, pas Zouille, qui était des plus excitées à cette idée, et voulait s'y ruer sans attendre.

Le groupe la suivit donc, et j'ai admiré à cet instant leur courage et leur esprit d'équipe. Mais bien vite, la réalité me rattrappa, sous la forme de violentes brûlures aux pieds et aux jambes.
Je fis une pause, pendant que la magie bénéfique de Tharkûm, une fois encore, s'infusait en moi, puis décidai qu'il était temps de changer d'équipement. J'optais donc pour un pantalon de cuir épais que Jessi, une noble amie du Cercle Cénarien, m'avait confectionné de ses maisn, et pour un anneau qui préservait de la chaleur des flammes.

Nous traversâmes la mer de lave en deux fois, après une petite escarmouche avec des Gardes de Feu.
L'entrée des cavernes qu'on appelle le Coeur du Magma était proche, et luisait d'une manière malsaine. Kart voulut aller jeter un oeil à cette entrée, afin d'en ressentir la magie. Nous l'aidâmes à se frayer un chemin, et il put alors s'agenouiller près de l'entrée en fermant les yeux. Je pense que le Kaldorei ressentit quelque chose car, lorsqu'il les rouvrit, il avait la mine sombre des mauvais jours.

Plus farouche et déterminé que jamais, il voulut savoir qui commandait cette forteresse. Je lui dis que ces Nains avaient un Empereur du nom de Dagran Thaurissan, et il pronconça juste quelques mots :
- Allons lui régler son compte !
Puis il se mit en route, d'un pas décidé. Je ne suis même pas sûr qu'à cet instant, il savait où aller, mais la cohésion mit instantanément en marche le groupe tout entier.

Nous traversâmes le Lyceum, Zouille faisant des ravages au milieu des jeune recrues Sombrefer en formation. Les torches permettant d'allumer les braseros sacrés furent vite en notre possession, et les portes de la Cité Impériales s'ouvrirent.

L'élémentaire de magma qui gardait la salle du trône n'opposa qu'une faible résistance face au courroux vengeur des deux Nains rendus furieux par la proximité de Moira, et face à la froide détermination de Kartagena, qui voulait mettre fin à tout ordre dans cette citadelle. Zouille, quant à elle, s'amusait ...

Une fois dans la salle du trône, et revenus à un peu plus de prudence, nous éliminâmes discrètement les Nains Sombrefer de haut rang qui constituaient la cour de l'Empereur.
Moira Bronzebeard était en vue et, étrangement, elle se tenait, libre de ses mouvements, aux côtés de Thaurissan !

Après un rapide conciliabule, nous décidâmes de tenir Moira à l'écart de l'Empereur, tout en évitant de lui faire du mal. Hildur se proposa pour cette mission délicate, et ... chargea les escaliers menant au trône.

Thaurissan fonça sur lui, mais fut intercepté par Antarès, qui le força ensuite à venir vers nous, pendant qu'Hildur tentait de raisonner la Princesse Moira.

L'Empereur Sombrefer, quant à lui, ne pouvait être raisonné, et luttait avec l'énergie du désespoir.
Il combattait bien, et c'était sans aucun doute un maître de guerre pour son peuple. Mais il était face à son destin, ce soir-là, dans sa propre salle du trône.

Il hurla quelque chose à Moira, puis s'écroula sous une dernière flèche.
Je mis du temps à comprendre ses paroles :
- Salue le Roi pour moi, bébé !

Je me tournais vers Moira, désormais prostrée et en pleurs. Elle ne rentrerait pas avec nous, et nous allions devoir annoncer cela au Roi Magni Bronzebeard ... Autant dire que je n'en menais pas large !

Le groupe vida la salle des coffres de tous ces objets qui avaient été dérobés aux peuple libres d'Azeroth, puis Zouille, grâce à sa puissante magie, créa un portail vers Ironforge : prévenir le Roi était notre devoir le plus urgent.

Quatres Héros ...

Ils étaient quatre, et moi j'eus la chance d'être leur guide.


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:57

Mon Souvenitronixx EOZ 3500F ne me quittant désormais plus, j'ai immortalisé notre conquête du trône des Profondeurs de Rochenoire.

Enfin, là, c'est Hildur qui y est, sur le trône ...
Dans les Profondeurs Wowscrnshot121806005228cf7.th


Alors, vu qu'il avait une allure de souverain (notez ses belles épaulières en plaques ...), nous avons décidé de poser à ses côtés !
Dans les Profondeurs Wowscrnshot121806005311qd6.th


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:03

WHouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!!!

Moua aussi un jour je serai une zéroine!!!!

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais

Pom pom Pom pom Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:17

Ce guide là a un vrai talent de conteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:27

Ouhaou !! Moi z'avais pas vu tout ça sous cet angle hein !!

En tout cas z'ai eu deux ssapeaux de Nouel ! Un vert et un rouze !

Zouille - qui se préoccupe plus de s'amuser que du danger !
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:31

Ouep c'est Moi l'Roi !!!

Merci à tous pour cet' aventur' les chtiott's et merci d'avoir veillé sur moi qui suis le moins expérimenté.
Comme avec les Thanirs, Zouille et Karmitran à Stratholme, et avec Sharnkel, Zouille, Zephira (désolé pour l'orthographe), et le Paladin pas malin dans les profondeurs de Rochenoire.
J'ai encore gagné un point d'entrainement auprés de mon maitre Paladin, ce qui fait que je serais Paladin, quand j'aurais gagné mon dernier point, le point ultime de mes soixantes grades de novice.
Merci a tous de me permetre de suivre cet entrainement, et de me permettre d'obtenir de l'équipement qui doit s'adapter a mes nouveaux pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:05

Le plaisir était pour moi : on n'a pas la chance de croiser des Héros tous les jours !

[HRP] Le plaisir était pour moi aussi, hein ^^ Le réveil fut difficile, ce matin, mais bon ... j'ai peu mais bien dormi, ce coup-ci ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:07

C'était juste après l'mariage. Y a Hildur qui m'dit qu'il allait essayer d'sauver la fille de Magni (Magni c'est not' roi, hein, pour ceux qui l'sauraient pas. Même qu'avant y s'appelait Bronzebeard, mais maintenant y préfère s'appeler Barbe-en-bronze. N'importe quoi ces rois...). Moi aussi, y m'avait d'mandé d'aller la sauver y a pas mal de temps déjà - mais bon vous savez c'que c'est, avec tout c'qu'y a à faire dans l'monde, hein... C'est pô évident tout ça tout ça!!

Enfin bref, j'lui avais d'accord, c'était pas les quelques tonneaux de bière que j'avais bu pendant la fête après l'mariage qu'allait m'en empêcher!!!

Quand j'me suis pointé, ils étaient déjà tous là. Y avait Hildur, bien sûr, pis aussi la petiote Zouille. Ils avaient amené avec eux Kartagena, l'elfe qu'aime pas les démonistes, pis son ami Sharnkel pour qu'il fasse le guide.

Avant d'partir libérer la princesse, y z'ont eu l'idée d'aller secourir les prisonniers: alors vas-y qu'on y va, et on dératise ça de tous ces nains Sombrefer qui croyaient être les chefs là-bas: on leur a foutu une de des raclées mon vieux!!!
Bref, sur qui est-ce qu'on tombe??? L'maréchal Windsor!!!! Là j'comprends pas très bien, y passe son temps à s'faire capturer lui?? On l'avait déjà sorti d'là y avait même pas une semaine!!!

Enfin bon passons.. D'un autre côté ça tombait bien qu'y soit là, y avait Hildur et Zouille qui l'cherchaient!
Enfin bref... Hildur et Zouille y z'ont filé vite fait causer avec un certain Maxwell, un gars d'qualité (filtre?) qui crèche aux steppes ardentes. J'ai rien dit, mais bon: y m'disent "viens on va libérer la princesse" et y m'laissent tout seul avec l'autre elfe et l'humain... Tout ça parce qu'y voulaient pas faire attendre Maxwell qui attendait des nouvelles de Windsor.. Pff..

Quand y sont r'venus, on s'est dit: tiens, puisqu'on est juste à côté.. Et si on allait causer avec l'gros tas d'pierre qui dit qu'il s'appelle Bael Gar? Pif paf pouf, quelques minutes plus tard, on avait fait plein de p'tits tas d'pierre!
Sur le ch'min, on avait trouvé un des chiens qu'avait bouffé une saloperie d'papier - et voilà-t-y pas qu' le gars Hildur et la petiote y tombent en admiration devant c'bout d'papier?? Il était plein de bave et d'acide gastriques, mais ils l'ont déplié et y z'ont dit qu'le gars Windsor il adorerait prendre connaissance du contenu de c'document. Vas-y qu'on y retourne, et l'gars dans sa prison y nous prend pour ses larbins, et y nous dit: allez tuer 2 généraux et rev'nez.

Et le pire.. C'est qu'on y est allés!!! Moi j'me faisais du souci pour la princesse - mais non y a l'Maréchal qui dit quelque chose, alors y z'y vont...
Enfin bref, ça m'fera toujours quelques têtes de Sombrefer en plus pour ma collection, surtout qu'on les a massacrés ces fameux généraux. Y a même Zouille qu'a trouvé un bonnet vert avec un ponpon, et qu'elle frimait avec...
N'empêche qu'on était qu'à 2 pas d'la taverne, que j'sentais l'odeur du sanglier roti et d'la bonne bière, et qu'on y est même pas allés...

On est r'tourné voir l'Maréchal... Et là il nous dit: "allez aidez-moi à sortir d'là, j'ai plein d'choses à faire dehors".
Nous on dit OK, on lui indique le chemin d'la sortie - mais non, lui il dit qu'il veut libérer des amis à lui d'abord!!! Et vas-y qu'on se refait tout l'chemin d'la prison, qu'on rameute plein d'nains Sombrefer qui nous tendent des embuscades et tout et tout, qu'on est à deux doigts d'y passer et qu'lui y fonce comme un âne dès qu'il voit un ennemi!!! J'te l'aurai planté là, lui.. Quand j'pense qu'c'est ça les officiers d'l'Alliance, j'comprends qu'nos armées elles se prennent raclées sur raclées sur les champs de bataille...

Après qu'on a désinfecté toute la prison d'la racaille qui la garde, l'maréchal il a enfin trouvé son ami, et on prend enfin le chemin d'la sortie...
Il nous dit d'aller le retrouver aux Steppes - ouais c'est ça, on n'a que ça à faire.. On le plante là, et on part enfin libérer la princesse.
En chemin, on rencontre un espèce de gros tas de flammes, qui nous dit s'appeler Incendius: on l'a éteint vite fait, lui!

Et là.. Y a Sharnkel qui nous dit "moi j'connais un raccourci pour aller libérer la princesse". Et il nous montre la rivière de lave en contrebas. Ca s'voit qu'c'est pas lui qui a une barbe à entretenir!!! Et voilà-t-y pas qu'ils sautent tous dans la lave, comme des gamins qui plongent dans le Loch Modan du haut d'la falaise de Thelsamar!!!! J'les ai suivis, j'me suis brûlé les pieds, mes poils de barbe sont encore tout roussis, et j'ai l'bas d'mon bâton qu'a cramé... En plus y foncent droit sur une petite île où qu'il y avait plein d'élémentaires de feu et un autre qui nageait à côté: on a fini en barbecue à la sauce Rochenoire, j'vous raconte même pas. Vous parlez d'un guide...

La seconde tentative a été la bonne, et on arrive devant le lyceum. Entretemps Hildur et Zouille ont fait un détour pour leurs trucs de mineur, et Kartagena est allé ramasser un bout d'lave durcie pour en faire j'sais pas trop quoi - du coup j'en ai ramassé un moi aussi, j'me demande ce que j'vais bien pouvoir en faire!

On traverse vite fait le lyceum - et là j'avoue qu'j'ai été un peu jaloux de la petiote. Comme elle les a dégommés les recrues des nains Sombrefer!!! Pif paf pouf, tous au tapis!! Et y revenaient sans cesse, en plus!!! Par dizaines elle les taillaient en pièces!

Pour finir, y avait un autre gros tas d'pierre, un gros golem, qui a voulu nous empêcher d'pénétrer dans la salle où la princesse était retenue prisonnière.. Ben il y est passé lui aussi, et puis voilà!

Et nous voilà enfin arrivés. On voyait la princesse, à côté de l'autre nain qui n'arrêtait pas d'nous dire qu'on allait mourir. Empereur Thaurissan qu'il disait s'appeler. On a rétamé sa garde rapprochée, et on s'est occupé de lui!

Bon la princesse elle a voulu l'aider au début, mais après elle a compris qu'on était venus la délivrer - Hildur lui a expliqué calmement pendant que nous on s'occupait du soi-disant Empereur... Mais finalement elle a dit qu'elle voulait rester là-bas. J'comprendrai jamais rien aux femmes, moi. On se tape tout l'chemin, on se fait brûler, mordre, piquer, griffer, assomer, entailler, caillasser pour la délivrer, et elle tout ce qu'elle trouve à dire, c'est! ben non j'vais rester là. Y a des baffes qui se perdent!

Et le pire, c'est que quand j'retourne voir Magni sur son trône à Forgefer, il me dit: "quoi? Z'avez délivré ma fille? Prouvez-le moi!" A tous les autres, elle avait donné une mèche de ses cheveux, et moi j'me retrouve le bec dans l'eau, et l'roi qui m'dit qu'il me croit pas et qu'il faudra que j'y retourne???

Y a des soirs où qu'on ferait mieux d'aller boire un coup, moi j'dis... Quand j'pense qu'on est même pas allés à la taverne alors qu'j'avais soif...

Eh ben tant pis.. J'y retournerai. Et là c'est pas une mèche de cheveux que j'lui prendrai à la princesse, mais c'est son scalp entier!!! J'espère qu'y m'croira, l'roi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:57

(héhé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:09

Hihi zénial !
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:19

héhé, he ben not' Tata l'as pô eu d'pot, nous aussi on doit y r'tourner, pour un' histoir' de philtr' un truc comm' ça, mais il nous faut des ingrédients, j'ai pô tout ben imprimé, mais c'est quand tu veux mon vieux, t'as qu'as nous l'fair' savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:26

Pfffff

En vous écoutant je ne sais plus très bien si j'ai envie d'aller dans cet endroit me semble-t-il très dangereux ou si je rentre me reposer à l'auberge la plus proche....

Les plongeons dans la lave ne font pas encore partie de mes compêtences (ni de mes souhaits les plus profonds à vrai dire), mais j'ai le sentiment que je vivrai la même aventure que vous un jour...

J'espère que l'un de vous sera là pour m'initier Very Happy


[HRP/ Bravo pour les belles proses et les styles très reconnaissables! Bravo pour le nouveau look de Zouille et Bravo à Hildur qui avance comme un cheval au galop! Des photos du plongeon non? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:57

Pas d'soucis la chtiott' j'y r'tourn' quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:22

Merci de votre sollicitude oh grand Paladin.

Dès que je serais prête je n'hésiterais pas à vous faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:28

Vous voulez que je vous raconte cette histoire ? ... hum, pourquoi pas.

Depuis plusieurs mois deja, j'avais parler à un draconide, Cyrus le Repenti, qui voulais "gouter aux flammes ardentes de la montagne". J'avais une peau de dragon noir, et je devais y enchasser l'essence féerique d'un géant de magma nommé Bael'gar. Aller dans les profondeurs de Rochenoire juste pour ça. Quand j'en parlais à Sharn il me racontait les soucis de Magni, la disparition d'un commandant humain et de quelques autres choses. De plus, certaines indications semblaient confirmer que les nains Sombrefer de haut rang savaient, pour certains, fabriquer des jambières en écailles de dragon noir asez intéressantes.

Toujours est-il que mon objectif principal était ce géant, quoique, les jambières ... enfin passons ! Lorsque j'appris qu'un paladin du Petit Peuple allait faire un visite de courtoisie à ses cousins Sombrefer, je me proposais en soutien. Il y aurait aussi Zouille, la magus gnome, Tharkum, le prêtre qui est un peu le chef du Petit Peuple (bien que comme dans notre groupe le mot de chef soit innaproprié, j'ai l'impression) et quelle surpise de voir Sharn en 5e larron.

Ainsi donc, nous sommes aller nous rappeler au bon souvenir des Sombrefer. Nous avons trouver l'humain, et nous l'avons aidé, nous avons trouvé Bael'gar. L'aura ancienne autour du Geant m'inquieta. Je songeais au haut-elfe croisé sur le viaduc. Il avait parlé du Coeur du Magma et du seigneur de feu ... les Anciens Dieux. voilà d'ou venait la folie de nains noirs. Puisque l'empereur tenait la princesse naine Barbe de Bronze, je songeais à voir ce qu'il en etait tandis que ems camarades eux ne songeaient qu'à la fille de leur souverain.

Nous arrivâmes à la salle du trone, et malgrés bien des espoirs, aucun nain ici ou ailleurs ne semblait capable de m'instruire sur ces satanées jambières draconiques. Par contre je fus assez inquiet quand Thaurissan se déclara le plus puissant serviteur de Ragnaros. Plusieurs fois deja, j'avais entendu parler de cet elementaire de feu qui voulait semble-t-il revenir sur Azéroth ... ou est revenu ... toujours est-il que les forces élémeaire se dechainent, en plus des rumeurs sur le retour des elfes de sang, de ces etranges demons bleus, les draeni dont on dit qu'ils viennent d'une ile au large de Teldrasil ...tant de rumeurs de dangers nouveaux ...

je songe à revisiter les profondeurs du Mont Rochenoire, et meme un jour d 'aller encore plus bas ... au Coeur du Magma ...

je suis inquiet, et l'absence de Jessi me pèse souvent ... elle pourrait souffler mes doutes et mes peurs d'un regard ...


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:35

et pour la posterite, par contre, nous voici commandant aux Sombrefers

Dans les Profondeurs Wowscrnshot121806005307nt0.th



Dans les Profondeurs Wowscrnshot121806005329py6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:49

Frimeur va!
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:50

he he

mais c'est pas moi le roi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans les Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les Profondeurs   Dans les Profondeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyée dans le Lag!
» Quêtes à réaliser dans les instances
» Une Affiche dans la ville (10.12 soirée casse cou)
» Hé! Il manque un truc dans l'annonce de recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: L'auberge de la Fortebière-
Sauter vers: