Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Créer et heberger un site internet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Créer et heberger un site internet? Empty
MessageSujet: Créer et heberger un site internet?   Créer et heberger un site internet? EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:47

Bonjour, je voudrais soliciter les nombreux habitués du web. J'ai pour projet de créer mon entreprise et je voudrais etre représenté sur internet a travers d'un site et d'un forum.

Mon fournisseur d'acces est Wanadoo, mais l'addresse des pages perso wanadoo n'est pas folichone pour une entreprise Sad.

J'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir un espace gratuit ou héberger son site avec une addresse qui soit correcte, chez free par exemple.

Est ce que quelqu'un connait et peut me conseiller dans ma démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Créer et heberger un site internet? Empty
MessageSujet: Re: Créer et heberger un site internet?   Créer et heberger un site internet? EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:14

Je ne suis absolument expert dans le domaine, mais de ce que j'ai cru comprendre, je crois que pour un site pro, il vaut mieux toujours avoir un espace pro payant, rien que pour la sécurité, et éviter d'avoir ton site offline continuellement...

A confirmer/infirmer.

Après ça dépend de ce que tu veux vraiment faire, j'ai déjà vu de petites entreprises avoir leur espace wanadoo, alors pourquoi pas (sachant que cet espace tu le payes, vu qu'il est inclus dans le prix de ta connection)

A la limite commence déjà par lire ton contrat, si ça se trouve ils t'interdisent d'utiliser cet espace à des fins professionels, les connaissant, il y a peut etre des chances, l'histoire de te faire débourser plus cher pour un espace pro!
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Créer et heberger un site internet? Empty
MessageSujet: Re: Créer et heberger un site internet?   Créer et heberger un site internet? EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:35

Ma foi..

Je te suggère d'aller voir Online.net:

http://www.online.net/

C'est je pense l'un des moins cher du marché, et ils ont une panoplie très intéressante de services: nom de domaine et hébergement.

C'est une société du groupe Iliad, qui possède également Free.

Je suis certain qu'il y a plein d'autres sociétés qui font la même chose, mais c'est juste celle que je connais (de nom)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer et heberger un site internet? Empty
MessageSujet: Re: Créer et heberger un site internet?   Créer et heberger un site internet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer et heberger un site internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un avatar animé
» Site générique sur Wow : wow-pro.com (Anglais)
» Site officiel Blizzard Wow Europe
» Site officiel Blizzard Wow US (Anglais)
» En 1ere page du site officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: