Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En 1ere page du site officiel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

En 1ere page du site officiel ! Empty
MessageSujet: En 1ere page du site officiel !   En 1ere page du site officiel ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:55

Je sais que ça n'a pas de rapport avec notre petite communauté, mais je voulais vous faire partager une petite chose dont je suis assez fière :

Avant de me consacrer aux royaumes RP de World of Warcraft, mon personnage principal (Nerwende, prêtresse Elfe) évoluait dans un royaume PvP, Illidan. Ce personnage a rencontré pas mal de personne, et a bénéficié d'une petite notoriété à une époque... Et il y a maintenant un peu plus d'un an, elle est entrée dans une guilde qui avait beaucoup d'ambition et une ambiance hors du commun... A l'époque nous nous fesions les dents sur le premier boss de Molten Core... le jour de l'ouverture d'An'Quiraj ces fous finissait tout l'instance (AQ 20) et le 22 Mai dernier C'Thun (le dernier boss de An'Quiraj 40) tombait sous leurs coups.

Le 12 Juin dernier, cette guilde <Sins> soufflait sa première bougie...
La soirée fut mouvementée et la rigolade était au rendez-vous... mais soit !
A ma grande surprise au retour des vacances, que vois-je sur la page officiel de World of Warcraft : http://www.wow-europe.com/fr/

En 1ere page du site officiel ! Sinssiteoff6zc


Voilà, je sais que vous n'êtes pas fan de ce genre de royaume... mais ayant contribué à la montée de cette guilde que j'ai vu naître (j'étais soigneur principal pendant toute la montée à Molten Core) et connaissant les personne qui la constitue... se sont vraiment des personnes amusantes, sympathiques et adorables... je voulais vous la faire partager un peu.

Site de la guilde <Sins> : http://guild-sins.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

En 1ere page du site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: En 1ere page du site officiel !   En 1ere page du site officiel ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:14

Mais r'gardez moi ça!!
Elle se la pèete non ?
Moi j'crois ben quell' s'la pet', j'crois même qu'il va falloir lui offrir d'nouvell's bottin's avec des ch'vill's p'us grandes.........
non mais r'gardez moi ça!!!!......................................

(Je comprends quelle soit fiere, Nerwende à beaucoup travaillé pour cette guilde et ce n'est pas un faible mot "travailler", Bravo Nerwende, t'inquiete pas Zouille aussi sera fiere)
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

En 1ere page du site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: En 1ere page du site officiel !   En 1ere page du site officiel ! EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:39

Ben bravo à toi, ainsi qu'à eux!

C'est toujours agréable de voir un groupe auquel on (a) fait partie reconnu par les "instances supérieures"!

Mais bon, c'est sûr que sur le corps d'une gnomette, des chevilles qui enflent, ça fait de suite difforme Smile

Et bon retour parmi nous aussi!! Vous ne nous avez pas manqué une seule seconde, pas une! Ni la première, ni la seconde, ni la troisième, ni ...
Revenir en haut Aller en bas
Anä

Anä


Nombre de messages : 66
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/05/2006

En 1ere page du site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: En 1ere page du site officiel !   En 1ere page du site officiel ! EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:30

Et bé j'espère qu'on aura la même pour l'anniversaire Du Petit Peuple du Loch d'abord!! Very Happy

Vive nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En 1ere page du site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: En 1ere page du site officiel !   En 1ere page du site officiel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En 1ere page du site officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel Blizzard Wow Europe
» Site officiel Blizzard Wow US (Anglais)
» Site générique sur Wow : wow-pro.com (Anglais)
» Créer et heberger un site internet?
» Un fort joli site pour vocations possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: La Gazette-
Sauter vers: