Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature D'un Petit Poulet :)

Aller en bas 
+3
Zoa
Rorix
Andarius
7 participants
AuteurMessage
Andarius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature D'un Petit Poulet :) Empty
MessageSujet: Candidature D'un Petit Poulet :)   Candidature D'un Petit Poulet :) EmptySam 3 Fév 2007 - 22:20

Bonjour,Bonsoir.

Je poste ma candidature pour faire partager ma volonter d'entraide dans se jeu magnifique qu'est World Of Warcraft Smile.

Tout d'abord je tien a préciser que je ne parle JAMAIS en sms je ne voi pas, comprend pas pourquoi vous l'aver préçiser dans le forum... (j'ai ma petite idée quand méme^^).

Ensuite je dirais que je ne suis pas un joueur du dimanche souvent disponible pour les autres j'adore le PVE... a vrais dire mon metier illustre pas mal mon profil de gamer (alchimiste) car j'adore faire partager ma puissançe que se soie avec mes potions qu'avec ma simple présençe dans un raid.

et pour finir (car les arguments me manque j'ai du mal a me faire aux monologue ^^) je tien a dire que si ma candidature ne vous convien pas ,style de jeu (car je me suis présenter comme je pouvais) vous déplaie je trouve votre technique de recrutement plutôt bien Smile.

PS: j'augmente mes chançe d'entrée méme si si ma lettre ne vous atire pas que je vien de la par d'un joueur que dije! un puissant et dévouer paladin nain! nommé Rorix.
Revenir en haut Aller en bas
Rorix

Rorix


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature D'un Petit Poulet :) Empty
MessageSujet: ...   Candidature D'un Petit Poulet :) EmptySam 3 Fév 2007 - 22:31

Bonsoir

Alors pour Andarius, que dire de plus ... simpa, aide souvent les autres enfin quelqu un de bien xD
L'essayer, c est l'adopter ^^
Enfin il a bien un defaut puisque ces talents d elfe ne lui permettent pas de tenir plus de 5 bière mais sa c est juste mon avis sa devrait pas vous gêner ^^

Voilou ^^
Rorix, PalaNain
Revenir en haut Aller en bas
Zoa

Zoa


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature D'un Petit Poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Poulet :)   Candidature D'un Petit Poulet :) EmptySam 3 Fév 2007 - 22:52

Coucouuu, ben voila encore un compagnon d'aventure!
Même si c'est un zelfe il a l'air zentil, comme dit Rorix, faudrait l'éssayer :p
Bonne sance, et bienvenue sez nous :p "pour le moment" :p
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature D'un Petit Poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Poulet :)   Candidature D'un Petit Poulet :) EmptyDim 4 Fév 2007 - 4:27

Coucou Andarius! Bon je vais jouer le rôle de la chi... de service ^^ mais bon c'est plus fort que moi lol ... *remet en position ses lunettes,s'installe droite comme un i dans son fauteuil* ...Dis moi mon cher ami,ne serais tu pas faché avec cette belle lettre qu'est le "S" ??? et un maniaque du "ç" ??? Bon je note aussi quelques fautes de totographe par-ci par-là (quoi qui a dit que j'étais Mme Pivot?) En tout cas ne le prend pas mal ^^,mais j'aime bien jouer ma chi... de temps en temps et pas de bol aujourd'hui c'est tombé sur toi ^^.

Quoiqu'il en soit bien venu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature D'un Petit Poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Poulet :)   Candidature D'un Petit Poulet :) EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:55

Bonjour Andarius et bienvenue ici,

Merci d'être venu te présenter à tout le monde et sans doute à très bientôt !

Turambàr
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature D'un Petit Poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Poulet :)   Candidature D'un Petit Poulet :) EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:43

Mais ça ne va pas du tout moua je dis!!!!!!
Tu ne parles pas de moua dans ta demande et encore moins de la grandissime Gaëva!!!
Je suis très déçue !!!! Siisisisisisisi bein du coup t'auras pas de totographe na!
Pis je te ferai pas une chanson nanana!

Grumpf c'est n'importe quoi tout cela hein vouloir adhérer à otre guilde sans parler de Gaëva ou de moi....

Gruuuuumpf
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature D'un Petit Poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Poulet :)   Candidature D'un Petit Poulet :) EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:13

Z'est vrai za...

' faudrait le mettre dans l'annonce de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Andarius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature D'un Petit Poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Poulet :)   Candidature D'un Petit Poulet :) EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:00

Bonjour;bonsoir

Alors comme sa mes "S" et mes "ç" sont mal plaçée ^^ et bha c'est comme sa! il fonçe çe qui veulent ^^ je ne leç controles pas Smile et sinon a par çela je suis ravie d'intégré non officiellement la guilde ^^.

A bientôt.

PS: enfin se que je veu dire c'est que jesuis heureux de faire partie du forum et que j'éspére intégré la guilde dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Petit Poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Petit Poulet :)   Candidature D'un Petit Poulet :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Petit Poulet :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mais puissant!
» petit jeu...
» petit souci
» Tout petit Quizz
» Petit dimanche à la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: