Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit mais puissant!

Aller en bas 
+3
revenuit
Reykjanes
Roland
7 participants
AuteurMessage
Roland




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:27

Salut,je m'appelle Argarus je suis un ptit' gnome Guerrier Spé Furie qui a vue le jour pas loin de Kharanos et qui a du mal à làcher une chope de Tunderbrew et j'aime pas du tout les draïneis (attention je suis pas raciste juste que j'aime pas les faces de poulpes).Pour terminer j'étais à l'anniversaire de Nel' et Bel' Vendredi et cet évent ma beaucoup plus etj'aime beaucoup le role play(je suis né avec le dungeons masters dans la bouche).Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:18

Les amis de Nel' et Bel' sont nos amis... Si la furie est en toi et que la bière aussi c'est que tu n'es pas un mauvais bougre...

Pour les "faces de poulpes", je leur laisse le soin de te répondre. C'est vrai qu'ils ont des tentacules, mais ils ne manquent pas d'attrait cependant... En tout cas c'est ce que disent les mâles de notre petite communeauté... Si si... Ils se reconnaitront...
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:16

Soit le bienvenu cher guerrier fury!!!!!!! Tu semblais en effet bien t'amusé l'autre soir pour sauver les jumelles!!!!!

A très bientot alors!

Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roland




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:18

Moi cest juste l'apparence qui me gêne,après si le gars joue bien qu'il est sympatique on peux facilement bien s'entendre.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:56

YOuhouhou

Moua je ne te connais poa (ni d'ailleurs ROland qui t'es toua?????) Mais bon les poulpes bleu bein ils sont gentils malgré leur couleur il faut les aimer aussi!

Dis? Tu aimes le chant??? ENfin les grandes Cantatrices???
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:04

Bon ils sont bleus et et ils ont des pattes de chèvre, mais ils sont sympa et on peut compter dessus pour vider des chopes !

Question subsidiaire : aimes-tu le poulpe à la bière ? C'est une de mes spécialités, surtout quand il fige, et que la gelée qui se forme devient un peu translucide et prend son goût délicat de houblon.... Hmmmmm !
Voilà !Si t'aimes tout ça alors moi j'suis dac !^^
Revenir en haut Aller en bas
Roland




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:37

Moi j'aime toute les bières, alors j'ai hâte dis gouter!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyMar 24 Juil 2007 - 5:24

Salut Argarus, ben un gnôme c'pa la moitié d'un nain, mais c'est toujours mieux qu'un Zoreil.. enfin... j'm'comprend.

Quant aux tronches de poulpes si tu les aim' pas c'normal mon gars, moi mêm' j'milite pour qu'on les échanges aux Hordeux contr' l'Taurens qui sont bien plus beaux et qui sont de vrais chasseurs eux (avec des pétoires qui font du bruit).

D'ailleurs au sujet des pétoires si un mage pouvait enlever la malédiction qui frappe le Rick ce ss'rait ben gentil!

HRP : Rick est armé d'un arc depuis quelques temps.



HRP : Argarus est le personnage de mon neveu. Celui ci regardait par dessus mon épaule le soir de l'anniversaire des jumelles. L'évennement, et tout ce qui allait avec, lui ont énormément plut, d'où sa candidature.
En ce qui concerne l'exigence sur la qualité des messages : il est trés capable d'écrire un français correct et ne doit en rien déroger aux impératifs de la guilde de ce point de vue.
Pour le reste : il vient tout juste de fêter ses douze ans, je pense que vous deviez tous savoir cela car la maturité d'écriture de mon neveu est supérieure à sa maturité réelle et peut être trompeuse, il a les réactions d'un enfant de son age.
Par ailleurs, il a des impératifs de connection fixé par ses parents et ne sera donc pas toujours libre de ses horaires.

Sinon, son tonton (et pour le coup c'est doublement vrai) est trés heureux de voir que sa candidature est bien reçue. Very Happy


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:43

Ah ben comme ça, ça fera un vrai gnome de plus dans la maison !^^

Enfin tout de même ! Il faut question technologique ! Pour la tuyauterie d'une pompe à bière penses-tu que le caoutchouc serait mieux pour les joints ou bien du boyau de troll (très résistant), sachant qu'aucune bière ne supporte pas longtemps les acides ribonu... rabionall... rululbunu... les corps étrangers qui pourraient modifier son goût?
Revenir en haut Aller en bas
Roland




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2007

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:16

Je pense que le caoutchouc serais mieux pour la tuyauterie,car l'acide gastrique troll pourrait empoisonner la bière au long terme et puis il faudrait du materiel perfectionné pour changer le boyau car il pourrie très rapidement;moi c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:41

Tatsinnnnn ! Bonne Réponse ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Vedène (à coté d'Avignon)
Date d'inscription : 29/12/2006

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:36

Bin vi j'ai un arc ... mais dès que je trouverai mieux je retournerai au bon vieux fusil Smile
Sinon vous m'inquiétez avec vos histoires de caoutchouc pour la bière ... ne vaudrait-il pas mieux un bon vieux raccord métallique en cuivre ou, si nous voulons être dans l'air du temps ... en khorium ?

Rick qui d'un coup lui trouve un drôle de goût à la bière de Poélâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:25

Arf si c'est du cuivre !
Mais le caoutchouc reste préférable au boyau de troll, qui s'il est costaud, donne un gout détestable.
J'avais parlé de caoutchouc et non de cuivre, car, perdu en Aprefange il y a peu, sans boussole ni tube en cuivre, j'avais mont mon pitit camp, et afin de parer à toute éventualité, je me préparais à distiller de la plante marécageuse, avec ce que j'avais sous la main...
C'était infect, alors je ne me pardonne pas d'avoir emmené si peu de bière, chose que je n'oublierai plus jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mais puissant! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais puissant!   Petit mais puissant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mais puissant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mais puissant!Mais déguildé car changement de compte!
» Netchaïev, Bandit mais bon coeur
» Mais que se passe-t-il???
» un peu trash mais drôle
» Mais d'où viennent les danses de wow???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: