Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière

Aller en bas 
+3
Karmintran
revenuit
Aÿla
7 participants
AuteurMessage
Aÿla




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière Empty
MessageSujet: Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière   Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:27

Aÿla entre dans sa chambre d'auberge, même l'atmosphère du coin semble jolie

_Aubergiste, je souhaite quelque tranche de sanglier, ceux que l'on trouve près du lac. Et un pinte de ta meilleur cuvé ! La moins chère, hein !

L'atmosphère est fort agréable du côté de Thelsamar. Aÿla sort la jolie plume empreintée de la bibliotéque de l'ordre d'Obduro Estel et commence a écrire sur la peau fraichement dépecé d'un pauvre crocodile qui à malencontreusement croisé sa route.

Chère Peuple du Loch,

Je vous soumet par cette présente ma canditature dans votre Guilde. Votre ambiance, il est vrai m'attire. Les gnomes sont un peuple tellement jovial (/ch bon, un peu trop des fois, mais on va pas en faire un génocide).
Je présice aussi que je viens de l'ordre d'Obduro Estel, auquel je ne suis qu'une jeune recrue mais qui a su m'apporter plein de bon moment, j'aime à pensé qu'au vu des écrits laissés par le "petit" Chef de votre guilde, je m'intégrer rapidement dans votre communauté.

La plume lancée, les sons d'écriture se défilent comme un sort d'agonie, mais les sons d'une voix criarde empéchent la jeune démoniste de se concentrer. Prise dans le piège, elle écoute pour la première une mélodie....

Je suis démoniste et je suis ma formation pour devenir l'une des meilleurs, redouté des monstres et admirer de mes ennemis. Je viens de la forêt d'Elwynn, le coin ou les écureils servent pour nos entrainement. La flambée de ma maison emporta ma mère il y a trois mois (Pas un grosse perte dans un sens) et mon père même s'il n'a pas du s'en rendre compte, se qui m'as permis d'entamer ma formation de démoniste dans laquelle j'avais trouvé quelque affinité.

Aÿla, avant de refermer la lettre, y laisse comme a son habitude sa signature

"En bas de page, vous voyais apparaitre des formes de lévres"


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière   Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:23

Eh bien chère jeune démoniste d'Obduro sois la bienvenue sur ce site et si notre communauté te semble pouvoir répondre à tes aspirations alors nous nous retrouverons sous doute très bientot en Azeroth et en particulier au bord du Loch Modan! Peut etrdès demain soir?


Amitiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière   Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière EmptyMer 10 Jan 2007 - 3:57

"petit" chef...


Aïe aïe aïe...


Va être content Tata... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière   Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:50

Youhou,
Je dois clarifier tout de suite une chose:

Gaëa est LA plus puissante démoniste de tout les temps (tu prends des risques là chère amie faut jamais contrarier Gaëva hein jamais...)

Bein moua je dis que ce serait bien chouette de te rencontrer ce soir même mercredi lors de notre petit rendez-vous au Loch!

Hihi Moua je suis Shishi, Cantatrice et démoniste (mais cela est juste un passe temps!)

Hihi je me réjouis de faire ta connaissance

*Shishi prend note de faire une ode à Aÿla lors de son recrutement*
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière   Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:10

Il était tôt ce matin-là, cela ne faisait que 2 ou 3 heures que le soleil était levé, quand Tharkûm arriva dans la salle commune de l'auberge. Un rapide coup d'oeil vers Yanni le soulagea - elle avait l'air calme, pas comme les précédents jours. Il décela même sur son visage un sourire narquois, alors qu'elle le saluait.

- Il fait bon, n'est-ce pas, M'sieur Tharkûm?
- Hein? Oh, oui, oui... Mais c'est normal, le feu est allumé dans la cheminée.
- Ben oui il est allumé - en plus ça tombait bien, j'avais du papier pour l'allumer ce matin!
- Oh.. Oui, c'est bien alors... Bon tu me prépares mon petit déjeuner, s'il te plait?
- Bien sûr tout de suite, m'sieur Tharkûm!

Le vieux nain alla s'attabler tranquillement auprès de la cheminée, un peu intrigué tout de même par le brutal revirement de comportement de Yanni à son égard. Hier encore, elle piquait une crise au sujet des lettres qu'elle recevait pour lui, et pas plus tard que ce matin, elle l'avait réveillé en sursaut pur lui en transmettre une nouvelle, menaçant même de mettre au feu les prochaines s'il ne faisait rien. Et là, elle était calme comme jamais, continuant de regarder dans sa direction avec un air goguenard sur le visage.
Soudain, le doute s'insinua.. Non.. Elle n'aurait quand même pas fait ça...
Après un dernier regard vers Yanni, il se tourna vers la cheminée, et vit une enveloppe décachetée, posée négligemment à côté. Un rapide coup d'oeil sur l'adresse le fit bondir - c'était SON adresse! La mention "Remettre à la serveuse qui lui remettra" était surlignée, et même la vue de lèvres dessinées sur l'enveloppe ne parvint pas à détourner son attention de la réalité: l'enveloppe était vide!

- Yanni!!! Elle est où, la lettre qu'il y avait dans c't'enveloppe?
- Cette lettre? Oh, je ne sais pas... Oh, si.. Je crois que je m'en souviens, j'avais dû la poser là!
- Là?? Mais c'est le papier pour allumer le feu!!!
- Oh mince alors, pas de chance!!

Tharkûm se précipita vers la pile de papier, mais seuls de vieux exemplaires de l'Echo de la Confrérie s'y trouvaient.
Avisant alors une feuille de papier qui achevait de se consumer dans l'âtre, il l'arracha du feu, et il parvint à déchiffer la première ligne: "Chère Peuple du Loch"...

Après un regard noir à Yanni qui souriait comme jamais, il entreprit de déchiffer la lettre, péniblement...

- Qu'est ce qu'il y a écrit, ici?? Oh.. Encore une de chez les Obduro..
- Et là?? C'est quoi qu'il y a écrit avant "chef", j'arrive pas bien à lire. On dirait le mot "petit", mais ça doit pas être ça. Tant pis on saura jamais...
- Tiens.. Encore une démoniste... Pfff, encore une recrue pour Gaëva, ça... Faudra que j'fasse gaffe quand même.
- Et elle est orpheline. Quand même le nombre d'orphelins, c'est tragique... Heureusement qu'y a de vieux nains comme moi pour leur montrer le bon chemin, sinon où irait l'monde, j'me demande...

- Bon, ben.. J'crois bien qu'on va avoir une nouvelle démoniste... Et un ch'val de plus à aller dresser, un... J'aurais dû faire dresseur, moi!

- Yanni... Euh... *petite voix* Tu louerais combien une boîte pour les messages du Petit Peuple?

--------------------------------------------------

Bref, je pense que ta candidature pourra rapidement être retenue, alors...

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière   Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:40

[Turambàr]

Bienvenue dans notre humble demeure !

*se tourne vers Tata*

Cher Tata, j'ai vu que tu multipliais de ci de là les discours et je me suis dit que je pourrais te faire profiter d'un des grands secrets de notre peuple elfique.

*sort de sa poche une feuille noircie repliée sur elle même et l'ouvre pour découvrir des petites pastilles jaunâtres*

Après de longues recherches des herboristes et alchimistes du cercle cénarien, nous connaissons le secret de la pastille apaisant la gorge pour les orateurs tels que toi. Accepte celle ci afin que tu puisses continuer à nous représenter dignement.

Neanmoins, je tiens à te mettre en garde contre les effets indésirables. Ta voix perdra quelques instants de sa gravité et la prise régulière stoppe la repousse des poils sur le torse.

Moi par exemple, j'en prends assez souvent pour éviter de m'épiler et garder une peau satinée d'elfe... enfin bref, fais en bon usage.

*fait quelques pas, l'air songeur... puis s'arrête brusquement un sourire niais au lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière   Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:00

Je vais faire court:
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aÿla




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière   Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:56

Voila, j'avais commencer un bg sur mon ancien forum Obduro et j'ai toujours eu
envie de le remettre ici, mais il s'est perdu lors de la fermeture de la
bibliotéque des Obduros, une sacrée pertes ! Nosfell est son fauteuil dans
lequel l'odeur de la pipe s'y été inscrusté et bien d'autre chose....


Aÿla s'installe sur la petite table de sa chambre, et la plume entre ses
mains commence a laisser des traces d'encre. Elle sent qu'il y en a beaucoup à
dire, plusieurs chapitres feront l'affaire...Commençons donc par le
premiers...même si les prochains ne se suivrons peut être pas...


Chapitre 1 : Normal ?

Un jour comme un autre, le soleil perce les feuillages des arbres du jardin de
notre ferme. Mon père été rentré tard comme à son habitude cette dernière
année. Je ne m'attendais donc à pas plus de considération quant il m'as dit
d'aller m'occuper, avec des mots fort peu recommendable ce que m'appris mon
formateur...(mais c'est un autre chapitre).

Ma mère, non, pas encore...
J'été donc partie m'occuper comme à mon habitude
dans la forêt prés de la ferme, nous n'avions plus beaucoup de travail, la
garde nous réquisionner la pluspart de nos production. L'effort de guerre...
Il nous restais quelques bêtes et trois champs, de quoi nous nourrir
simplement, mais suffisament. Mon père n'avait donc pas beacoup de travail...et le soir, eh bien, il partait.

C'est ce soir la, il été partie lorsque je suis rentrée. Ma mère avait fait un
peu de gruau, elle avait déjà mangé...
j'ai mangé, et je me suis mise au lit. Au matin, mon père n'été pas rentré…Une
semaine passa, exactement pareil à quelques petites différence négligeable, mon père ne rentra toujours pas.

Le garde mangé s’été finalement vidé...et la garde n’allais
pas tarder à passer, l’effort de guerre.
Alors, j’ai dit à ma mère que je trouverai de quoi manger,
et j’éspérai toujours que mon père reviendrai pour tout arranger. J’ai pris
quelques affaires et partie, pour peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière   Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aÿla, Jeune, Belle, Aventurière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message personnel à une belle ville d'australie
» Jondy, Le Tout jeune prêtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: