Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jondy, Le Tout jeune prêtre !

Aller en bas 
+4
revenuit
Hildur
Tutu
Aÿla
8 participants
AuteurMessage
Aÿla




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Jondy, Le Tout jeune prêtre ! Empty
MessageSujet: Jondy, Le Tout jeune prêtre !   Jondy, Le Tout jeune prêtre ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:02

Hop la petit peuple !

Mon Papa et ma Maman m'ont dit que si j'avais pu quoi faire, fallais que j'viens voir le petit peuple du Loch. Et comme dira Papa, ben me v'la !
M'ont dis aussi que j'devais me présenter un peu et que j'devais vous donner une lettre que mon Papa a écrit !

Alors, j'suis un Nain, et j'ai voulu me lancer dans la santé, pour essayer de sauvé ma maman atteinte de maladie que j'connaisai pas.
J'arrivais tout juste al a maintenir comme il fallait, mais les truc de sang, ceux avec des grandes oreilles en ont voulut a notre chaumine, alors Papa la sorti la hache, et pis m'as dit :
"occupe toi d'ta mère ! j'reviens !"
J'sais pas vraiment s'qui s'est passer, mais l'es revenu pour me dire que j'devais filler au village pour qu'on viennent nous aider.
"Mon fils, vas au village, et reviens avec les gens du village ! Mais n'oublie pas, quoi qu'il arrive, va voir le petit Peuple du Loch !!!"
J'vous laisse imaginé s'qui s'est passé. (snif)
On as fait une très grande fête comme mon Papa voulait.
Et puis, comme il m'as dit, me v'la !
A bientot tous !!!


Jondy, le Prêtre Nain !


Lettre de papa :
Bonjour Petit Peuple,
Si vous tenais cette lettre, c'est que j'ai du partir pour un autre monde. Je vous demanderai de prendre soin de notre petit Jondy, l'es pas bien futé, mais l'es courageux, et puis l'as un coeur gros comme ça !
Ma femme et moi l'avons trouvé abandonné dans l'grand crash juste après l'voile d'hiver, on n'as pas pu l'aisser la, alors on l'as emmener avec nous...Et pis l'as grandi comme une fléche !
Y a qu'une chose qu'on peut nous reprocher, c'est qu'il se prend pouyr un nain...Alors qu'on a bien essayer de lui dire que c'est un Draeneï, plutot grand en plus !
L'es tout gentils, et très courageux, alors prenais soin d'lui !

Merci, Merloc et Bertha.
(dans un autre écriture plus fluette et écris à coté du nom des deux nains) Papa et Maman de Jondy le nain !



[hrp]Hihihi, l'aurais compris ^^ Fin c'est mon tit reroll, fin voila quoi ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Jondy, Le Tout jeune prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Jondy, Le Tout jeune prêtre !   Jondy, Le Tout jeune prêtre ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:25

Voici qui va ravire nos copains nains qui devaient se sentir un peu submergés par les zoreilles !

Bienvenue Jondy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Jondy, Le Tout jeune prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Jondy, Le Tout jeune prêtre !   Jondy, Le Tout jeune prêtre ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:03

Ouep ben'vnue , hhaaa un nain enfin.
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Jondy, Le Tout jeune prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Jondy, Le Tout jeune prêtre !   Jondy, Le Tout jeune prêtre ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 6:27

bienvenue à toi Jondy !!!! Oui ça manquait un peu de nains dans la guilde! Un de plus! Tant mieux!!!!


Ceci dit y a pas beaucoup de draneis non plus hein..... :s

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Jondy, Le Tout jeune prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Jondy, Le Tout jeune prêtre !   Jondy, Le Tout jeune prêtre ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:39

Ouééééé un nain ! J'aime bien les nains !
*prépare son sac spécial farces et attrapes*
B ienvenue Poilu !

Je vais m'occuper de toi ! hihihi !

Une question CRUCIALE : toi qui es dans les soins, t'as pas un truc pour les réveils douloureux avec la langue pateuse et un mal de crâne abominab' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Jondy, Le Tout jeune prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Jondy, Le Tout jeune prêtre !   Jondy, Le Tout jeune prêtre ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:53

Traînepoudre a écrit:
...toi qui es dans les soins, t'as pas un truc pour les réveils douloureux avec la langue pateuse et un mal de crâne abominab' ?

ThunderAle!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Jondy, Le Tout jeune prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Jondy, Le Tout jeune prêtre !   Jondy, Le Tout jeune prêtre ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:53

*boude dans son coin* Il a même pas parlé de moua ni même de Gaëva ça va pas du tout grumpf grumpf comment il peut oublier de mentionner le fait qu'il veut se joindre à nous pour être plus près de la plus belle et grande cantatrice de tous les temps et de la plus grandiose démoniste de tout Azeroth???

*boude fait la tête et part se saouler*
Revenir en haut Aller en bas
wyeun




Nombre de messages : 138
Localisation : 6ème étage porte de gauche - merci d'essuyer vos pieds!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Jondy, Le Tout jeune prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Jondy, Le Tout jeune prêtre !   Jondy, Le Tout jeune prêtre ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:07

Chouette!!!

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jondy, Le Tout jeune prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Jondy, Le Tout jeune prêtre !   Jondy, Le Tout jeune prêtre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jondy, Le Tout jeune prêtre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: