Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Li Bouleguaïres débarquent...

Aller en bas 
+12
houlrad
Tutu
Clea
Reykjanes
Shishi
Louravi
Tharkûm
revenuit
Thanira
Hildur
Zouille
Karmintran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
houlrad

houlrad


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Toulouse(31) mais originaire de SABRES(Les Landes)
Date d'inscription : 21/11/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:28

Bonjour tout le monde!!

Je vais me présenter comme mes camarades l'ont déja.

Je m'apelle houlrad, je suis un palouf lvl 60.
Pe t'être que certain me conaissent déja sous le nom de mon petit guerrier
nain THORINE.

Je serais très ravi de vous rejoindre car vous êtes tous très sympa dans cette guilde et je parle en connaissance de cause^^

Dans notre guilde on s'entraide tout le temps. C'est très important et c'est je pense normale dans une guilde.
Ca sert à justement à sa d'être dans une guilde.

On est tout très sociable en tout cas les lvl 60.
Donc je pense qu'on aura aucun problème pour s'intégrer dans votre grande guilde^^

Voila j'espère que notre union future se passera à merveille.

A bientôt HOURALD, protecteur des innocents^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:36

Attention : notre soirée au bord du Loch est reportée au JEUDI 30 NOVEMBRE au lieu du mercredi 29 - en effet je ne pourrai pas être là mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:32

Tharkûm a écrit:
Attention : notre soirée au bord du Loch est reportée au JEUDI 30 NOVEMBRE au lieu du mercredi 29 - en effet je ne pourrai pas être là mercredi!!

MES ZOREILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanira

Thanira


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/11/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:44

Je prends bonne note de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Kartagen
Invité




Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:20

si pour des besoin de "jeu de role" certains non-nains et gnomes ne se snetent pas à l'aise avec le petit peuple, nous on est preneur de nivo 1 à 60, on s'en fiche, du moment qu'on s'amuse.

On est une petite guilde aussi, on est allié (on peut le dire, quand meme) ave cle petit peuple même si on a pas la meme vision des demonistes (hein shishi ^^)

Les Destins Croisés qu'on s'appelle.

Je dis ça pas pour voler des membres potentiles, je me fiche vraiment du nombre de joueurs, je suis plutot sur le qualitatif et le relationnel. On est une 10aine de joueurs avec environ 2 peros chacun, ce qui fait 20aine membres.

Il y a mine de rien une majorité d'elfe dans la guilde, mais c'est presque un hasard. On a pas de soigneurs dignes de ce nom pour les "gros donjons", mais vu que je passe ma vie à aider les jeunes membres à devenir plouss forts (quand Cian ne me poursuit pas What a Face ), c'est aps très grave actuellement.

on joue regulièrement, mais lentement ... voilà !

j'espère que personne ne prenddra ombrage de ce psot, qui n'est qu'informatif, on a pas BESOIN de gens, juste, que c'ets aussi une option ...

je pense aussi, qu'on ne prendra pas mal, de venir vos "petit" nivo et de laisser les grands 60 au petit peuple, c'est une possibilté, vu que je suis genre saint bernard ...
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:11

Le vieil éclaireur regarde la missive de son frère d'armes, et secoue la tête

- Euh, bon, avant que quelqu'un ne pose la question ... Hé bien oui, il cause tout le temps comme ça !

L'humain soupire brièvement

- Mais ne vous inquiétez pas. Sous ses dehors bourrus, c'est quelqu'un de vraiment bien.

Se caresse le menton de la main droite, visiblement en proie à une réflexion intense ...

- Un Saint-Bernard ... mmoui, ça lui conviendrait assez, comme description, en effet.

Le vieil humain sourit, en imaginant son ami, un tonneau de rhum autour du cou.

[HRP]
Bon, on ne s'est absolument pas concerté avant le post de Kart, donc je le découvre en même temps que tout le monde.
Mais je ne peux qu'être d'accord : si cela va vraiment mal à ce point chez les Bouleguaïres, nous sommes bien entendu prêts aussi à en accueillir.
Evidemment, je conçois tout à fait qu'intégrer une nouvelle guilde n'est déjà pas simple, alors voir les effectifs se diviser pour aller vers deux guildes, je n'imagine même pas !

Néanmoins, je tiens à préciser que je ne considère pas les guildes comme ayant des frontières.
J'adore rencontrer les gens du Petit Peuple : même si ça arrive encore peu fréquemment, on est sur la même longueur d'onde, visiblement.
Et lorsque l'opportunité se présente, nous avons aussi plaisir à jouer avec de nouvelles personnes, comme ce fut le cas hier soir avec une humaine Paladin des Shandias.

Si tout le serveur était de ce calibre, je virerais l'affichage des noms de guildes au-dessus de nos avatars. Malheureusement, ce n'est pas le cas, donc je sais trouver quelqu'un de qualité si je croise un membre de certaines guildes, ce qui me fera plus facilement les aborder de manière "rolistique" : c'est humain, je me suis déjà pris tellement de vestes (type "loooool" comme seule réponse, quand réponse il y eut !).

Donc voilà, personnellement, je ne ferai pas de distinction entre une demande ou une proposition venant de quelqu'un du Petit Peuple, et la même demande venant de quelqu'un des Destins Croisés.

Il en ira de même avec Li Bouleguaïres : nous sommes là pour prendre du plaisir à jouer nos rôles, à faire progresser nos personnages, et à nous amuser dans un même esprit !

Alors, si certains Bouleguaïres rechignent à intégrer le Petit Peuple pour des raisons RP, ils sont les bienvenus chez nous qui sommes plutôt une pette guilde de grandes gens.
Mais si ils rechignent pour d'autres raisons, c'est plutôt un mauvais choix, vu que les gens du Petit Peuple, on les croise quand même souvent ... pour notre plus grand plaisir !

Enfin, je précise que je n'avais pas du tout prévu de prendre part à cette discussion, et je confirme ce que dit Kartagena : nous ne voulons pas recruter, nous sommes juste prêts à accueillir si vous avez besoin d'aide. Notre optique n'est pas d'avoir 50 membres pour faire des instances en raid. Ce serait chouette d'y participer de temps à autre, mais ce n'est absolument pas notre finalité. Alors que se retrouver avec des compagnons agréables, quels que soient leurs niveaux, c'est une finalité.
[/HRP]


- Je pêcherai très près de là où vous palabrerez, jeudi. Mais par pitié, évitez de perturber ma pêche, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Thanira

Thanira


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/11/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:53

C'est gentil à vous de vouloir nous accueillir, mais notre volonté première est de ne pas nous perdre les uns les autres. Pour le moment, toutes les personnes consultées sont d'accord donc pas de problème de notre côté.

À jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Thaniro

Thaniro


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/11/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:26

Bonjour. Je suis l'époux de mon épouse. J'adhère à tout ce qu'elle a dit ici. À jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:46

Thaniro a écrit:
Bonjour. Je suis l'époux de mon épouse. J'adhère à tout ce qu'elle a dit ici. À jeudi.


Oooouuuuuuuh les amoureuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:42

Coucouuuuuuuuu

Je voulais souligner une chose:

J'ai beaucoup aimé vous rencontrer l'autre soir et j'ai eu beaucoup de plaisir à être en votre compagnie, malgré ma ma tentative de rester morte après les frasques de mon Marmite (on m'a résucée grrr) et malgré les envies de Tata de se prendre pour un guerrier et tanker tout seul un gros dragon qui n'a fait qu'une seule soufflée de flammes de lui!

Faudra d'ailleurs aller lui régler son compte au gros qui a faiut du mal à notre Tata, non mais il se prend pour qui c'te dragon là?

En ce qui me concerne je suis tout à fait convaincue qu'une fusion ne nous nuira pas si on continue à garder ce même esprit familial.

Je suis fan de l'idée

Pom pom Pom pom Pom pom

Ps: je voudrais monter un raid contre Marmite pour lui donner une petite leçon des volontaires??
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:28

Mon avis est le suivant:

- Je suis ok pour une fusion/passion avec les "Bouboules"

- Je suis ok pour tenter de retrouver le vilain dragon qui a fait du mal à Tata *soupire longuement*.

- Je suis ok pour surveiller de près Tata lors de notre prochaine rencontre bière-feu de camp-troggs... On ne sait jamais...

- Je suis ok pour monter un raid contre Marmite si ça peut éviter à Shishi d'aller se suicider au fond du Loch (pardonne moi Marmite, c'est pour la bonne cause)

- Je suis ok pour surveiller Rêvenuit dès qu'elle s'approchera à moins de 2 mètres de Marmite...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:02

Citation :
Ps: je voudrais monter un raid contre Marmite pour lui donner une petite leçon des volontaires??
Vu ce que Tharkûm s'est en effet pris pour un tank hier, je propose mon aide en tant que soigneur officiel !!! (avec des bandages en lin, bien sûr, sinon c'est trop cheaté).

D'accord également pour aller voir régler son compte à ce dragon peu diplomate. J'ai également trouvé pas mal de persil, que je fournirai grâcieusement à Tharkûm pour qu'il n'entende plus les tambours à l'avenir.

Et merci pour la soirée d'hier, même si la fatigue a finalement eu raison de moi un peut trop tôt.

Cordialement,

S.K.
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:26

Je pense que tous ceux qui étaient là hier soir seront d'accord pour convenir que les "Boules de guerre" correspondent à 100% aux personnes avec qui on peut avoir envie de jouer à l'avenir (et au présent!)

Je n'ai donc aucun obstacle à accueillir ceux qui le souhaitent dans notre famille à nous - que ceux qui souhaitent "faire le pas" quelque soit leur niveau s'adressent à n'importe lequel de nos membres, qui le guildera (tous les membres ont le titre d'officier et les mêmes droits, dont celui d'inviter d'autres membres).

Je recommande fortement que les membres de chaque guilde installent Guild Event Manager sur le canal "petitpeupleduloch".
Outre le fait qu'il permette de partager les events, on peut s'en servir pour parler dessus de la manière classique - ce qui permettra aux "anciens bouleguaïres" de rester en contact avec leurs anciens amis via ce canal, que je verrais bien remplacer à terme le canal "Lesamis"!

Et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:56

> Pour les "occitans" je suis tout à fait d'accord pour les accueillir chaleureusement parmi nous!

> pour Onyxia (oups), parond.... pour le dragonnet (level 5) qui a massacré Tata je suis disponibles pour un raid 40^^

>> Euh pour le raid contre MArmite vous comprendrez par contre (et pour cause) que je ne suis pas partante; d'ailleurs je me mets dans l'équipe de Marmite pour le protéger avec ma forme "arbre de vie" wala Smile

*sort en courant avant de se faire étriper par Shishi et sa nouvelle alliée Reyk....* Sors
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:24

Non Rêvenuit, je ne comprends pas pourquoi tu ne te joins pas à nous pour le raid contre marmite.... Suspect

Et non je ne suis pas la nouvelle alliée de Shishi, je suis son agent artistique Like a Star @ heaven et je ne veux pas que sa voix se tarisse à cause de trop fortes émotions... Hihi Hihi

Déjà que la baignade d'hier c'était en trop... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:33

Reykjanes a écrit:
Non Rêvenuit, je ne comprends pas pourquoi tu ne te joins pas à nous pour le raid contre marmite.... Suspect

Et non je ne suis pas la nouvelle alliée de Shishi, je suis son agent artistique Like a Star @ heaven et je ne veux pas que sa voix se tarisse à cause de trop fortes émotions... Hihi Hihi

Déjà que la baignade d'hier c'était en trop... drunken

D'ailleurs cela fait bien longtemps que je n'ai plus chanté mais mes cordes vocales sont trop nouées à cause de ce gr*ç&*&*ç*" de courreur de jupons non mais je vous jure!!!

Merci Rey d'être ma manager, heureusement que tu es là pour soutenir mon art!!!

Bon on va quand lui casser la figure au gros dragon hein hein hiein je dois me défouler un peu moua
Revenir en haut Aller en bas
Thanira

Thanira


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/11/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:57

Les Thanir' vous offriront leur modeste contribution en cas de baston contre les méchants dragons qui veulent envahir le Loch. En plus Thaniro, il adoore les dragons !

Quand à Marmite... En tant que futurs nouveaux, nous ne souhaitons pas intervenir dans des querelles qui nous dépassent.

Comment ça on se défile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kartagen
Invité




Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 8:06

j'ai fais connaisance de Revenuit hier ...

je suis aps sur que cela soit marmite le coureur ...

qui resisterait à une elfe si "entreprenante" ?
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 8:31

*prend sa mine de vieil institeur et tance le chasseur elfe*

Kart ! Toi, tu résisteras !

Ta promise est en mission pour le Cercle Cénarien depuis à peine quelques lunes ...
Tu as su résister aux avances musclées d'Arfeiniel, et de cela je ne doutais point.

M'enfin, moi, je n'y comprends rien à vos histoires d'elfes. Qui est avec qui, à quel moment ? Tout ça, c'est du darnassien, pour moi ...

*Soupire un grand coup, et retourne vers son cheval*
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:42

Yoplapla les amis, on se calme et on respire un grand coup..... Les hommes parfois me font bien rire.... Razz

Oui, Kartagena nous avons fait connaissance hier, et ma foi, malgré ton caractère difficile, je veux croire que tu es homme bon... Et, même si nous nous sommes perdus plus d'une fois dans les dédales du Temple, tu auras été un compagnon solide et, finalement, .... fort appréciable...

Cependant, ne va pas penser ce qu'il n'y a pas à penser ce qui n'est pas à penser, ou croire ce qui n'est pas à croire.... Si j'ai pu avoir quelques mots aimables en ton endroit, c'était naturellement par amitié pure et dénuée de toute intention autre.... Par ailleurs, j'aime à taquiner la vanité masculine... Tu en déduira la suite....

Et si j'envoie de nombreux baisers aux uns et aux autres, citons par exemple, Marmite, Thénarion, Kah ou toi même, ce n'est évidemment accompagné d'aucune intention particulière.... Shishi, un jour, comprendra que sa jalousie excessive est inutile me concernant par rapport à Marmite. Les nains, j'ai grandi dans leurs montagnes, il me sont donc naturellement fraternels!

Je suis une chasseuse. A ce titre ma liberté est bien plus précieuse que tout autre chose. Et je n'ai aucune intention ni envie d'ailleurs, de m'engager auprès de qui que ce soit d'un point de vue sentimental....

Mon seul et unique engagement est celui de l'amiité. De l'amitié fraternelle que je porte à l'ensemble des membres de notre "Petit Peuple" et de ses amis, dont toi, cher ami Kartagena. OU Sharnkel également, ou d'autres encore qui peut etre, vont nous rejoindre dans les tous prochains jours....

Sur ce, mes amis "mâles", permettez que je dépose sur vos fronts fébriles de doux baisers... Ceux d'une soeur, ou d'une amie comme il vous siéra.

/hrp : j'ai eu grand plaisir à partager une instance pour la première fois avec toi Kartagena; mais aussi avec l'adorable Hersende, paladine téméraire! Tout comme j'avais énormément apprécié la virée MAraudon de vendredi soir avec Sanis et Marmite le Téméraire qui a vécu probablement les heures les plus chaudes de sa vie pas plus tard que hier soir vers 23 heures^^ d'après les rumeurs qui courent en Ironforge... Il aurait , dit-on, presque à lui seul mis à terre un énoooooooorme chien à 2 têtes fait de lave et de flammes.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:45

Kartagen a écrit:
j'ai fais connaisance de Revenuit hier ...

je suis aps sur que cela soit marmite le coureur ...

qui resisterait à une elfe si "entreprenante" ?


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh vous voyez!!!! Marmite est faible, la chaire est faible voui voui et Rêvenuit bein elle est loin d'être faible elle joue de ses charmes ravageurs....

Mais rassurez-vous j'ai Marmite à l'oeil ( et surtout des terribles sorts de torture à disposition!!!)

Alors on se le tue quand le gros dragon samedi?
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:51

Samedi je serai po disponible moua Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Invité




Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:37

Bonjour a tous, Moi c'est Reverie surment perdut dasn Stormwind encore c'est pour ca que j'ai mis du temps a me presenté a vous...

Bon bah voilà je me lance dans ma présentation,

Bon alors voila mon histoire:

Je me nomme Reverie Malterrelance, je suis un disciple des mages de Stormwind(Je ne dirais jamais Hurlevent c'est nul comme nom !!!!)

Je suis donc née dans les Carmines (Lakeshire pour les anglais) ou je vécu une enfance heureuse avec ma soeur Sharlarra, jusqu'a l'age de mes 6 ans (hehe j'étais petite, 3 pommes me dépassaient), bien sur, si je vous cite ce passage en particulier c'est qu'il va se passer quelque chose qui sort de la routine ordinaire, donc ce jour là un drame ce passa (Je l'avais dit !)
Pour être plus précise il faut remonté au soir du jour d'avant. Donc, la nuit était froide et seule dans ma chambre (ma soeur dormais dans une taverne au nom étrange) j'entendais des bruits lugubres et demanda a mes parents de dormirent dans leur lit (moi ?! chiante ?! ils voulaient faire quoi d'autre ?), mais comme la nuit se passa bien je vais sauter ce passage, le lendemain on retrouva mon père... complètement geler comme un glaçon, le prêtre de la commune arriva pour voir ce qui se passait mais il ne put le sauver il était bel et bien mort... (De froid, mais qui aime la glace ?)
Une semaine plus tard, il y eu son enterrement (ma soeur toujours pas là), ma mère a pleuré pendant toute la journée sans arrêté de me prendre dans ses bras. Le soir elle fut retrouver morte le sang geler dans ses veines... (Rude les hivers non ? surtout en été).
Je vécu donc seul pendant 1 semaine jusqu'au jour ou un mage de Stormwind (Une grande ville du coin il parait lol) cherchant un élève dans la population humaine me prit sous son aile. Je vécu donc dans la tours des mages de Stormwind jusqu'à l'age de 23 ans.
Je vis l'histoire en ce moment donc je ne peux pas vous la raconter.

Voilà, voilà mon histoire. Bon, bah…. Je vais me présenter par mon caractère pour changer de ma petite vie.
Bon alors, Pour me présenter rapidement, Je suis cupide, avare, accro à l’argent, je préfère utiliser des gros sorts qui font beaucoup de dégâts (même collatéraux) c’est mieux pour mon image.
Je suis plus petite que la moyenne, je ne supporte pas les critiques, tous ceux qui m’en font je ne garanti plus leur sécurité. A part ça que dire… j’aime beaucoup coudre des habits en tous genres, mais malheureusement et mystérieusement beaucoup de mes habits donne froid au porteur, J'oubliais presque que ce que j'aime par dessus tout ce son mes amis même si j'ai tendance a être trop gentille avec eux ^^;. Voilà, voilà, j’ai fini de me présenter

Voila pour mon histoire, desolé de ne pas avoir pue partisipé au reunion et au soiré animé avec vous mais cela est tomber les jours ou j'avais pas mal de boulot (et oui c'est du boulot le lycée) je ferais tous pour partisipé au prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Thanira

Thanira


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/11/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:03

Reverie est autrement nommée "Chippe-Aggro".
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Malterrelance




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2006

Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:14

Casse-mouton Va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Li Bouleguaïres débarquent...   Li Bouleguaïres débarquent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Li Bouleguaïres débarquent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: