Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Egralla Dunmar .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egralla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature d'Egralla Dunmar . Empty
MessageSujet: Candidature d'Egralla Dunmar .   Candidature d'Egralla Dunmar . EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:13

Bonjour , j'suis Egralla . J'ai eu vent de votres guilde chez plus j'crois a dun morog , p'tet d'un potte bourrée . Mais bon j'voudrai bien y contribuer d'ma personne . J'suis ptet pas un super bon chasseur ...hips Mais si vous m'invitez dans votres guilde j'pourais p'tet vous aporter des littres de bièrres de forgefer. J'vien de Dun morogh à kharannos avec mon pèrre qui t'nait la distillerie tonnebièrre , j'sais pas pourquoi elle a coulé et a été rach'té par se crétin de Belm ,mon beau père . c'tai suite a la mort de mon père il a rach'té la boutique et a pris ma mère pour faire mon demi frère Glangla . J'suis plein de haine d'puis ca mais j'me suis calmé quand j'ai rencontré Elnssa cette femme avec cette barbe si longue . J'laimais pazionément jusqu'a s'que j'découvre qu'cété un homme (rire) . Fin bref la j'peu plus continuer d'écrire parce que j'ai plus d'encre d'ingénieure sal'té d'Tourgepignon qui m'a vendu ca à 22 pièces d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature d'Egralla Dunmar . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Egralla Dunmar .   Candidature d'Egralla Dunmar . EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:10

Bonjour voyageur.

Malheureusement, je pense que vous avez dû entendre un fantôme...
Car notre guilde n'est désormais plus qu'un souvenir - qui a du mal à disparaître totalement.

Je pense donc qu'il vous faudra trouver un autre lieu pour vous accueillir, car je doute que la compagnie de fantômes soit très agréable pour les vivants!
Revenir en haut Aller en bas
Egralla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature d'Egralla Dunmar . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Egralla Dunmar .   Candidature d'Egralla Dunmar . EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:19

Ouai j'ai vus ca après avoir écrit ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Egralla Dunmar . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Egralla Dunmar .   Candidature d'Egralla Dunmar . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Egralla Dunmar .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: