Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyandrima

Aller en bas 
+5
Gaëva
SharnKel
Shishi
Tharkûm
PressionX
9 participants
AuteurMessage
PressionX




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Lyandrima Empty
MessageSujet: Lyandrima   Lyandrima EmptyDim 28 Jan 2007 - 6:45

Mon histoire.. n'est pas une histoire avec beaucoup de victoire et de gloire..

J'ai combattu.. j'avais combattu.. non.. je combat encore l'injustice de notre orgueil.. Ma race est anéantie par l'orgueil de notre savoir.. Nous avons perdu un immense pouvoir.. Et depuis, pour mieux survivre on détruit ce qu'on pense qui nous veut du mal.. Ce qu'on pense.. pfff.. Nous somme devenu des prédateur, des chasseurs de têtes.. nous ne vallons pas mieux que les Orcs, les trolls ou encore pire les réprouvés.. Les seuls qui mérite leur salut sont les Taurens, et encore..


Voilà ce que récitait l'efle dans sa tête depuis plus d'une heure.. Elle était assise à la table la plus profonde, caché par les ombres des gens qui tentaient de se réchauffer près des flammes dansante du feu pour chasser le froid de cette fraîche nuit de pleine lune.

La jeune Elfe fixait et étudiait chacune des personnes présentes dans la taverne comme si elle chassait une proie encore inconnue.. Elle écoutait les gens discuter de leurs conquêtes, de leurs présage à venir et d'autre qui parlait de tous et de rien..

Elle gardait en coin de l'oeil une humaine qui restait seul dans son coin à siroter une bière.. ou quelque chose du genre. Soudain, l'humaine se leva et s'approcha lentement de la jeune elfe.

Bonsoir, je peux vous aider..?
- Pardon ?
- Vous me regardez depuis tout à l’heure et je trouve ça un peu gênant à la longue, si vous voyez ce que je veux dire..
- Eum..

La jeune elfe se sentait mal et ne savait pas trop quoi répondre..

- Allons.. ça ne va pas ?
- Si si je vais bien..
- Au fait, je me nomme Danaka et vous.. ?
- Je me nomme Lyandrima.. Elisha Lyandrima Délalune pour être exacte..
- Délalune.. comme Célirius Délalune du cerle cénarien..?
- Oui.. mais je ne suis plus du cercle et Célirius est mort..
- Oh je suis désolée.. eum.. Vous vivez seule..?
- Oui.. pourquoi cette question ?
- Pour rien.. eum.. je dois partir ...

L'humaine laissa tomber un morceau de parchemin parterre et partie aussitôt. Lyandrima attendit que Danaka soit parti et prit le morceau de parchemin. Sur le parchemin il était écrit:
Citation :
Je vous invite à joindre Le petit peuple du loch si vous êtes interssée je vous invite à venir me voir au lac crystal dans trois lune..

Dananka

-----------------------------------------------------------------------------------
Hrp :

Bon et bien que dire.. eum, je suis Québecois
Ça fait 1ans que je joue à World of Warcraft©️
J'ai beaucoup de Personnage sur plusieur serveur Jeu de role
J'aimerais bien joindre votre guilde car j'adore faire du jeu de role avec de nouveau gens et construire des histoires à long termes avec des gens qui sont sérieux dans leurs personnages et qui savent s'amusés en même temps.

Au plaisir de jouer avec vous !
Lyandrima

Ps: désolé si je n'ai pas beaucoup d'info Hrp c'est que j'ai pas d'idée de quoi dire car il est tard en se moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:57

hrp: de toute façon, la partie RP est plus importante que la partie HRP dans ta présentation, donc pas d'inquiétude particulière!

Je vais écouter mes petits camarades (mêmes ceux et celles aux longues z'oreilles) répondre à ton sujet, car actuellement, le recrutement est limité - même si ta présentation peut laisser penser que tu pourrais passer à travers les gouttes Smile

En revanche, je ne crois pas qu'on ait de joueurs québécois parmi nous (mais je peux me tromper!), les différences d'horaires pourraient faire qu'en fin de compte tu ne trouves que peu de camarades dans tes horaires à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:59

Youhou

Bon bein j'ai une question à te poser moua? Sais-tu qui est la plus grande cantatrice de tous les temps???? Hein???
Parce que si tu ne sais pas cela ca va pas aller du tout!

Et puis serais-tu prêt à servir la Grandissime Gaeva car c'est notre modèle à tous ???

Toutes ces questions sont fondamentales très très vitales même pour survivre auprès de notre guilde...

*chuchote* Euh tu veux que je te chante une chanson? Nan tu veux un totographe c'est cela non?
Revenir en haut Aller en bas
PressionX




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:59

Pour la première question je crois savoir.. ça commence par shi.. non.. sha.. eum.. Attend ! Attend ! heum.. Shoshi.. non.. Shisho.. raaw ! pas ça.. eum..
Silvania ? Razz ahah

*Se roule les yeux* roooow ! d'accord c'est Shishi .. enfin je crois.. au moin si c'est pas ca ça va lui faire plaisir Razz

Et je suis prète à vivre selon Gaeva. Je la prirai comme je pris Élune, Je la respecterai comme je respecte la nature..

Et pour la chansons.. ou ton ''Totographe''.. quoi que ça peut être.. on va laisser faire..
-------------------------------------------------------------------------------------
Jep eux par l'éco me sasi vos ou lée.. Samedé prime pas mes Bonbon..
Jev ou Lèsse aux rêve voir !

Allez je veux vous joindre Razz roooow !! Razz
J'espère que mes réponses son bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:09

Gaëva est UNE démoniste, tabarnak ! C'est la plus grande petite démoniste de tout cette ostie Azeroth et de sa proche banlieue ^^

Au niveau horaires, pour en revenir à la réponse de Messire Tharkûm, est-ce que le décalage horaire ne te pose pas de problème ? Je crois que tout le monde est en Europe ... donc ça te fera jouer en décalage si tu veux croiser des membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
PressionX




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:12

Ouais je sais que je joue en décalage !
et non ca me pose aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:19

PressionX a écrit:


Et je suis prète à vivre selon Gaeva. Je la prirai comme je pris Élune, Je la respecterai comme je respecte la nature..



Moi za me va!

Z'est une idée za, et zi ze faizais une zecte en mon honneur!?
Revenir en haut Aller en bas
Caraphalys




Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:27

Non, Gaeva.

Lyandrima, je suis moi aussi decalé par rapport aux autres. Si ca se trouve, on se fera des parties ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
PressionX




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:10

Bha ! c'est cool ca ! Razz
J'va avoir un compagnon !! ^^
Gaëva est un Gnome !?!?!?!? rooow ! j'me suis fais avoir !!! Razz j'va être oubliger de surveiller mon language alors Razz !

hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:20

Et bien ma foi je vois que tu as fais la connaissance d'une partie des membres les plus important de la guilde (je veux dire par là les piliers),c'est très bien ça ^^.Je pense que Shishi t'a déjà pardonné de ne pas connaitre sa sublime voix et qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur,même chose pour Gaëva.Enfin comme tu peux le voir toutes les races sont acceptée et quoiqu'en disent les nains,même les elfes ^^.

/hrp/Pour le décalage horaire,ayant joué à Guild Wars et ayant eu un québécois dans la guilde,il n'y avait pas trop de problèmes quand à sa présence en même temps que nous les européens,mais bon faut dire aussi que c'était un drogué du jeu ^^,donc reste à savoir à quelle heure tu te connecte pour jouer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:32

Bonjour Lyandrina... Ou bonsoir d'aileurs, ou heu... Enfin... Salutatations!

Je suis Reykjanes, Rey pour tous désormais...

Je vois que j'arrive un peu en retard pour te harceler de questions... Shishi est passée avant moi Very Happy

Et Gaëva a déjà fait sa tentative d'asservissement...

Donc tout va bien donc. La procédure s'est déroulée dans les normes... Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:12

Bon, on ne va pas faire poireauter plus longtemps ce joueur.

Pour ma part je suis favorable à son admission, alors si aucune voix ne s'élève rapidement, eh bien...

Bienvenue Smile

PS: pour nous rejoindre si je ne suis pas là, sache que tous les membres ont la possibilité d'inviter un joueur dans la guilde, alors si tu en croises un, indiques-lui que conformément à la procédure "forumesque", tu as l'accord de "Tata" pour rejoindre la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:28

voui sois bienvenue!!!!!!


amitiés:D
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:38

Bravo, vive le nouveau !
Et vivement pour toi qu'un nouveau arrive, parce que c'est toujours le petit nouveau qui offre les tournées de Thunder Ale, tous les mercredis soirs à Thelsamar !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:08

NANANANANANANAN attendez un peu,
il ne connait pas mes chansons??? C?EST SCANDALEUUUUX


Pis on dirait qu'il a quelque chose contre les gnomes????

GRUMPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:12

Citation :
Et vivement pour toi qu'un nouveau arrive, parce que c'est toujours le petit nouveau qui offre les tournées de Thunder Ale, tous les mercredis soirs à Thelsamar !!!

Ah boon? je croyais que le bizutage c'était de faire venir des morts vivants pour leur faire peur aux nouveux moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:39

Fallait pas y dire, chutteuh, tu vas faire fuir le casse-croûte ! (et je me demande bien qui a été bizuté, ce coup-là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:46

Oui sois la bienvenu.Si quelqu'un ne t'as pas invité entre temps,vu que je suis l'une des membres jouant le plus tard et bien si je te croise,je me chargerais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyandrima Empty
MessageSujet: Re: Lyandrima   Lyandrima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyandrima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: