Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Netchaïev, Bandit mais bon coeur

Aller en bas 
+3
Shishi
Karmintran
Net
7 participants
AuteurMessage
Net




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2007

Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:58

Netchaïev, qui ne sait pas écrire, dicte son texte à l'écrivain public, une crapule sans nom qui lui vole pour cela une pièce d'argent par ligne

Au petit Peuple du Loch, Salut!

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter, je suis Netchaïev. Peut-être certains me connaissent-ils déjà, mes exploits sont-ils parvenus jusqu'à vous, ma légende me précède-t-elle? Non, c'est une boutade, bien évidemment.
Jusqu'à ce jour, et au moment où je dicte ces lignes, je suis membre de l'Orde d'Obduro Estel. Mais, du fait d'évenements bien imprévisibles, comme la retraite anticipée de notre bien aimée guide, Enora, et d'autres choses qu'il serait fort long d'expliquer, notre Ordre se meurt.
Je me retrouve donc orphelin, dans ce monde où regne souvent l'injustice, la bêtise et la cupidité.
Ne pouvons supporter une telle condition, j'étais en quête d'une solution introuvable lorsque je songea à vous, le Petit Peuple, une lueur d'espoir dans mon incommensurable chagrin.

De fait, la question est de savoir si je saurais m'intégrer à votre petite famille. Ma profession est honorable, car je suis voleur, pas autant que celui qui écrit ces lignes et qui fait expres d'écrire en gros, ou plutôt pas de la même manière.
Mes talents, je les mets au service de mes amis : "une dague en main gauche, une dague en main droite", telle est mon cri de guerre, j'aime être discret dans mes approches, terribles dans mes attaques, lâche dans mes fuites.

Mon histoire? Bah, que du banal, comme vous le verrez. Je suis né à Stormwind, du moins c'est ce que l'on m'a dit, car je n'ai pas connu mes parents. Ni père, ni mère; ni foi , ni loi; ni feu, ni lieu. Les enfants trouvés de Stormwind grandissent dans l'Orphelinat, situé auc cotés de la Cathédrale, si vous connaissez la ville. Pêche, jeux, et amusements moins avouables ont forgé ma vie, je suis un voleur, nullement repenti.

Mais trève de bavardage, il est temps de passer à l'essentiel. Au Petit Peuple du Loch, voici ma demande : m'acceptez-vous parmi vous, au bord des eaux profondes, sous le ciel toujours bleu, au pied des montagnes aux mille trésors?

J'espère pouvoir vous dire à bientôt,

Netchaïev

X



(HRP)

Age : 31 ans
Profession : employé de banque (patapay^^)
Ville : Strasbourg (loin dans l'est, presque en Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:02

Netchaïev, tiens!?
Il n'était pas perdu , lui?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:38

Youhou

Ta demande nous honore!!!
MAis une question fondamentale me vient à l'esprit: Ne serais-tu pas venu parce que tu as été charmé pas ma célèbre voix de cantatrice???

Tu peux le dire hein ce sera un point en plus pour toua! (Pis tu aruas même un totographe)

Ou alors c'est pour servir la grandissssssime Gaëva?

Non parce que moua je dis que tout ce monde qui vient chez nous bein c'est grâce à Gaëva et moua non?

Si tu es libre mercredi soir nous nous retrouvons au Loch atour de quelques chopines vers 22h, ce serait une bonne occasion pour faire ta connaissance

Pis de toute façon bein il me semble bien que c'est plutot positif tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:46

Queztion toute zimple :

Quel est le meilleur nom de guilde?

Le petit peuple du loch? ou Serviteur de Gaëva?

Allez, dans mon humble gratitude, ze te laizze zinq minutes de réfleczion...
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:40

Eh bien, hum, "noble" voleur sois le bienvenu sur ce forum!!!! Eh en effet ben si on peut te croiser ce mercredi soir au bord du Loch, je serai ravie de faire ta connaissance car je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer encore!!! Avant de partager avec toi et les gens du Petit Peuple, qui sait, de nombreuses aventures !!!


amitiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Net




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2007

Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:10

Dicte un nouveau message : écris plus petit, miserable, ou j'apprendrais la calligraphie sur ton dos avec mon beau couteau! Tiens, je suis poète...

Au Petit Peuple du Loch, Salut!

Cela me fait chaud au coeur de vous voir répondre si vite à ma demande, et à priori de manière plutôt positive.
Je suis trés honoré de votre invitation à votre petite fête sur les bords du Loch Modan, et je tâcherais d'être présent.
(Hrp : pas sûr car le mercredi soir et les soirs de semaine en général sont plutôt consacrés à la vie de famille)
Pour la célèbrissime cantatrice Shishi, qui est bien évidement réputée pour sa voix si douce que les ours noirs en dansent de joie, je ne saurais qu'accepter humblement votre autographe, que je ferais encadrer d'or et d'argent et placer au-dessus du porche principal d'Hurlevent. Gaëva, c'est votre portrait que je ferais encadrer de thorium enchanté et de rubis étoilés.

Netchaiëv

X



"Quoi, que dis-tu infâme plumitif? La flatterie s'utilise avec parcimonie? Vilain drôle! Garde tes commentaires pour toi et prépare la note!"
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:00

Bein t'es déjà guildé toua sans le savoir je sens que je vais l'adorer moua ce Mossieur

Tata Tata viiiiiiiiiite un fan faut pas le perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:00

Lorsque Tharkûm remonte de sa chambre située au sous-sol de l'auberge (mais ça n'est qu'une coïncidence si les tonneaux sont entreposés au même étage!! Une pure coïncidence!), un regard vers Yanni suffit pour voir qu'elle est en colère. Prenant son courage à deux mains, il se dirige alors le plus discrètement possible vers la sortie, mais après la chute malencontreuse d'une table qui a coupé sournoisement sa route, il entend Yanni l'appeler:

- M'sieur Tharkûm!!! V'nez un peu par là j'ai 2 mots à vous dire!!!

Poussant alors un gros soupir, il se retourne et lui fait face:

- Oui? Qu'est-ce qu'il y a? Je suis assez pressé!
- Il y a que j'en ai marre, j'suis pas vot' larbin moi!
- Mais... *étonné* De quoi tu parles?? Qu'est-ce que j'ai fait encore?
- Il y a que j'en ai marre de faire factrice, alors vos lettres vous pourriez les recevoir vous-même, hein, j'en ai marre ça peut plus durer ça! Ca allait bien, avant, y en avait une par semaine - mais là c'est plusieurs par jour!!!!
- Quoi! Encore une lettre??? Mais qu'est-ce qu'y z'ont tous à m'écrire? Bon.. Ou qu'elle est c'te lettre?

Yanni tend le bras vers le comptoir, et Tharkûm voit une lettre pliée en 4, sur laquelle un pichet de bière est posé, et posée en plein sur une flaque de sauce.

- T'aurais pu faire gaffe quand même Yanni..

Devant le silence qui lui répond, Tharkûm s'empare de la lettre, l'essuie du revers de la manche de l'habit de vraie foi qu'il a confectionné lui-même (hein? Qui a dit Roxxor?), la déplie et commence à la lire. Ses sourcils s'élèvent lorsqu'il découvre les activités de l'expéditeur, puis se froncent devant la mention de l'orphelinat. Mais lorsqu'il découvre le passage sur les merveilles du Loch, il se détend.

Pour finir, il extrait de sa poche une boule de papier tout chiffonné, qu'il déplie patiemment, parcourt rapidement, et on l'entend murmurer:

- ça, c'est bon. Ca aussi. Ca aussi.. Et ça, aussi.

Il redescend alors vers sa chambre, et range la feuille tâchée dans une caisse avec marqué "Avis favorable".

-----------------------------------------------------

Bonsoir Netchaïev!

Comme tu as pu le constater, rien de tel qu'un peu de vile flatterie pour te concilier les bonnes faveurs du Petit Peuple! Enfin.. Surtout des gnomes...

A moins que des voix négatives s'élèvent, je pense que ton admission se fera rapidement!

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:22

Net a écrit:
Gaëva, c'est votre portrait que je ferais encadrer de thorium enchanté et de rubis étoilés.


Bon, za fait dézà 2 mezzazes qu'il a pazzé et il est touzours pô guildé, t'es lent Tata dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:05

Hé oh, vous avez tous la possibilité de le guilder, spice de démoniste!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2006

Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:28

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, puisse Elune te montrer la voie... la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Net




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2007

Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:02

Incapable de trouver le scribouilleur escroc qui lui écrit d'ordinaire ses missives, Netchaïev griffone ces quelques mots:

Trais chere zami,

Come praivu elas, je né pa pu me randre iher au Lok Modan Loquemodanne Loch Modanne. Jessepère que vou avai paçé une bonne soiré.

A biento, signai Netchaïev



(HRP : si vous voulez me contacter IG, je suis connecté presque tous les jours entre midi et deux et en tout début de soirée (18h-19h), le dimanche a-m et soir ainsi que le lundi a-m. -> Fin de la séquence agenda)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Netchaïev, Bandit mais bon coeur   Netchaïev, Bandit mais bon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netchaïev, Bandit mais bon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mais puissant!Mais déguildé car changement de compte!
» Accès en solo à la Forge Noire et au Coeur du Magma
» Nain mais fier de l etre !!!!!!!!!
» Mais que se passe-t-il???
» Mais d'où viennent les danses de wow???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: