Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Youhouhouuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildhunter

wildhunter


Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2006

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:11

Chalut les p'tiots,

Ca fait un baille qu'on ne s'est croisé (côté ally of course Razz).

Comment vont les hordeux?

Mais surtout comment va Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiishiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????Pom pom Pom pom

Pour ma part, ça va pas trop mal. Chuis tombé sur une bande de doux dingue, les "Havanas team", sont pas très fûfûtes, mais heureusement que je suis là pour relevé le niveau (Mouahahahahahahahah Twisted Evil ).....bon peut être aussi avec Reykjanes, mais ça reste à confirmer. lol!

Wolfverin commence à devenir un roxxor prétencieux, mais comme il dit: "Je le vaux bien bande naze"Rolling Eyes . Il est toujours en compétition avec un guerrier avec un nom à coucher dehors au sein de la guilde.

Bon enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref....

/kiss les p'tiots Panda (mimi tout plein le panda)
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:45

Pour ma part, je dirais qu'elle fait des étincelles pour illuminer les plus sombres endroits ...

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Nuee_g10
Très joli nombril
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:51

Youhouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
WWWWWWWWWWWWooooooooolfouneeeeeeeeeeeeeeeeet!!
Youpiiiii!!!
C'est super de te lire!!!
Bein Shishi elle mouhahahaha toujours dans le forum. SInon il y a Nuée qui fait des étincelles dans Guild Wars!
Je suis contente de savoir que Rey et toi vous continuer à affronter les monstres ensembles bon je ne sai pas trop qui veille sur l'autre mouhahahahahahaha
T'embrasse fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyLun 15 Sep 2008 - 2:53

Humpf...

C'est évidemment moi qui veille sur lui. C'est un incapable, frimeur et arrogant voleur... Ajouterais-je incompétent et malpoli et limité intellectuellement?

Oui je l'ajoute allez!

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:06

Ouais même qu'est-ce que tu ferais sans lui hein!!!
Wildounet tu es son chouchou tout le monde le sait mouhahahahahaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:42

Note soigneusement la liste des qualités requises ...
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:37

C'est exact, c'est mon chouchou!

Depuis que Chercheur est parti...


En fait Wildounet est un "remplace-chercheur" et il a bien de la chance d'avoir trouvé ça dans sa vie le vaurien...


Mouhahahahahahahahahaahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
wildhunter

wildhunter


Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2006

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:22

Tsssss......

Un simple remplaçant....

Nan mais ça va pas la tête ou quoi???

Une personne de mon rang, à la classe international, à la beauté divine, à la modestie inégalé et j'en passe (bin vi, chuis modestie, faut l'oublier).
Chuis un dieu vivant pour toi avoue?

Prosternez-vous devant l'évidence!!!

*va prendre ces p'tites pilules bleu et rose*
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:30

Wildounet Wildouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet C'est moua la star ici non mais oh!
Tu veux un totogrpahe? pis toua tu sais même poa chanter na!
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:54

Je suis sûr que lui aussi connaît une excellente recette pour faire tomber des trombes d'eau du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:20

Ne t'emballe pas trop vite Chercheur... Beaucoup de paroles ce garçon, mais point d'actes... La pluie tombe parfois quand il est là, mais il n'y est pas pour grand chose. En revanche je dois avouer qu'il est assez doué pour provoquer certains sentiments chez les gens qu'il rencontre, comme l'agacement, l'incomprehension, la rage, le dépit, voire le désespoir. Un talent dont il use et abuse.Mais bon, c'est Wolf/Wild, il est comme ça et il reste un tres beau spécimen d'étude. *Se tourne vers Wild et avec un regard plein de compassion*Mais oui tu es un dieu vivant pour moi. Pour tout le monde d'ailleurs, beau en effet et talentueux et incomparable... *soupire en voyant l'attitude flattée de l'elfe, et se dit qu'elle aura la paix quelques temps*
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:26

Si Shishi est une chanteuse, Wildhunter peut bien être un dieu ... non ?

Citation :
Beaucoup de paroles ce garçon, mais point d'actes...

Y'a pas comme un pléonasme dans ce lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:15

Citation :
Y'a pas comme un pléonasme dans ce lot ?

Oups! Pardon, je ne m'étais pas relue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouuuuuuuuuuuuuu   Youhouhouuuuuuuuuuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouhouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: La Gazette-
Sauter vers: