Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elradil Bruleciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elradil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008

Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Elradil Bruleciel   Elradil Bruleciel EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:22

* un Elfe aux longs cheveux blancs entre dans la pièce. Son regard semble chercher quelque chose au sol, comme s'il avait perdu cette chose précedemment.

Il s'incline et lance : *

- Hum, bonjour escusez moi, je me nomme Elradil Bruleciel, c'est ici que je peux trouver la noble Shishi? Pardonnez mon attitude, mais je suis ..comment dire... interessé par votre communauté, plus précisément, je voudrai la rejoindre.

Pensez vous pouvoir vous occuper de ma requête?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: Elradil Bruleciel   Elradil Bruleciel EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:09

Shishi assise près du feu regarde la grande asperge avancer et essayer de ne pas se prendre les pieds dans ses habits.

Youhouhou!!!!! Bein qui vous êtes vous hein??? Vous avez de bien longues oreilles!!!!! Vous chercher Sa génialissime Shishi??? Qu'est-ce que vous lui voulez hein??? Encore des fans???
Vos oreilles elles sont vraiment longues et elles ont l'air douces.....

Elle fixe l'échasse devant elle, affichant un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elradil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008

Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: Elradil Bruleciel   Elradil Bruleciel EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:51

* L'elfe d'une beauté certaine s'incline en souriant devant tant de beauté et d'innocence *

Bonjour à vous ô formidable Shishi. Je peux être ce que l'on peut appeler un fan de cette si douce voix qu'est la votre. C'est en partie pour cela que je souhaite vous rejoindre, écouter au quotidien une berceuse cristalline.



( /HRP : Bonsoir le Petit Peuple, je viens vers vous car je suis actuellement seul et je souhaite parcourir l'outreterre avec de l'ambiance et du RP sur mon petit canal vert. Pourquoi vous, parce que la réputation d'une guilde dynamique qui me vient aux oreilles ( longues et douces comme cité précedemment ). De plus si je ne me trompe pas votre guilde est relativement ancienne, c'est qui est un bon signe de non-prise-de-tete et de communauté soudée.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition, ici ou en jeu sous Elradil. Bonne soirée )
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: Elradil Bruleciel   Elradil Bruleciel EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:07

Shishi regarde l'asperge en se demandant si elle peut lui caresser ses longues oreilles. Elle se vautre sur le sofa et sourit en caressant la tête de so diablotin.

Bein moua je dis que tu sembles un peu t'e^tre perdu mon asper... ami!
Dis elles semblent vraiment douces tes zoreilles. Tu serais pas un coupain de Tutu? Comme tu le vois, je suis bien seule depuis un certain temps par ici!
Shishi tapote de la main sur le canapé

Viens te réchauffer près du feu si tu as du temps, comme ça nous pourrons parler si tu as le temps de m'écouter...

(/HRP Bonjour à toi, Je suis très heureuse de lire que notre guilde garde cette réputation, youpi youpi youuuuhouhou. Cependant nous sommes une guilde qui sommeille. Il n'y a plus beaucoup de personnes actives et tu risquerais de te retrouver bien seul. Il y a une partie des personnes qui sont passé du côté des grouaouaouahordeux. Moi-même je ne suis plus en jeu mais je continue à faire vivre le forum. Je suis une sentimentale! Tout ce que je peux te conseiller avant de prendre ta décision c'est de contacter les joueurs de notre guilde en ligne s'il y en a encore (tu peux avoir la lsite depuis la fenêtre de recherche de personnage si je me souviens bien) Tata une idée les autres envie de dire quelque chose?)
Revenir en haut Aller en bas
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: Elradil Bruleciel   Elradil Bruleciel EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:07

bof... rien ne vaut un bon mage, moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Elradil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008

Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: Elradil Bruleciel   Elradil Bruleciel EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:34

( /hrp Hum d'accord :/ dommage je suis un peu déçu mais je comprends, je retire donc ma candidature.

Bon courage à vous ! )

* L'elfe demande à la jeune dame de lui chanter une mélodie. Apres que celle-ci se soit éxecutée, il la remercia, et quitta le domaine*
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: Elradil Bruleciel   Elradil Bruleciel EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:30

HRP: oui, comme l'a dit Shishi, la guilde n'est plus qu'un fantôme. La seule raison pour laquelle elle n'a pas été "disband" est pour conserver le nom et éviter ainsi que son image ne soit ternie par des activités non conformes avec l'esprit historique de la guilde. Et pour que les (très) rares fois où l'on connecte nos personnage de l'Alliance, on ait toujours ce nom au-dessus de nos têtes!

Si je devais te recommander une guilde, je te proposerai celle-ci : La joyeuse compagnie ( http://la.joyeuse.compagnie.free.fr/ ) Je suis convaincu que tu t'y sentiras comme un poisson dans l'eau si tu aimes les veillées au coin du feu et les récits d'explorations épiques!

Bon jeu à toi, et... Merci d'être venu réveiller le fantôme, ça change un peu des discussions Shishiesques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elradil Bruleciel Empty
MessageSujet: Re: Elradil Bruleciel   Elradil Bruleciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elradil Bruleciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: