Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Garat(H) Boer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garat Boer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

Garat(H) Boer Empty
MessageSujet: Garat(H) Boer   Garat(H) Boer EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:27

B'jour, je m'appele Garat(h) Boer, du clan boer et j'ere ds votre Univers sans "H" depuis trop longtemps. J'ai bien dit LE clan boer, le seul l'unique , celui qui a fait imploser le mont Thunderdoom il ya 4 ans maintenant a cause d'une erreur de virgule (selon papy gary). Bref depuis 4 ans je cherchait a reformer le clan et ses derniers survivants (faut dire que l'explosion a causer l'aneantissement global de notre famille), et mes recherche ont été infructueuse jusqu'a ce que je tombe l'an passé sur ce gnome : Bidulus gardien du taon, qui m'expliqua que mes aieux avait "assurement dû etre projeter dans une realité alternative, mais que lui Bidulus grand gardien du taon pourrait me les ramener!!"
Ni une ni deux, moi et mon cousin zaak boer on s'est mis a rassembler les compostants: des mite d'ogre enflamé, des yeux de crocodyle aveugle, du thorium par boite de 100 et aussi 1000 po.
Bidulus nous barantina et nous expliqua que sa machine nous ferai quitter l'univres du KIrintor pour un lieu spatiotemporelle different...HOP on saute dans le machin!!!
MAUDIT GNOME.
DEpuis en plus d'avoir perdu Zaak (le seul survivant jamais retoruver du clan) j'ai perdu mon "H" et pas retrouvé un seul Boer Sad
Bref votre univers parallele sent des chausette, les gnomes y sont tous cruelle, et les elfes se sont multipliés (maudit soit leur mere). J'en appel a tous les VRAI nain, faite couler un peu de votre sang et dite moi qu'il ya du Boer dedans!!!
*s'en va a la fete de la biere en esperant retrouver enfin un boer*

HRP:
Garath Boer est mon tout premier perso sous Wow j'ai commencer a le jouer le premier jour de la sorti de wow, le Background du clan est apparu au fur et a mesure des rencontres. J'ai toujours jouer mon guerrier tank avec plaisir en tant qu'elphophobe reconnu , n'hesitant pas a aider un collegue ork a enfoncer un peu plus la tete d'un elfe ds le sol Smile
J'ai rencontrer tarkum il ya mtnt qq mois et nous avons un peu jouer ensemble. j'ai toujours garder en reserve la lettre qu'il m'avait envoyer pour vou rejoindre. J'ai vraiemnt apprecier le coté roleplay de la rencontre qui est souvent rare sur ce serveur mais ne jouant que par periode je my suis remit que depuis qq semaines.
En ce qui concerne mon vrai moi profond, euh... j'ai 27 ans , je suis roliste convaincu et je n'aime pas le elfes Smile
par contre j'aime les gros barbus!
J'espere pouvoir rejoidnre votre petite communauté au plus vite
Cyrille (Garat(h) Boer)
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Garat(H) Boer Empty
MessageSujet: Re: Garat(H) Boer   Garat(H) Boer EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:09

Vindiouh!! bond'la mon gars!
Chui hildur forgeron d'Thelsamar!
Chui ben content d'voir qu'il y a encor' des Nains dans 'mond' d'Elf'!!
Faudrait qu'on s'fass' un' boustifaill' l'ami !
J'espér' qu'on va s'voir bentôt!
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Garat(H) Boer Empty
MessageSujet: Re: Garat(H) Boer   Garat(H) Boer EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:30

Arhem...

*Encore un, convaincu de pouvoir se passer de nous...*

Imagine le nain s'alliant à l'orc

*Faudra l'avoir à l'oeil celui-là... Enfin, il changera comme tous les autres... Ce n'est qu'une question de temps... Et le temps, nous en avons justement...*
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

Garat(H) Boer Empty
MessageSujet: Re: Garat(H) Boer   Garat(H) Boer EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:27

HRP

Coucou Garat.

Contrairement à la période à laquelle Tharkûm t'avait rencontré, les choses ont évolué au sein du Petit Peuple. Ainsi que je te l'ai dit ce matin (oui c'est Tharkûm qui parle), nous avons choisi une très forte orientation RP, au détriment du PVE - les personnes ayant souhaité en faire avec nous étant toutes parties sous d'autres cieux.
Il est donc fort possible que cette nouvelle orientation donnée à la guilde ne te convienne pas, car à part pour les soirées planifiées et organisées, notre effectif est assez maigre et ne te permettra sûrement pas d'aller tous les soirs en instance.
Et il faut noter que l'effectif actif est fortement elfique dorénavant! Smile

Donc la décision t'appartient - n'hésite pas à renoncer à ta candidature, car nous préférons un joueur heureux et ailleurs que chez nous à un joueur chez nous mais ne trouvant pas ce qu'il cherche... Mais si tu agrées avec notre nouvelle orientation, sois le très bienvenu!

-------------------------------------------------

Xèl prit connaissance de la lettre de candidature. La partie concernant les elfes le fit grimacer, mais en se souvenant de Tharkûm, un sourire naquit sur ses lèvres: après tout, celui-ci avait su maîtriser son sentiment anti-elfe prononcé, donc il était possible que ceci se reproduise un jour chez cette potentielle recrue. Et après tout, les elfes de sang sont également des elfes - et la rage de l'elfe de nuit vis-à-vis d'eux était au moins aussi grande que celle qui l'opposait viscéralement aux démons.

Alors après tout... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Garat(H) Boer Empty
MessageSujet: Re: Garat(H) Boer   Garat(H) Boer EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:21

Non mais ooh le zelfes aux longues zoreilles douces parle pour toua!

Moua je suis sa splendissime et magnifiquissime et incroyablissime Shishi, gnomette et fière de l'être.

Pis c'est pas parce que je suis malade qu'il faut commencer à raconter nain porte quoi!

Xelounet.... Viens vouar.. plus près...
TU CROIS QUE LES LONGUES ZOREILLES VONT ENVAHIR LE LOCH??????
MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA

*tousse à s'en étouffer*

Bon le gros nain, la question fondamentale pour rejoindre notre guilde: TU aimes mes chansons??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garat(H) Boer Empty
MessageSujet: Re: Garat(H) Boer   Garat(H) Boer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garat(H) Boer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: