Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 retraite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

retraite Empty
MessageSujet: retraite   retraite EmptySam 15 Sep 2007 - 18:33

[Kartagena] Le chasseur n'avait plus vriament le goût à vivre des choses. Sa mère etait au mieux morte, au pire dans le Temple Noir. Sa compagne avait succombé à la violence du Rêve d'Emeraude et ses formes bestiales, suivant les teraces des grands héros [pve hl] qui n'etait pas la voie que suivait le Haut Protecteur des Destins Croisés. En ce derneir corisement, chacun avait pris sa route, Sharnkel était sans doute devenu fou en aprennant que son fils était "vivant-mort" On n'avait que peu de nouvelles des nains, les Humains courraient les recompenses ... Seules restaient Zéphyra et Elindea pour suivre la voie d'un destin commun.

Kartagena soupira en regardant Aube dormir. Le felin ouvrit un oeil en se sentant observer. Elle posa ensuite son menton sous ses pattes. Elle semblait sourire et le Kal'dorei était sur qu'elle se serait mise à ronroner si les grands félins en étaient capables au delà de leur eptite enfance. Il aviat mis en danger Sanis et selon toute vraissemblance le Petit Peuple du Loch dans son ensemble. Il fallait au moins qu'il soit joigniable facilement. Il décida de venir s'installer au pavillon des Peregrins et d'instruire les jeunes chasseurs.

[voilà, je pense que mettre Kartagena dans le petit peuple serait une bonne chose, faut encore que j'en aprle aux survivants des destins et que vous acceptiez. Pour info ce perso ne sera que très peu joué tout de même, les seules fois où je le joue, c'est avec Cian et Circé, toutes deux du petit peupel déja]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

retraite Empty
MessageSujet: Re: retraite   retraite EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:00

Bah je ne vois vraiment aucune raison de refuser l'honneur que tu nous fais en mettant le vieil elfe "chez nous"!

Et je viens de découvrir que tu étais derrière Cian, mouarf mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

retraite Empty
MessageSujet: Re: retraite   retraite EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:27

n'inversons pas les roles, je ne suis pas du tout derrière Cian ...

[et pour infos, Cian joue Khartika, la compagne de Nox, ce qui explique qu'elle soit plus trop coté alliance elle aussi]

[ une fois que j'aurais dis au revoir aux Destins Croisés, je déguilde et vous rejoins si vous voulez de moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

retraite Empty
MessageSujet: Re: retraite   retraite EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:16

Oh ouiiiii

Rejoins-nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

retraite Empty
MessageSujet: Re: retraite   retraite EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:11

[Voilà, les Destins croisés se sont officiellement séparés hier soir. le derneir bastion de cette guilde (elindea) ayant arrété wow. Ma demande de deguildage tomba à pic pour elle. Ca fait toujours un pincement de voir une chose qu'on a faite finir, mais la finitude fait parti de la vie, faut juste avoir le courage de tourner la page et passer à autre chose. Je vais donc attendre de vos nouvelle pour vous rejoindre]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

retraite Empty
MessageSujet: Re: retraite   retraite EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:32

Ramèèène tes fesses!!!

Ca te va comme nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

retraite Empty
MessageSujet: Re: retraite   retraite EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:57

Mouhahahahaha

Moi ça me va comme accueil! Vive Shishi!
Revenir en haut Aller en bas
Kartagena

Kartagena


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2007

retraite Empty
MessageSujet: Re: retraite   retraite EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:48

Voilà, je suis totalement des votres maintenant. Je tenterais de me tenir au courant. En cas d'envennements majeurs n'impliquants pas ou peu de combat contre autre choses que des bêtes, vous pouvez me contacter au Pavillon de Chasse des Perigrins, à l'extreme est de Loch Modan. je passerais tout de même parfois à Thelsamar, au moins pour me réapprovisionner. Mais je suis redevenu le simple chasseur que j'étais. asez de sang, assez de démons, assez de combat contre le Legion, le Fléau ou même la Horde : tout cela ne me concerne plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kartagena

Kartagena


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2007

retraite Empty
MessageSujet: Re: retraite   retraite EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:51

je remarque que "kartagena" n'a aps accès à la section de raid/instance ... il pourrait être là jeudi soir, si nox n'a rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

retraite Empty
MessageSujet: Re: retraite   retraite EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:04

Mais si, mais si, regarde mieux!!

*sifflote en s'éloignant doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

retraite Empty
MessageSujet: Re: retraite   retraite EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:02

Kartagena serait-il un peu bigleux??? Ah bein oui vu qu'il n'aime pas les démonistes... Il doit pas bien voir lui!!!
Mouhahahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retraite Empty
MessageSujet: Re: retraite   retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: