Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tickt, fille de Okwak

Aller en bas 
+5
Shishi
revenuit
Traînepoudre
Thanira
Tiktokwak
9 participants
AuteurMessage
Tiktokwak

Tiktokwak


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : A coté de Zeroth
Date d'inscription : 11/07/2007

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:39

*Tickt entre doucement dans la pièce... personne. Elle se détend et sourit... Au moins j'aurais pas à m'expliquer de vive voix pense-elle. Elle s'assied à la première table et avec application rédige les mots suivants...*

Bonjour,

Je suis une elfe toute jeune. Taraudé par l’étude de mes semblables, je consacre mon temps à tenter d’en comprendre les motivations… Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de guerre ?

Je vois au fil des jours des êtres assoiffées de violences et de défis… Cela me laisse perplexe ! Je vois aussi dans les villages que je traverse de nombreux orphelins, des gens meurtris, des personnes aigris et vengeurs…

Lorsque j’étais petite, il me semblait si doux, de vivre entre la cueillette des fleurs, le jeu dans le ruisseau tout près de chez nous, les courses folles entre gamins de même âge…
Nous jouions à être des morceaux de Dame Nature, moi, je faisais l’ours en me roulant dans une vieille étoffe poilue qui traînait dans la grange de mon grand père… Les autres fuyaient en poussant des cris effrayés et j’avais le plus grand mal à ne pas ponctuer mes grondements d’éclats de rire heureux. J’aimais aussi m’entraîner seule à faire l’arbre… Je levais mes bras le plus haut possible, sur la pointe des pieds, tentant de toucher le ciel… et là, je m’immobilisais, … Rien ne bougeais plus en moi, je ne faisais qu’un avec la terre qui me portais, j’étais, je me sentais vivre, j’aurais pu rester des heures comme ça immobile, heureuse…


Un jour, où je m’étais aventurée dans une grande forêt derrière la masure de ma tante Okwak, (une des sœur de mon père) je fit une rencontre qui changea ma vie.
J’étais allongé sur la mousse, immobile, sereine. Une gigantesque forme surgit de nulle part… Un être monstrueusement grand…
heureusement que j’étais déjà à terre car je crois que la stupeur m’aurait
renversée.
La Tauren (car j’ai apprit par la suite que s’en était une) s’arrêta à quelque mètres de moi… elle s’accroupit et me sourit. Elle allongea le bras dans ma direction, doucement et me tendit la main, face vers le ciel. Dans sa paume ouverte il y avait un oisillon. Elle caressait la tête de la bestiole avec une douceur incroyable… Je me suis assise doucement. Je me suis approchée et j’ai admiré l’oiseau, une toute petite chouette de quelques heures. La Tauren glissa l’autre main dans son sac, ressortant quelque miettes de pain rassis qu’elle mélangea avec une eau très claire avant de les glisser vers l’oisillon ravit. Devant mon regard admiratif la Tauren ne pu s’empêcher de sourire. Elle me prit la main, et y déposa du pain d’épice au miel. Ensemble, l’oiseau, la Tauren et moi avons goûter, accompagnés par le chant du vent dans les grands arbres…


Puis, les premiers cris sont parvenus à mes oreilles, la Tauren debout en un éclair me déposa l’oisillon dans la main puis elle se transforma en félin et à une vitesse folle disparu entre les branchages…
Les cris se rapprochaient. Je reconnue les voix de mon père et d’oncle Okwak, ils étaient avec la plupart des hommes du villages… Ils criaient, comme des gens fous, courraient dans tous les sens très agités.


Mon père me vit et fondit sur moi : - « Tickt, ma princesse tu n’as rien ? » et devant mon regard étonné il m’expliqua : « des monstres de la horde, il y en a de signalés dans le secteur, quelle chance tu as eu mon enfant de ne pas tomber sur l’un d’eux… , mais qu’as-tu dans les mains , montres… »

Je lui montrait alors le bébé chouette et lui expliquait comment la Tauren me l’avait donner.

Je n’oublierais jamais sa pâleur, ses yeux paniqués, et son geste (encore aujourd’hui si incompréhensible). Il attrapa l’oiseau et l’envoya avec force s’écraser sur le rocher, puis écrasa les restes d’un violent coup de masse, il me prit sous le bras comme un paquet, et me lança à oncle Okwak, en
lui disant : « ramène la gosse à la maison, dis leur qu’ils la lavent, un de ces monstre l’a touché, et rejoins nous vite, la gosse dit que c’est une
femelle et qu’elle est seule, on a peut-être encore une chance de l’abattre… » Et il disparut avec ses compagnons à la suite des traces de
la Tauren…


Je ne sais s’il est utile de vous dire qu’à partir de ce jour là, je n’ai plus eu la même relation avec mon père, ni même avec les autres adultes du village. Ma passion pour la nature demeure, ma vie entière je crois que je la passerais à tenter de comprendre, pourquoi ? Pourquoi tant de haine ?…

Aujourd’hui je suis adulte. J’ai choisi de suivre l’appel de la terre mère et poursuit avec courage mon apprentissage de druide. J’ai quitté mon village, et je vais de part le monde à la rencontre des êtres, à la recherche du sens de nos vies et de la recette d’une potion de paix…

Je suis depuis quelques lunes informé des luttes qui se passent sur vos terres. J’aimerais que vous acceptiez que j’établisse mon campement parmi vous. Si vous vouliez m’expliquer votre vision du monde et de m’enrichir par vos expériences de la vie, je serais heureuse de vous faire profiter des mes maigres talents de Druide soigneur, mais aussi de
ma bonne humeur, ma tolérance et mon grand amour du respect et de l’altérité.


Je me nomme Tiktokwak...
Je sais que vous traversez des temps difficiles... mais, si vous voulez de moi, je vous aiderais !

*Après avoir relu son courrier et l'avoir callé sous une chope de bierre vide, Tickt quitte la pièce sur la pointe des pieds, pour ne déranger personne.*


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresetlenez.unblog.fr
Thanira

Thanira


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/11/2006

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:36

Moi même, je ne comprends pas ce qui anime toutes ces haines. Les choses de ce mondes me sont bien étrangères...

Je ne puis vous aider dans votre quête, mais si la vie nous fait nous rencontrer, c'est avec plaisir que je partagerai une bière avec vous. Ou toute autre boisson d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:54

Ah oui les temps sont complexes si on regarde ce qui se passe au Loch Modan en ce moment... Et pourtant, c'est sûr qu'il y a de la place pour tout le monde (quoique vivamort est certainement mieux dans un cercueil ! Qu'il est vil !).
J'ai une faiblesse pour les taurens et une auter pour la bière alors, si tu es prête à rigoler, boire des bières, mais aussi éfendre le Loch, t'es la bienvenue !

Question subsidiaire : je souhaite changer les silentblocks qui maintiennet le bloc moteur au chassis de mon mécanotrotteur, Penses-tu qu'un système en caoutchouc est préférable à un système hydraulqie compensé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:39

sois la bienvenue sur ce forum et sans doute au sein de notre communauté et à très bientot sans doute pour de nouvelles aventures ici ou ailleurs!


amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:07

Sanis s'avance mimétisée... Elle voit une lettre sous une chopine... Elle regarde autour d'elle si elle peut se rendre visible sans courir de dangers... Ces elfes de sangs n'arrêtent pas de la traquer... Elle regarde encore à gauche puis à droite et se fond dans l'ombre dans la salle pour répondre à cette lettre qui l'a touchée

Jolie Dame,
je peux comprendre votre douleur, les liens qui existent dans ce monde sont bien étranges... Nous druides nous y sommes particulièrement sensibles peut-être trop?
Je ne pense pas que l'on puisse comprendre le choix de ressentir de la haine ou non chacun a un parcours et un vécu différent. La nature nous couve et nous protège tout en nous apprenant à respecter la faune et la force et puissance de chacun... Nous avons un certain avantage sur nos autres compagnons qui eux n'ont pas la chance d'être élevés dans ceet état d'esprit!

Tout ce que je peux vous conseiller de faire c'est d'écouter votre instinct et surtout de vous ravir à chaque occasion que la vie vous donne de découvrir ou connaître des personnes ou des choses qui pourront réchauffer votre coeur. Je reste persuadée que l'important c'est de prendre le temps de savourer et de se réjouir. Même dans les terres les plus arrides ou ténébreuses il y a toujours un petit coin qui permet de se resourcer. Il faut jsute trouver le temps de le découvrir.

Je suis ravie d'avoir lu votre lettre, qui me touche beaucoup.
J'espère pouvoir vous rencontrer bientôt....

ps: je vous conseille de vous munir d'herbes épaisses pour protéger vos oreilles des "chants" de ma soeur la grande et célèbre Shishi cantatrice très très... enfin très.... puissante? Car généralement elle aime bien chanter pour souhaiter la bienvenue

Sanis
Revenir en haut Aller en bas
Tiktokwak

Tiktokwak


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : A coté de Zeroth
Date d'inscription : 11/07/2007

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:54

Tikt dépose un nouveau parchemin sous la même chope de bière, toujours vide, sur la même table, dans la même pièce, toujours aussi déserte au moment de la naissance du jour nouveau

Elle sourit, rassurée par les mots d’accueil de Thanira et de Revenuit qu’elle a entendu discuter.

Un peu plus inquiète, elle s’interroge sur l’étrangeté des mots de Traînenuit… Comment lui dire qu’elle ne sait pas si quelqu’un peut réellement vivre dans un cercueil sans prendre le bourdon…
Qu’elle n’imagine pas que ce soit donc la place de quiconque, pas plus de PlusVifkelamort que de tout autre ? Que lui dire pour son mécanotrotteur ? Qu’elle trouve les félins si doux et si puissant que, jamais, elle ne pourra passer
plus de trois secondes à s’intéresser à la mécanique d’un tel appareil…
Non, ne rien dire, laissons le temps nous permettre de se découvrir se dit-elle…

Avant de quitter la pièce, elle dépose dans la chope vide un bouquet de palerettes, soleillettes relevées de quelques fleurs de feu… puis sans un bruit elle se glisse dehors…

Sur son parchemin, sous le bouquet, on peut lire…

Merci Sanis pour votre réponse,
que laTerre-Mère vous soit porteuse d’harmonie et de réussite en ce jour naissant…

Oui la sensibilité est parfois un lourd cadeau de la nature…
J’ai beaucoup réfléchit au sens de ma vie, aux épreuves qu’il faut franchir, et je ne regrette rien.

Les éccueils d’un parcours sont comme les marches à grimper pour s’élever. Oui la connaissance et l’éveil ouvrent aussi à la vision d’abîmes de souffrance, mais ils montrent le seul chemin vers la fierté d’assumer sa propre liberté.
Je ne suis pas au dessus des inconscients, je ne suis juste qu’une des serviteurs de cette force.

Mon instinct est guidé par mon attrait pour la beauté sous toutes ses formes. J’aime manger, rire, m’amuser et la bière, lorsqu’elle est fraîche.

Je ne m’arrête pas auprès de ceux qui ne veulent cultiver que la noirceur ou la déchéance. Ils ne me font plus souffrir aujourd’hui, ils ont leur part de choses à accomplir dans le grand tout… Ils ont leurs raisons d’être comme les écureuils et les crapauds.
Je les respecte mais ne les laisse pas m’atteindre. Ne vous faites donc pas de soucis pour ma douleur, je ne hais plus mon père… je ne le fréquente pas c’est tout.

J’aime profondément cette vie et puisse beaucoup d’énergie, comme dans
mon enfance dans toutes les belles rencontres que m’offre chaque jour.

Respectueusement votre dévouée.
Tikt

Ps : merci de m’avoir prévenue pour votre sœur, j’avoue
avoir l’oreille sensible, je prendrais mes précautions

[merci à tous]
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresetlenez.unblog.fr
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:10

Sanis s'approche à nouveau et sourit en voyant un nouveau message sous la chopine.... Elle lit le message et s'empresse de répondre


Belle Tikt,
Je suis heureuse de lire que la spontanéité et la bonne humeur guident vos pas...
je n'ai pas beuacoup de temps devant moi la danger est proche !
Pardonnez votre père il a réagi par protection et peut-être en tant que mâle.... Mais il reste votre père et si vous êtes aujourd'hui ainsi c'est aussi grâce à lui!
Vous m'intriguez je dois l'avouer j'espère pouvoir me promener avec vous un jour pour faire connaissance et pour que vous me contiez mieux vos histoires!

Sanis entend d'étranges bruits derrière elle il est temps de dispraître à nouveau quelques temps...

A bientôt chère Tikt...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:25

Shishi arrive et signe quelques autographes malgré un grande fatigue qui l'envahit de plus en plus....
Elle voit le parchemin et se met à lire.


"Encore une elfe non mais ooh ca va pas enfin si elle a les oreilles douces et que je peux les caresser.. Pis elle est druide comme l'autre naivette qui aime tout le monde et qui comprends jamais rien pffffffff!!!

Mouais bein moua je vais lui répondre...."

Bonjour toua,
Moua j'ai plusieurs questions parce que t'es zelfe et aussi parce que tu aimes la nature. Bein dis tu aimes le chant?? Parce que c'est important la musique!! Et pis tu dis aimer la bière mais est-ce que tu la supporte parce que tu me sembles bien une petite nature!!!

Shishi s'effondre sur une chaise elle ne tient presque plus debout de fatigue.

Moua je voudrais bien savoir ce qui t'attire chez nous parce que tu ne dis rien à ce sujet na!
Tu veux un totographe?

Shishi ne tient plus elle roule le parchemin et le redépose vers la chopine. ELle marche doucement en trainant ses pieds en direction d'un lit pour s'y effondrer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:51

De son pas félin, Xèl entre dans l'auberge.

Le tas de parchemins qui s'empilent sous une chope pleine de fleurs le fait sourire, et l'odeur qui se dégage de cette table l'attire irrésistiblement.

Il farfouille un peu le bouquet, et se parle à lui-même à voix basse:

- Palerettes et soleillettes, je suis sûr... Mais je ne reconnais pas cette troisième plante, même si elle évoque des lieux enfumés et chauds..
Je me demande bien qui peut bien mettre des fleurs dans une chopine de bière...

Il s'éloigne alors de la table pour descendre dans sa chambre, hésite un moment, puis finalement revient pour se saisir des parchemins et entreprendre leur lecture.

- Après tout, s'ils avaient voulu que personne ne les lise... Ils ne les auraient pas laissé traîner!

Au fur et à mesure de la lecture, son visage se détend. On peut même voir une amorce de sourire poindre, chose qui ne lui était pas arrivée depuis de nombreuses semaines. Sans y penser, ses mains montent vers ses oreilles et les frôlent - mais la main redescend soudainement et le sourire disparait pour laisser place à l'air soucieux de ces derniers temps, tandis que ses yeux retrouvent leur dureté.

- Une druidesse... Nous ne serons jamais assez, de toute manière... J'espère que Thieffa ne l'effraiera pas avec ses manières autoritaires, car nous aurions bien besoin de ce soutien. Et qu'elle n'aura pas de prise sur cet esprit libre afin qu'il le reste...

Il repose les parchemins, remet la chopine fleurie dessus et descend dans sa chambre.

--------------------------------------

(Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous (miaou), il faut juste que tu saches que nous sommes en pleine reconstruction pour pallier au départ de nombreux "anciens" tandis que beaucoup d'autres membres s'interrogent eux aussi sur leur avenir au sein de la guilde (et au sein du jeu tout court). La guilde vient de "changer de main" (façon de parler, puisque c'est un autre "ancien" qui l'a reprise et que l'ancien chef est toujours là sous une autre identité!) et j'espère est sur le point de prendre un nouveau départ - si ce préambule ne t'a pas effrayée, nous serons ravis de te compter parmi nous!)


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiktokwak

Tiktokwak


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : A coté de Zeroth
Date d'inscription : 11/07/2007

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:49

Au coeur de la nuit suivante, Tikt après avoir classé chronologiquement la pile de parchemin glisse au sommet une réponse pour Shisi (et remplace les fleurs fanées par de nouvelles, en souriant à l'idée d'offrir, simplement au delà de ses mots) :

Bonjour Shisi

Je serais ravie de faire votre connaissance, et de vous entendre chanter…
Hélas une maladie enfantine me prive de certaines notes et mon audition défaillante n’est plus sensible qu’au mélodie douce, dans les graves, comme les « chants de Theransil » chanté par le grand Tiffoë, un elfe qui n’a cependant pas votre renommée dans le Loch Modan bien sûr. Voilà où j’en
suis réduite…
J’aurais plaisir à recevoir une dizaine d’autographes de vous car lors de la fête des orphelins du prochain printemps je suis sûre que grâce à vous je ferais des heureux. J’aime effectivement la bière et en consomme depuis
que je suis enfant. Mon père était tavernier et faisait régulièrement le voyage jusqu’à Ironforge pour se fournir chez les meilleurs négociants. J’espère que votre succès et toutes les connaissances du monde que vous devez avoir vous a permet de ne porter de jugement hâtif sur l’apparence des gens, n’est ce pas ? Rassurez vous je ne suis pas fragile, nous en reparlerons à la brasserie de votre choix si vous le souhaitez.

Par contre je vous ai croisé tout à l’heure et vous sembliez totalement épuisée… Peut-être vous faut-il vous ménage, prendre plus soin de
vous, savoir un peu laisser vos fans de coté, afin finalement, de leur offrir,
ensuite, le meilleur de vous-même ! Enfin, moi je pense ça mais c’est bien
humblement en tant que soigneur… Je ne connais rien de la vie des grandes
cantatrices… Alors je suis sûre que vous ferez pour le mieux

Ce qui me fait m’adresser au Petit Peuple du Loch…. C’est simple, je suis encore très jeune dans ce monde, je découvre et m’émerveille de la grande diversité de la vie. J’ai appris avec quelle ferveur les votre se sont portés au secours de Thieffa retenu en "otage" par de vils personnes pensant pourvoir manipuler la vie d’autrui.
J’aime cette solidarité, j’aime l’idée que vous ne laisserez pas l’un d’entre vous privé de liberté… Je sais aussi que certains d’entres-vous ont dû combattre dur pour défendre vos terres des assauts d’envahisseurs récemment. Je suis soigneur… je viens donc naturellement proposer mes services…et serait ravie si je puis vous être utile. La vie est pleine de renouveau, de réorganisation, il n’y a de stabilité que dans la mort, ne vous inquiètez pas pour moi, je saurais… trouver ma voi(e)x

Respectueusement votre dévouée
Tikt



Puis, à pas de loup, ou plutôt d’elfe se dissimulant dans les ombres, elle gagne les étages et entre doucement dans la chambre de Xèl endormit.

Elle cache au centre des habits entassés au sol au pied du lit, un parchemin griffoné à la hâte lorsqu’elle a aperçu Xèl arriver vers l’auberge, puis alors que l’Elfe se retourne dans son sommeil, elle remonte quatre à quatre les escaliers et file dans la nuit.


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresetlenez.unblog.fr
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:32

*rentre dans l'auberge les vêtement sroussis par une expéreience qui a mal tourné et observe la table pleine de parchemeins, sur lesquels une chope penchée est remplie de fleurs*

Dis donc Tavernier, ça commence à êter aussi propre que mon atelier de magie ici ! Et c'est quoi ces chopes vides ??? Allezdonne m'en une pleine, on recrute ici !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:25

Bienvenue parmi nous Tiktokwak!

Une druidesse! Quel bonheur! C'est Sanis qui doit être contente... Et Xel bien sur!

Et moi aussi... J'allais oublier!

Rey
Revenir en haut Aller en bas
Tiktokwak

Tiktokwak


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : A coté de Zeroth
Date d'inscription : 11/07/2007

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:34

[hrp : pardonnez moi mon impatience mais je suis étonnée de n'avoir plus aucun signe de vie de votre part... Dois-je faire ou dire quelque chose ?
Ais-je dis quelque chose qui vous a ... bloqué ?
Est-ce que vous êtes tous en congés d'été et que vous me recontacterez en septembre ?
Est ce que votre restructuration est difficile et vous ne pouvez pas même me donner l'indication d'un délai m'indiquant approximativement la durée de votre réflexion pour me prendre à l'essai ou non ?

Bon, d'accord, je plaisante ce n'est pas à une semaine la vie est longue,

Par contre, j'ai un vrai souci et une vraie question :

Depuis une semaine je me suis connectée à différentes heures du jour et de la soirée et je n'ai vu qu'une seule fois quelqu'un du Petit Peuple du Loch qui n'était pas niveau 60 et plus...(il était 36 je crois)
D'où mon questionnement : Y-a-t-il des personnages de petits niveaux parmi vous ?
Je me dis que si ce n'est pas le cas je comprends que ma candidature puisse être embarrassante... N'hésitez pas à me le dire n'est ce pas ?
Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresetlenez.unblog.fr
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:06

Non, pas du tout petiote, d'aileurs tu es cordialement invitée a une petite fête mercredi soir 21h au bord du Loch!
Excuse nous mais nous sommes en plein changement la:)
A mercredi j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:24

Pour répondre à ton inquiétude liée à l'activité des gens et à leurs niveaux, voici le Roster de guilde (mis à jour le 9 juillet)

http://daniel.chiaramello.free.fr/wowroster/lppdl/

Si tu classes par "Dernière connexion", tu pourras voir un peu les personnes actives des autres - cela te permettra de juger par toi-même!

Pour te tranquilliser, tu n'as AUCUNEMENT dit ou fait querlque chose qui nous bloque, bien au contraire! La réflexion, je pense, est toute faite: tu entres à 100% dans les critères de choix de la guilde.

Si tu peux être là ce mercredi à partir de 21h00 au Loch Modan, ce sera je pense une bonne occasion de croiser des gens de chez nous - et certainement (si tu es toujours d'accord bien entendu) ton entrée officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktokwak

Tiktokwak


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : A coté de Zeroth
Date d'inscription : 11/07/2007

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:29

Merci je tenterais de venir vous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettresetlenez.unblog.fr
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:03

La route est longue de Darnassus au Loch... Si tu as des soucis, nous trouverons un moyen magique de te faire arriver parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak EmptyMer 18 Juil 2007 - 3:22

hrp: Tu as vu un petit niveau de conecté??? *court se cacher où elle peut tellement elle a honte*Bah c'est qu'il devait s'agir de moi lol car vois tu mon niveau maximal actuel atteint est le palier 40 pour deux de mes persos afin d'avoir la monture et en ce moment je m'occupe de ma guerrière pour lui faire atteindre ce palier et une fois atteint et bien il manquera ma voleuse lol (oui oui je sais je suis une vrais psychopate à avoir autant de persos mdr mais bon faut pas chercher à comprendre ^^)....Donc oui y a des petits levels au Petit Peuple hihihi.

Sinon et bien bienvenu (u ou ue d'ailleurs car vu que je parle en hrp j'aimerais savoir ^^)parmis nous et je te verrais surement ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tickt, fille de Okwak Empty
MessageSujet: Re: Tickt, fille de Okwak   Tickt, fille de Okwak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tickt, fille de Okwak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: