Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature [ Millya ]

Aller en bas 
+3
Hildur
Traînepoudre
Myllia
7 participants
AuteurMessage
Myllia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:56

Toute petite je rêvé d’aventure, de guerre, de chasse au trésor….comme tout les soir avec mon frère Nixxii nous allions sur la colline jouer au pirate et chasser les trésors …



Jusqu’aux jour ou le fréro j’approcha trop près de ruisselune ou les défia le pris pour un espions pour l’enfermer dans leur maudit bateau commander par le violant VAN CLEF….

Notre père était fermier plein de courage mais ne savais pas tenir une arme et notre mère avait tellement de la peine qu’elle en était tombée malade et MOI trop petite je n’avais que 8ans a l’époque et devais grandir avec cette terrible tragédie.



Mais a l’âge ou la force me permettais de tenir une arme en main, je pris le courage de rentrée dans la grande garde de stormwind (hurle vent) pour y apprendre le métier de guerrière, la technique et la maîtrise des armes. Plusieurs années ont passée et avec le temps je fus capable de voler toute seul.



DONC pour moi l’heure de la vengeance a sonner et la tête de VAN CLEF sera donner a mon père pour comblé ça peine d’avoir perdu un fils mais en retour en gagné un MOI, Millya guerrière a la main agile, je fis le serment de défense femme, orphelin et toute personne dans le besoin ……



Guerrière humaine cercle70

Spécialité la défense.



J’ai eu l’occasion de faire une sorti RP dont j’ai bien apprécié cela ma permis de découvrir une nouvel facette du jeu.



Ne maîtrisant pas très bien le RP, je ne peu que vous offrir protection en revanche a vous de me guidé sur les voie du Role Play.



Cordialement Millya.
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:08

Tiens Myllia !
Alors j'la connais depuis un bon moment en fait, et c'est femme très balèze...Euh... Non dénuée d'une certaine grâce, tout de même !

Je sais que nous n'avons pas l'habitude de recruter des humains, et mais je ne le prendrais pas mal si vos avis divergeaient du mien (manquerait plus qu'ça, j'préfère la franchise !^^).

Depuis que je parcours Les Carmines, j'ai toujours pu compter sur sa générosité et sur ses épaules, quand j'avais besoin de m'appuyer sur quelqu'un et quand j'avais un escabeau.
En effet, dans la mouise avec d'autres gnomes, plusieur fois elle nous est venue en aide.
C'est une personne digne.

Comme je le disais, je sais qu'on n'a pas l'habitude de recruter des humains, mais je me permets d'appuyer sa demande. (elle aime la bière)
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:14

Bond'la p'tiote!
T'as pô telment d'chans' toi... T'arriv's au moment ou l Loch subit des attaqu' et trvers' un' cris' hein....
J'ai ben peur qu'le direction d'la guild' chang'.
Mais on s'ra jamais trop nombreux pour surveiller et defendr' l' Loch!
Alors j'te souhait' la benvnue , et chui désolé pour les évenment's dans lesquels t'arriv'...

Hildur Forgeron de Thelsamar.

(HRP: Bonjour, les évènements auquels tu as participé hier soir ont étés organisés pour donner un contexte au changement de "chef de guilde", aprés le dernier (mercredi), nous allons restructurer la guilde, elle va donc peut etre etre différente de tes attentes, mais, ce ne sera pas non plus un changement "radical" donc je t'invite a rester dans les parages du Loch Modan "mercredi soir" et tu en saura plus par la suite. Merci de ta candidature, et a trés bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:34

Sois la bienvenue sur ce forum chère amie guerrière, et sans doute au sein de notre communauté !!


à très bientôt donc très certainement!

Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myllia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:15

hé hé trainepoudre!!!!! oui j'aime la biérre et aussi chasser le troll des cavernes....

Humaine... moi, je dirai plutot hybride mon pére était un humain fermier et ma mère une gnomette (un melange humanoïdgnomiste) ....... alors si vous recruté tous sauf humain, je serait digne de partager vos aventure...

comme dit trainepoudre *faire l'escabeau*..

bizoux tranchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:41

Ouééééééé ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:02

Bienvenue à toi mais par pitié pour mes petits yeux fais attention à ton orthographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:01

Dananka a écrit:
Bienvenue à toi mais par pitié pour mes petits yeux fais attention à ton orthographe ^^.

(L'orthographe n'est en aucun cas un critère de sélection, l'utilisation du SMS oui! En l'occurence, les messages de "Myllia" ne sont aucunement répréhensibles!)
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:45

Je n'ai jamais dis le contraire Tata ^^,mais avoue que lire quelque chose sans faute est tout de même plus agréable ^^ (même chose pour le SMS qui d'ailleurs conduit fort malheureusement à ces fautes).Et puis je dis ça pour rendre sevice aussi lol car faire attention ici c'est faire attention ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:21

Myllia!

Pardon pour ma tardive missive... Je vous souhaite la bienvenue parmi nous... Je ne sais si votre arrivée se fera vite... Ou même si elle s'est déjà faite... Mais vous pouvez compter sur mon soutien et mon aide!

Vous avez répondu présent pour défendre le Loch et en soi, c'est déjà une énorme preuve de vos qualités humaines...

Amicalement

Rey
Revenir en haut Aller en bas
Myllia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:48

merci a tous !

en ce moment je me connect le soir avec les déménagement et les travaux ...

alors a tres vite sur le jeux pour de nombreuse aventure !

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:33

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:27

OOOOOOOOOOOOOO quelle est jolie notre Reykjanes avec ses habits bénis!!!!!!!!!! Very Happy Razz Pom pom Pom pom Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:52

Myllia!

Si tu es là mercredi! Viens fêter avec nous le titre de Grand Maitre forgeron de Hildur au bord du Loch!

21h au bord de l'eau...

Bières et bonne humeur t'attendent!

[Je ne sais pas si tu as été guildée, mais ce serait l'occasion!]
Revenir en haut Aller en bas
Myllia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:26

merci pour l'invite je serait donc present ce soir a loch !

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [ Millya ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Millya ]   candidature [ Millya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [ Millya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: