Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche service de messagerie fiable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Cherche service de messagerie fiable Empty
MessageSujet: Cherche service de messagerie fiable   Cherche service de messagerie fiable EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:26

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un service de messagerie Fiable, car Hotmail et orange me sortent par les yeux!!!
Entre les mails non expédiés , l'espace insufisant des pieces jointes, le temps infini pour expédier ou lire ses mails..
Je cherche donc un service de messagerie fiable et sérieux pour mon activité professionelle, sachant que pas mal d'entre vous travaillent avec internet je me suis dit que vous pourries m'aider.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rorix

Rorix


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/12/2006

Cherche service de messagerie fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche service de messagerie fiable   Cherche service de messagerie fiable EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:43

heu msn a toujours marché moi ... mais j envoie tres peu de pieces jointes par ce moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Cherche service de messagerie fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche service de messagerie fiable   Cherche service de messagerie fiable EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:14

moi je suis très contente avec gmail c'est vraiment très bien voilà si tu as envie d'essayer je peux t'envoyer une invitation pour ouvrir un compte
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Cherche service de messagerie fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche service de messagerie fiable   Cherche service de messagerie fiable EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:57

Aussi sur gmail, très satisfait.
Avec Firefox et l'addon "google customize" je n'ai ni publicité, ni petit tracker indésirable.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Cherche service de messagerie fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche service de messagerie fiable   Cherche service de messagerie fiable EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:07

Sinon, il y a free, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche service de messagerie fiable Empty
MessageSujet: Re: Cherche service de messagerie fiable   Cherche service de messagerie fiable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche service de messagerie fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: