Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Espoir d'une paix utopique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milika




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

Espoir d'une paix utopique. Empty
MessageSujet: Espoir d'une paix utopique.   Espoir d'une paix utopique. EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:36


*sourit timidement aux membres*
Bonjour à vous, fiers membres du petit Peuple du Loch.

Je me nomme Milika Dansefleur. *salue respectueusement*
Bien que je n'ai acquis encore que peu d'expérience en tans que guerrière, j'ai eu droit à une éducation saine et mes parents m'ont appris l'art de la diplomatie.
Lorsque j'étais petite, j'aimais toujours me mêler des affaires de gnome quand ils se disputaient pour un boulon où une clef d'ingénieur et j'arrivais presque toujours
à les mettres d'accord.

Mais désormais, ce ne sont plus ces petites disputes futiles qui m'inquiétent le plus... mais la guerre...
J'ai décidé, en l'honneur de mes parents, de rétablir l'odre et de faire cesser cette guerre en utilisant une arme ultime et inconstestable à mes yeux : la diplomatie.
Je souhaite que les enfants puissent vivre dans un monde un peu plus en harmonie et de pouvoir les voirs s'amuser avec ce que nous considérons comme des ennemis.
Evidemment la guerre ne cessera jamais à cause de la légion ardente mais ne dit on pas que l'union fait la force ?

Nous ne parlons pas la même langue, certe, mais les émotions suffisent. Il n'est pas toujours nécessaire de parler pour comprendre quelqu'un. *sourit*
Je souhaiterais donc avoir votre soutiens pour m'améliorer dans mes domaines et je ferais de mon mieux pour que ma présence vous soit agréable et qui sait, peut être utile. *sourit*


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Espoir d'une paix utopique. Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'une paix utopique.   Espoir d'une paix utopique. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:21

Chercheur lit, puis relit la missive. Puis, petit-à-petit, le visage grave qu'il a gardé des évènements de la veille s'éclaire d'un demi-sourire et il murmure pour lui-même :

"Je ne crois pas aux coïncidences."


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Espoir d'une paix utopique. Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'une paix utopique.   Espoir d'une paix utopique. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:28

* ouvre la boite aux lettres, découvre un courrier. Il tire une bouffarde de sa pipe ciselée et entame la lecture*

Humm... Il est pas mal celui-là : le tabac est bien parfumé !
Bon répondons à cette Milika.

Oncle Tartine aurait approuvé l'idée de la diplomatie : une table, deux pintes et une bonne dicussion, voilà de quoi diplomater ! Et puis, si ça dégénère (ouverture d'alcools forts) c'est pas si grave !
J'ai tout de même une question. En aimant la diplomatie, et avec un prénom comme Milika, y aurait pas un lien avec du chocolat, surtout une marque qu'on trouve parfois du côté des montagnes peuplées d'humains ? ^^
Plus sérieusement, s'il y a beaucoup d'entraide au Petit Peuple, il s'agit de coups de main : il arrive que les donjons ne se fassent pas entre membres, mais l'aide est là chaque fois que quelqu'un le demande. Ce qui implique que si quelqu'un demande de l'aide, et que tu puisses l'aider, alors, ce serait injuste de ne pas le faire (alors que d'autres t'auront aidée). Ce ne doit être ni systématique, ni une corvée, c'est juste le Petit Peuple ! (et ce n'est pas incompatible avec le RP !)
Ceci dit, je ne m'oppose pas à ton acceptation !!
Foi de gnome je demande tes goûts vis-à-vis de la bière !
Oncle Tartine dit toujours "quelqu'un qui aime une petite pinte et puis, lorsqu'il l'a finie, qui en prend une autre, ne peut être totalement mauvais !"
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Espoir d'une paix utopique. Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'une paix utopique.   Espoir d'une paix utopique. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:37

Eh bien sois la bienvenue intrépide guerrière! Meme si e n'est pas pour vraiment combatte à nos côtés ce sera toujours un plaisir que de discuter avec toi de choses et d'autres sur les affaires de ce monde troublé!

amitiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Espoir d'une paix utopique. Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'une paix utopique.   Espoir d'une paix utopique. EmptySam 19 Mai 2007 - 14:55

Bienvenue parmi nous, Milika!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir d'une paix utopique. Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'une paix utopique.   Espoir d'une paix utopique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir d'une paix utopique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: