Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kalepsios, Chaman.

Aller en bas 
+4
Traînepoudre
Shishi
Hildur
Iorikka
8 participants
AuteurMessage
Iorikka




Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:20

Mes trés chers amis, je vais vous compter mon histoire. Mais avant celà.. Je me nomme Kalépsios, nouvellement arrivée sur votre terre.. Je suis une jeune Chaman, bien qu'enclin a de fréquentes pertes de mémoire...

En ce jour d'éveil, je rejoint un de mes semblables pour savoir ce qu'il en était... Le réveil fut difficile, mais au moins, je suis en vie.. Trés vite, on me confia quelques tâches.. Dont celle de lutter contre des Murlocs..

*regarde l'assemblée, tous ne semblent pas captivés par l'histoire..* Je décide de continuer quand même.

Bien donc, le combat faisait rage, et je me fit surprendre par un murloc pas comme les autres.. Je reculait tandis que cette créature avancait vers moi, une hache a la main, l'air menaçant.

-..Que... Qu'est-ce que...
-N'aie pas peur! J'suis une gnominette, t'as jamais vu de gnominette?

Je regarde la "gnominette" de haut en bas - Ce qui fut rapide, certes - puis prenant confiance, fait un pas en avant.

-T'es sacrément fortiche pour tuer les murlocs comme ca! J'm'apelle Iorikka, et toi?
-..Kalépsios.. C'est mon nom.
-Kaleupi... Euh... Ca te vas si je t'apelle Kal?
-Bien entendu. Mais que faisais tu ici?
-J'apprend a vivre avec les mulocs. Je suis une célébre chasseuse de murloc! Dis, j'suis sure que y'aurait moyen de te prendre avec nous! On est pas tous des chasseurs de murlocs, m'enfin ils sont tous sympas, tu verras!
-Je ne sais pas si..
-Mais si tu verra, adresse toi a Tharkûm, il est toujours plein, mais il est gentil!
-Hum..Merci..

C'est d'un pas peu rassuré que je repars a mes activités.. Mais qui sais..? Peut-être devrais-je le rencontrer..


*Regarde ses auditeurs, la moitié endormie, une choppe a la main, d'autres, plus resistants, semblent attendre que je leur dise que c'est fini...* Tharkûm se léve tant bien que mal, puis se tournant vers moi:

-Viens donc boire une choppe plutôt que d'parler! Quoi, t'en a jamais bu? Ca peut pas durer!


----------------

[HRP] Bien, je suis le reroll de Iorikka, je profite d'être en vacances pour m'essayer aux draenei, même si je ne connais plus grand monde de cette guilde, j'entend bien réparer cette erreur^^ Voilà donc.. J'éspére que je ne dérangerai personne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:03

Encor' un' peau bleue !!
Mais ma parôl' ils tomb'nt du ciel ceux ci ou quoi !!!
Bon ben on va pô dir' non, on a b'soin d'mond' d'tout manier'!
Alors benv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:31

Beinvenuueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:34

De toute façon, si tu es recommandé par une gnominette, pour moi ça roule !
Et que tu sois bleu ou non ne change rien ! (même si je me demande s'il y a un lien ou non avec des lutins pas loin de chez moi qui sebaladent avec un bonnet et un pantalon blanc, c'est très curieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:41

bienvenue à Kal alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:51

Bienvenue à toi, Kal !!

Pour tes soucis de mémoire, ne t'en fait pas,, on saura te rappeler qu'Arkesh est gentil, que tu dois 200 000 po à tharkûm, etc...

On est en train d'aménager ta chambre, excuse nous, il y a des gros oeuvres à faire... mais on est en train d'houspiller les ouvriers pour que ça avance.

Arkesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:46

Citation :
Pour tes soucis de mémoire, ne t'en fait pas,,
on saura te rappeler qu'Arkesh est gentil, que tu dois 200 000 po à
tharkûm, etc...

On est en train d'aménager ta chambre, excuse
nous, il y a des gros oeuvres à faire... mais on est en train
d'houspiller les ouvriers pour que ça avance.

Euuuh pis l'argent pour le gala de bienvenue chantée par Shishi hein faut pas l'oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:09

Hein quoi qui ça me doit 200 000 POS???

C'est toi Arkesh?

Qu'est ce que t'attends pour me les rendre, hein? Allez rends les moi ou j'te casse ce baton sur la tête!!

Bienvenue Kal!
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:01

Chercheur ouvre une paupière lourde et regarde d'un air un peu contrarié le petit courrier dont le chant mécanique détonne sur celui, bien plus mélodieux, des habitants de l'arbre.
Le soleil monte doucement dans le Nagrand et envahi de sa couleur dorée les grandes plaines. Une belle journée s'annonce.

Un mince sourire fini par dévoiler ses crocs.


"Une shaman draeneï ... Mmmhhh ... Cela va faire un fort joli trio de charmantes demoiselles qui fonce droit devant elles ..."

Après réflexions, il se décide à somnoler encore quelque peu ... des images plein la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:17

Chercheur a écrit:


"Une shaman draeneï ... Mmmhhh ... Cela va faire un fort joli trio de charmantes demoiselles qui fonce droit devant elles ..."


J'en connais un hier qui n'est pas resté indifférent aux déhanchements de Silfyde lors de la fete

*sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur




Nombre de messages : 376
Localisation : Parmi les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2007

Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:28

Chercheur rêve ...

Il n'y a pas que les paysages du Nagrand dont les courbes méritent l'attention du poête.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:28

Shishi a écrit:
J'en connais un hier qui n'est pas resté indifférent aux déhanchements de Silfyde lors de la fete

*sifflote

Oh tu parlais d'l'orc??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalepsios, Chaman. Empty
MessageSujet: Re: Kalepsios, Chaman.   Kalepsios, Chaman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalepsios, Chaman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: