Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guild Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patagrim

Patagrim


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Guild Wars   Guild Wars EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:11

J'ai vu que ce jeux qui vient de sortir ne demande pas d'abonnement? Je voudrai savoir si vous avez déjà eu l'occasion de le tester, et connaitre votre avis. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:09

Alors nous avons un petit peu testé avec Hildur.

Ce que nous avons retenu, c'est qu'il s'agit d'un jeu optimisé pour le PvP ou plutot dirais-je pour le GvG (Guilds vs Guilds), il ne m'as vraiment pas donné envie de faire du RP.
Il y a deux modes : un PvP et un RPG (si mes souvenirs sont bons), aucun des deux ne nous a accroché.
Niveau graphisme il est vraiment très beau, mais j'ai été très décue par une chose : sur WoW quand il y a un trou ou une falaise on peut tomber dedans... et bien pas dans ce jeu, il y a partout des barrières imaginaires qui nous empechent l'accès à certains endroits. Alors c'est peut-etre un détail mais personnellement j'y ai attaché de l'importance.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:10

Je l'ai essayé également, et ma foi... Je n'ai pas été accroché non plus.

Au début du jeu, tu choisis "PVP" ou "PVE" - si tu choisis PVP, tu peux créer ton personnage directement au niveau 20 (le dernier) avec les abilities que tu veux, le but étant de l'engager dans des combats groupe contre groupe, tous au même niveau. N'étant pas attiré par le PVP, je n'ai jamais essayé...

La partie PVE semble plus intéressante: tu crées ton personnage niveau 1 et tu le fais progresser dans le monde en remplissant des quêtes. A part les villes, toutes les zones sont instanciées pour ton groupe, et tu peux engager des mercenaires pour t'accompagner, pour remplacer les joueurs lorsque tu dois faire des missions nécessitant plus d'une personne (et très vite c'est le cas pour toutes tes missions!)

C'est vrai que le jeu est très joli, mais comme Zouille l'absence de liberté dans tes déplacements, franchement.. Ca sâoule. Le "pathfinding" n'est pas au point du tout!

Les villes sont un cauchemar (SMS partout).

Bref, le seul intérêt que j'aurais pu trouver aurait été la découverte d'un monde nouveau avec des gens "conformes à mon mode de pensée", mais vu que mes seules expériences ont été tout seul... Le jeu prend la poussière depuis, et mon personnage plafonne au niveau 6 depuis.

Et le seul RP que tu peux y trouver, ma foi... C'est à toi de l'amener avec toi parce que toutes les personnes avec lesquelles j'ai tenté d'en faire un peu m'ont regardé avec des yeux exorbités...

Donc, à mes yeux à moi, il ne fait pas le poids face à Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:58

Mouais, il est beau, mais j'ai carrément laissé tomber quand mon perso c'est cogné contre un mur de "RIEN", c'est à dire que c'est pas la topôgraphie qui limite tes mouvements comme dans WOW, Mais rien en fait, tu cours dans une prairie, puis tu butte sur un mur invisible, un peu comme sur ma Sega Master system!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: