Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Azimiène, prêtresse de l'ombre

Aller en bas 
+4
Tutu
Reykjanes
revenuit
Azimiène
8 participants
AuteurMessage
Azimiène

Azimiène


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Azimiène, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Azimiène, prêtresse de l'ombre   Azimiène, prêtresse de l'ombre EmptySam 31 Mar 2007 - 12:31

Bonjour à tous!

Je suis une modeste prêtresse de l'ombre du 62 ème cercle et une amie qui se reconnaitra m'a beaucoup parlée de vous en des termes plutôt flatteurs Smile

J'ai lue le post-it de recrutement et j'adhère totalement à ce qui y est écrit: je suis une casual qui vient (surtout le soir) pour y trouver de quoi s'amuser entre amis; je n'ai pas d'autres ambitions que de prendre du plaisir à jouer.

Pour le rp, je souhaite féliciter les organisateurs de la soirée d'hier qui fût un vrai régal, sachant que mettre un tel event en place nécessite beaucoup de temps et d'énergie alors je le clame haut et fort: BRAVO!!!

Pour rentrer dans les détails, je suis migratrice du serveur Kirin Thor oû j'ai passée 2 ans avec un groupe d'amis qui, le temps passant, se sont éloignés les uns des autres (l'arrivée de bc a mis un coup fatal à la synergie qui s'était crée).

Je vous propose également mes modestes services de couturière (317) et enchanteuse débutante (266).

Voilà, je ne sais quoi dire d'autres alors n'hésitez pas à me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Azimiène, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azimiène, prêtresse de l'ombre   Azimiène, prêtresse de l'ombre EmptySam 31 Mar 2007 - 13:01

Azimiène bonjour et bienvenue dans notre petite communauté!


TA aprticipation fort symapthqiue hier soir à l'event top secret a démontré s'il le fallait que tu partages exactement le même état d'esprit que nous : camaradeire, entraide, amusement convivial, un peu de RP, et tu aimes jouer en groupe etc....


donc ben voilà, au palisir de faire plus ample connaissance avec toi dans le monde d'Outre Terre ou d'ailleurs Smile

Et surtout n'héistes pas à solliciter de l'aider ou autre! On sera toujours à ta disposition!

Amitiés sincères et dévouées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Azimiène, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azimiène, prêtresse de l'ombre   Azimiène, prêtresse de l'ombre EmptySam 31 Mar 2007 - 13:16

Je suis donc l'amie qui se reconnait. Very Happy

Je connais Azimiène depuis suffisamment de temps pour attester qu'elle a les mêmes ambitions que nous et surtout le même esprit.

Je suis ravie qu'elle ait décidé de cette recente migration, même si je suis triste pour elle du destin de son ancienne guilde sur Kirin. Je suis sure qu'elle trouvera parmi nous des raisons de se sentir bien à nouveau.

J'ai tenu à vous la présenter hier soir, lors de cette très réussie soirée RP, car je sais qu'elle est amatrice de ce type de rencontres. Elle est aussi serviable, amicale et partante pour à peu près tout ce qui s'organise au sein d'une guilde.

Voilà, mis à part le fait qu'elle a une tenue aussi peu correcte que moi il y a quelques temps, je ne ne lui trouve pas de défauts.

Enfin, je sais qu'elle sera bientôt comme moi, habillée en clown...

Pour finir , je sais qu'elle n'a pas parlé, ni de Shishi la plus grande cantatrice du monde, ni de Gaëva, la plus puissante démoniste de tous les temps, mais vous saurez lui pardonner je l'espère car elle nous vient de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Azimiène, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azimiène, prêtresse de l'ombre   Azimiène, prêtresse de l'ombre EmptySam 31 Mar 2007 - 13:22

je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wyeun




Nombre de messages : 138
Localisation : 6ème étage porte de gauche - merci d'essuyer vos pieds!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Azimiène, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azimiène, prêtresse de l'ombre   Azimiène, prêtresse de l'ombre EmptySam 31 Mar 2007 - 13:42

Bienvenue parmi nous Azi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Azimiène, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azimiène, prêtresse de l'ombre   Azimiène, prêtresse de l'ombre EmptySam 31 Mar 2007 - 15:19

Prêtresse ombre...

Pfff... C'est bien une humaine ça... Et après ça y vont encore gueuler qu'les prêtres y savent pas soigner...

(Bienvenue! Je pense qu'après notre sortie d'hier, ton recrutement ne sera qu'une formalité!)
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

Azimiène, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azimiène, prêtresse de l'ombre   Azimiène, prêtresse de l'ombre EmptySam 31 Mar 2007 - 21:01

Coucou ! Je n'ai pas pu assister à la petite réunion d'hier mais j'ai hâte de te rencontrer ^^;en tout cas je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène

Azimiène


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Azimiène, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azimiène, prêtresse de l'ombre   Azimiène, prêtresse de l'ombre EmptySam 31 Mar 2007 - 23:46

Merci à tous pour ce bel accueil; ça fait chaud au coeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Traînepoudre




Nombre de messages : 211
Localisation : Pas loin de l'auberge
Date d'inscription : 16/02/2007

Azimiène, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azimiène, prêtresse de l'ombre   Azimiène, prêtresse de l'ombre EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:33

Soyons honnêtes !

Tu n'es pas gnome et tu n'as pas dit une seule fois le mot bière !!!!
Et si on a un problème de turbocompresseur sur une servopompe en plein combat tu fais quoi !?!

Bon c'était juste pour être l'avocat du diab', si tu plais aux copains tu me plais !! BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azimiène, prêtresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Azimiène, prêtresse de l'ombre   Azimiène, prêtresse de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azimiène, prêtresse de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espiègle, genèse d'une prêtresse
» petite prêtresse cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: