Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silfyde postule

Aller en bas 
+3
Shishi
revenuit
Thénarion
7 participants
AuteurMessage
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 8:47

*Thénarion pousse gentillement Silfyde vers l'avant*
Vas y, parles, ils vont pas te manger

*Silfyde, au bord de la panique prend la parole*
Bonjour!
*puis se retourne, prette à fuire, pour se retrouver nez à nez avec Thénarion qui lui tent un sourir patient*
-Allez, vas y...
-Bon ben... j'me lance alors.
Je suis Silfyde, une jeune (difficile à dire en fait, quelqun à une idée de l'âge que l'on peut donner à un Draeneï?) chasseresse Draeneï. J'ai déja rencontré plusieurs d'entre vous, et.... ben, j'aimerais bien entrer dans votre petite confrérie, je me plais bien avec vous Smile

(HRP)J'avais dans un premier temps fait entrer ce personnage dans la guilde naissante du dragon blanc afin d'aider un ami à "lancer" cette guilde, mais finalement, il ne s'investi pas du tout dans sa guilde No , alors je ne vois plus de raison d'y rester, d'autant que je me sent bien mieu avec vous, alors, ben voila, si vous vouliez bien me faire une petite place, j'en serait heureux What a Face
Gros bisous les amis! à tout à l'heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:34

*Plumë lance un bouquet de totems multicouleurs à Silfyde en guise de bienvenue!!!*

- SOis la BIENvenue SILfyde!!!! (ben vi hein rappelles toi l'accent dranei rp hein hihi) J'ai le palisir de te connapitre en effet DEja Un PEU! Et bien que tu ne cours PAS AUSsi VIte que ma LOUve, tu es de comPAGNIE bien SYMPathiqe! PUISSEnt les ESPrits du PASsé te faire GAGNER la paix PARmi nous!

Very Happy elephant Very Happy Et VIve les éléphants!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:21

NAN moua je te veux poa

Il manque la phrase rituelle de vénération de ma voix grandissimement superbe!

ET

Tu n'as jamais entendu parlé de la fabuleuse, splendide et démoniquae Gaëva????
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:49

Ouah! Héhé bienvenue petite chasseuse...

(Si on faisait un clan de dranaeï adorateurs de Shishi et serviteurs de Gaëva!!!! cheers )

Hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:55

Ben c'est qui ta dranei Rey???....... Est ce Pratt dont tu avais parlé?..... Ou bien?..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:02

Ben vi c'est la petite Pratt, mais elle est pas guildée pour l'instant... Elle est trop petite et je voudrais être sure de ne pas la laisser de coté dans une semaine...

Et vu que Rey à fait une petite partie de Sholo et qu'elle a adoré... Elle râle si je m'occupe pas d'elle! Hihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:28

[Lorellin]

Ouhouh !!!

j'ai croisé un draeneï hier soir, j'en avais jamais vus ! ils sont super rigolos ! Peut être que j'en verai d'autres ce soir alors sur les rives du Loch Modan !!

ouais ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:16

[Silfyde] Ben, Shishi, voui, j'ai un peu entendue parler de... pardon, on m'a TRES SOUVENT venté tes talents de cantatrice, mais, j'attends de me faire mon propre avis... mais je doute que ton répertoire ai quelque ressemblance avec les standards draeniques que j'adore tongue
Et euh? Gaëva? hmmm... Vous commencez à m'inquiéter, Thénarion m'a un peu parlé de cette personne, mais il n'a pas voulu s'étendre sur le sujet. Mais si j'ai bien compris, on risque de ne pas trouver d'accord, nous n'avons pas fuis devant la légion ardente pendant des millénaires pour nous plier aux exigences de la première gnomette venue, aussi puissante démoniste soit-elle... Evil or Very Mad
Mais c'est un plaisir de savoir que des démons doivent se plier à la volonté de simple mortels pour une fois. Razz

*Silfyde replonge dans sa réserve habituelle et lance un timide salut à l'auditoire*
Bisous, à plus tard. Désolé, je m'embale un peu quand on me parle de soumission Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:20

Reykjanes a écrit:
serviteurs de Gaëva!!!!

JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:04

EUuh je sens qu'il va y avoir du grabuge Gaëva soye ZEN non non retiens tes démons aaaaaaaaaaargh
naaaaaaaaaaaaaan nan respiiiire

pffpffpffpff
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:39

Evil or Very Mad


'tenzion, hein, zinon z'utilize mon zort le plus puizzant d'azeroth!!!

Le fameux "arrêt des serveurs inopiné"


Alors, qui z'est la plus grande démonizte d'azeroth!?
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:50

Hein, un quoi Draénaïe c'est quoi ste bestiole encor' !!

D'ou qu'tu vins t'es tombé du ciel ou quoi hehe!

Sont fous ces Draénaïe!
Revenir en haut Aller en bas
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:15

Gaëva a écrit:
Evil or Very Mad


'tenzion, hein, zinon z'utilize mon zort le plus puizzant d'azeroth!!!

Le fameux "arrêt des serveurs inopiné"


Alors, qui z'est la plus grande démonizte d'azeroth!?
Mad
Je ne doute pas de ta grande puissante m'dame, seulement, je ne me soumettrais jamais!! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silfyde postule Empty
MessageSujet: Re: Silfyde postule   Silfyde postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silfyde postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: