Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nerf Parigos !!

Aller en bas 
+4
SharnKel
Zouille
Andryale
Zoa
8 participants
AuteurMessage
Zoa

Zoa


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2006

Nerf Parigos !! Empty
MessageSujet: Nerf Parigos !!   Nerf Parigos !! EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:01

Voila ce que l'on peut vois sur le site de la FNAC:

Citation :
Découvrez le nouveau monde de "World of Warcraft : The Burning
Crusade". Lundi 15 janvier, venez de 12h à 23h assister à des
animations autour du jeu à la Fnac Champs Elysées. Soyez les premiers à l'acheter à minuit et à vous le faire dédicacer par un des membres de l'équipe de Blizzard !

Et aprés les gens du Sud sont pas simpas tu m'étonnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Andryale

Andryale


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Nerf Parigos !! Empty
MessageSujet: Re: Nerf Parigos !!   Nerf Parigos !! EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:10

Je ne manquerai cet évènement pour rien au monde. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://haylain.skyblog.com
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Nerf Parigos !! Empty
MessageSujet: Re: Nerf Parigos !!   Nerf Parigos !! EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:30

Citation :
Soyez les premiers à l'acheter à minuit

Ils abusent je connais des gens qui l'ont depuis hier, et d'ailleurs nous on va le chercher demain (mais on aura pas les autographes par contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Nerf Parigos !! Empty
MessageSujet: Re: Nerf Parigos !!   Nerf Parigos !! EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:51

Ne soyez pas jaloux : il faut bien que des gens qui :
- vivent dans une Capitale que le monde entier envie, ce qui la rend très chère,
- entourés de concitoyens individualistes ayant élevé le port de l'iPod dans les transports en commun au summum du dialogue social,
- n'ont pas d'équipes de sport dignes de ce nom,
- doivent faire 50 km pour voir un arbre, et attendre un an pour qu'un salon leur donne l'occasion de voir des VRAIS animaux,
- ne peuvent plus utiliser une voiture sans se faire taxer de tous les noms et de tous les côtés,

il faut bien que ces gens, disais-je, puissent avoir de menues compensations, non ? Wink

Sharn qui, même si on lui proposait d'être au premières loges à la FNAC des Champs pour recevoir un exemplaire GRATUIT de BC, ne voudrait pas être parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Andryale

Andryale


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Nerf Parigos !! Empty
MessageSujet: Re: Nerf Parigos !!   Nerf Parigos !! EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:48

Ca y est, je reviens des Champs Elysées ( j'écris ce post après avoir mangé, j'avais faim quand même ) et c'était STUPEFIANT !!! Ô_Ô
Le seul hic qui m'a déçue, c'est que l'équipe Blizzard tant attendue ne venait qu'à partir de minuit pour les dédicaces et la vente de leur cher produit déjà célèbre. :/
J'vous décris la place : des barricades entretenues pour faire la queue dans l'attente de l'équipe Blizzard partout devant la Fnac des Champs Elysées avec des pencartes et des affiches de WoW-BC partout. ôo J'aurais dû prendre mon appareil photo pour l'occasion, mais j'ai préféré ne pas prendre de risque au lycée la journée mdr. U.U'
Les barricades étaient déjà à moitié remplies à 18h ( mdr les gros no-lifes ) et j'avais encore rien vu. XD Quand je suis allée voir à l'intérieur de la Fnac, yavait MASSE DE MONDE, punaise je transpirais Ôo et toutes les mini-télés accrochées à tous les rayons faisaient passer la bande annonce de BC mdr. Et qu'est-ce que j'vois au fond de la Fnac, entourée de jeux-vidéos et de dvd ? Une table avec une douzaine de joueurs de cartes WoW. Voyez les gros accros drogués. X'D

Bref, j'étais impressionée.

Sinon, ben, comme je suis rentrée assez tôt, j'voudrais pas être crevée le lendemain pendant les cours uÛ, je n'aurai pas vu la tronche de Blizzard et pas eu ma dédicace sur mon Art-Book ( pour le fun ), tant pis. ^^ Mais le reste m'a plue, j'en reviens toujours pas. XD
Masse de monde rien que pour un jeu-vidéo sur pc, mdrrr..... Hallucinant.

La curiosité n'est finalement pas un mauvais défaut. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://haylain.skyblog.com
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

Nerf Parigos !! Empty
MessageSujet: Re: Nerf Parigos !!   Nerf Parigos !! EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:22

Hi hi ça me rappel le jour ou plutôt le soir de la sortie du 1er volet du Seigneur des anneaux...bah oui en grosse psychopate j'avais décidé d'aller voir ce monument le jour de sa sortie même si j'avais court le lendemain...résultat j'y étais aller 1h et demis en avance histoire d'être sure de trouver une place sur le parking du cinoche...et bien ma foi j'avais bien fais car quand je suis rentrer pour prendre mon billet pas trop de queue mais il fallait atttendre derrière la barrière et grace à mon coup de génie j'étais tout devant.Les minutes se sont écoulées lentement jusqu'à l'heure H et de temps en temps je me retournais pour voir où en était la situation derrière et bien c'était noir de monde !!! Enfin bref j'ai pu choisir ma place toute tranquille alors que bah ceux qui étaient tout derrière n'ont eu que leurs yeux pour pleurer ^^ (la salle a été remplis au max)...Et dire que je vais refaire la même chose pour la sortie de Harry Potter 5,mais bon j'ai le temps de me préparer psychologiquement d'ici là ^^.

Sinon c'est vrais que c'est un peu décevant que se soit toujours les grandes villes qui aient droit à des évènements spéciaux...à croire que les villes de provinces moins importantes comptes pour des prunes...(hum hum ouh ouh les Parigots et les autres,qui c'est qui vient TOUJOURS envahir nos parkings de magazins de fringues les jours de soldes hein??? C'EST VOUS !!! Car là Troyes et alentours vous connaissez hein Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Nerf Parigos !! Empty
MessageSujet: Re: Nerf Parigos !!   Nerf Parigos !! EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:09

Ben moi à minuit... Je n'étais pas en train de faire la queue devant la Fnac, mais dans l'Outreterre Smile

Bon j'y suis resté 10 minutes, mais j'y étais!!!

Qu'est ce que c'est poussiéreux, ils pourraient nettoyer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Nerf Parigos !! Empty
MessageSujet: Re: Nerf Parigos !!   Nerf Parigos !! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:20

Citation :
vivent dans une Capitale que le monde entier envie, ce qui la rend très chère

Ca c'est mille fois vrai...

Citation :
entourés de concitoyens individualistes ayant élevé le port de l'iPod dans les transports en commun au summum du dialogue social

Ca je ne sais pas je prends la voiture (cf + loin)

Citation :
n'ont pas d'équipes de sport dignes de ce nom

D'équipes de quoi?????


Citation :
doivent faire 50 km pour voir un arbre, et attendre un an pour qu'un salon leur donne l'occasion de voir des VRAIS animaux

J'ai un pot avec un bel Olivier dans mon salon et un Hamster dans la salle de bain


Citation :
ne peuvent plus utiliser une voiture sans se faire taxer de tous les noms et de tous les côtés

J'entends pas j'ai la musique à fond! Hihihi

Ceci dit j'ai toujours pas BC! Je vais attendre que ça se calme... Car même si c'est une menue compensation (Hihi) je n'aurais pas été aux Champs!!! Pas folle la parisienne!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Nerf Parigos !! Empty
MessageSujet: Re: Nerf Parigos !!   Nerf Parigos !! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:06

Rey je t'aime toua
Revenir en haut Aller en bas
Andryale

Andryale


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Nerf Parigos !! Empty
MessageSujet: Re: Nerf Parigos !!   Nerf Parigos !! EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:21

" Ah les Viandards... " quelle crasse comme guilde sur Ysondre hein ? xD

Voici leur vidéo sur la sortie de BC : https://www.dailymotion.com/zakatana/video/1703949

J'étais morte de rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haylain.skyblog.com
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Nerf Parigos !! Empty
MessageSujet: Re: Nerf Parigos !!   Nerf Parigos !! EmptySam 27 Jan 2007 - 10:02

C'est fou!


Ils les on payé combien tous ces figurants qui sont restés dans le froid pendantdes heures?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerf Parigos !! Empty
MessageSujet: Re: Nerf Parigos !!   Nerf Parigos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf Parigos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: