Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la Phalange du "Phénix de Sang"

Aller en bas 
+6
SharnKel
wyeun
Skrek
Tharkûm
Shishi
Nox
10 participants
AuteurMessage
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:36

Voilà, je pense qu'on arrive sur la dernière ligne droite de la Guilde elfe de sang.

Je vias prendre les dernières decisions, si certians d'entre vous voulaient participer, il est temps là

venez pas me donner votre avis quand j'en aurais plus besoin.

http://cendres.easyforumpro.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:47

Personnellement je suis t0ujours éblouie par ton choix de couleur et mes yeux fatiguent très vite à la lecture

MAis dans l'ensemble le nom de la guilde me semble très riche symboliquement..

Hehe je me réjouis de lire vos aventures hihi ce sera chouette (je ne pense pas postuler dans tra guilde car je ne pense pas être assez assidue avec ce futur personnage)

EN tout cas bravo pour tant de travail abattu en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:48

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:38

Bon j'y vais en vrac, hein, mode "critique" on!

Première critique, mais celle-ci d'ordre purement personnelle (mais aussi la plus importante): le choix des couleurs... Ton forum me donne mal à la tête, alors ne compte pas sur moi pour y aller de manière régulière...

Ensuite, les erreurs:

- Le titre du forum est "Fleurs de cendre" et non "Phénix de sang"

- Il y a une incohérence dans les descriptifs et les titres des différentes rubriques : parfois ça débute par une majuscule, parfois par une minuscule (ex: "La Charte", et "les Grades")

- "vendre ou demandé des ingrédients, echanger si on a vraiment bon fond et qu'on aime nos amis ... voir offrir."
->
"Vendre ou demander des ingrédients, échanger si on a vraiment bon fond et qu'on aime nos amis... Voire offrir"

- "les récits" : oubli de l'accent dans le titre de la rubrique

- J'ai commencé à corriger les "textes fondateurs" (Messages "la Charte" et "les Canaux") directement dans ton forum, tu pourras faire un copier-coller de mes corrections et effacer mes messages! Dis-moi quels sont les textes que tu souhaites également corriger, parmi les autres "posts"

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Skrek

Skrek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:56

Dans le meme genre Tata Embassadeur s'ecrit avec un A ...donc Ambassadeur ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wyeun




Nombre de messages : 138
Localisation : 6ème étage porte de gauche - merci d'essuyer vos pieds!!
Date d'inscription : 06/05/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:34

Bon, c'est facile de critiquer lorsque l'on n'a rien fait, mais comme tu nous demandes notre avis…

C'est très rouge… et usant à lire affraid
Perso, le côté sanguinolent, je ne suis pas fan. Elfes de sang -> sang, humm… je doute!

Le forum est très trash comparé au visuel de la guilde. Pourquoi ne pas les harmoniser?

Bon courage pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:47

Ah, merci Wyeun. J'avais fait les mêmes remarques : pour moi, les elfes de sang sont classes, pas gores Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptySam 13 Jan 2007 - 0:18

Pareil que les remarques plus haut, moi j'aurais plutot misé sur le côté "magique" ou "arcane" que sur le coté "sang" des Elfes de Sang.

Les couleurs sont un peu trash, c'est vrai que c'est pas tres agreable si on veut y passer au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoa

Zoa


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptySam 13 Jan 2007 - 11:03

Désolée, mais ze pense qu'ils ont raison dans l'enssemble, ça pique les yeux un peu tout ce rouze sur nois O.O

:p
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptySam 13 Jan 2007 - 12:54

Oui, ca pique aux yeux, par contre les dessins de haut de pages sont trés réussis sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:02

pour les fautes .. j'y travaille et merci de me les montrer.

pour les couleurs, peut-etre que ma jeunesse y est pour quellque chaose (j'avais les cheveux longs, le teint blafard, les lunettes qui teintes donc toujours un peu grise et ne portais que du noir) mais je vois vriament pas d'inconfort dnas l'alliance du nori et du rouge, au contraire. je veux garder un coté violent. Mon ecran et ma carte graphique (les gamma principalementà sont réglés chez moi pour assombrire les couleurs ça donne plus de profondeur je trouve, donc je vois vraiment pas le soucis. je vais rendre le rouge moins vif pour voir. mais je pense garder le rouge et le noir.

pour le sang et le crane. encore des reste de mon époque vampirique (la mascarade bien entendu, première edition evidemment). Je cherche un bon visuel pour remplacé le sang genre une lame ou un truc martial.
pour la crane j'ai trouvé Twisted Evil

en ce qui concerne les remarques constructives, je suis toujours à l'écoute, et bien entendu je suis mon idée une fois tout traité.

donc merci à vous

et aussi, je ne cherche pas non plus l'assiduité de tous et toutes donc meme si c'est une fois par mois, la guidle reste ouverte à ceux qui voudraient essayer du moment qu'ils suivent mon ambition rolistique quand ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:06

Attention, attention nouvelle adresse du forum, plus proche du nom de guilde ...


http://phenixdesang.easyforumpro.com/


reste un soucis avec "fleurs de cendre" qui reste affiché ... je ne sais pas comment changer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:03

Concernant le titre du forum, ça se trouve dans l'organisation de tes catégories/forums.

Regarde l'image qui décrit l'arborescence des forums du Petit Peuple, dans la partie "Administration":

la Phalange du "Phénix de Sang" Titreforum

Le titre est "Le Petit Peuple du Loch - Forum".

Tu dois donc avoir une catégorie qui s'appelle "Fleurs de Cendre" en haut de ton arborescence - renomme-là!
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:45

non Sad

il y a rien là c'est exprès... la case est vide ...

donc c'est pas de là que ça vient ... ça doit venir de mon inscription au début ... j'hesite à effacer le forum et en recréer un avec le bon nom, d'un autre coté ... "fleur de cendre" n'apparait que sur l'onglet d'IE pour moi et nulle part ailleurs ...


enfin bon voilà. j'ai changer encore l'aspect qui est plus brulant que sanglant maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:45

Citation :
j'ai changer encore l'aspect qui est plus brulant que sanglant maintenant ...
Et c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:08

SharnKel a écrit:
Citation :
j'ai changer encore l'aspect qui est plus brulant que sanglant maintenant ...
Et c'est mieux ^^

Je trouve ça bien plus agréable moi aussi !
Peut-être mettre les titres en noir non (la guilde HRP, les histoires...) ?
(car orange sur orange c'est pas très lisible)
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:15

Je suis d'accord. Et centrer la bannière aussi (là, elle est alignée à gauche).
Cette baniière, je la trouve plus sombre que la précédente. J'aurais bien vu un truc différent, pour la bannière, comme une vue des tours de la cité EdS, ce qui rappelerait la bannière de ce forum-ci. Ou alors, un lever de soleil (genre tiré du jeu) avec un phénix qui se découpe sur les montagnes. Le tout est qu'il faudrait idéalement que la bannière soit bien plus large que haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:53

LA PHALANGE ACCEPTE LES MEMBRES INTERESSES; IL S'AVERE QU'APRES UNE HEURE DE VIE OFFICIELLE ET REELLE? NOUS AVONS DEJA DES ENNEMIS DE NOTRE PROPRE PEUPLE QUI TENTENT DE NOUS DESTABILISER.

(le "rp" demarre sur les chapeaux de roue, je susia ssez content de la qualité de jeu et de la création de leins avec une guidle rivale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Caraphalys




Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:06

Mascahidil est assez interessé par la Phalange. S'il pouvait touver un membre capable de l'integrer, ca lui ferait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:35

Kart, fais des efforts pour soigner tes communications vers l'extérieur de la guilde : tu vas faire fuir le chaland ... Smile

Pour Cara / Mascahidil :
En attendant de savoir qui peut intégrer qui, et comment, je te conseille de sauter sur le râble du gars Noxsylvavis lorsqu'il se connecte.

Mais tu pourras jouer avec les autres persos sans même faire partie de la guilde, ça, ça ne posera pas de souci.

Pour ma part, j'ai décidé de ne jouer mon perso (Kelindril) qu'en groupe, et avec notamment Shaolane, le reroll de Zéphyra (l'autre démoniste gnominette).
C'est sûr qu'on ne progressera sans doute pas vite (par rapport aux autres) mais c'est notre choix ! On s'est bloqué au moins les jeudis soirs, et on doit conenir d'un second soir dans la semaine. Voilà. Si tu veux rejoindre un Chevalier de Sang et une Mage, tu es le/la bienvenu(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





la Phalange du "Phénix de Sang" Empty
MessageSujet: Re: la Phalange du "Phénix de Sang"   la Phalange du "Phénix de Sang" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Phalange du "Phénix de Sang"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: